2ème chapitre pour aujourd'hui! Enjoy! :)

Précédemment.

Kate sourit et l'embrassa puis elle se remit dans la même position dans laquelle elle était peu de temps avant.


-"Je t'aime Rick.
-Moi aussi Kate, moi aussi je t'aime."

Puis ils s'endormirent le sourires aux lèvres, plus heureux que jamais.

New.

Le lendemain nos tourtereaux se levèrent à 9h.

-"Hey toi.
-Salut.
-Bien dormi ma jolie?
-Super et toi?
-Pareil."

Kate l'embrassa. Puis ils décidèrent de se lever.
En se levant, ils découvrirent une lettre à l'entrée par terre à la porte, elle était signée par la directrice.

"Madame, Monsieur,

Je vous fais parvenir cette lettre pour vous dire que je vous donne tous rendez-vous cet après-midi à la salle de répétition à 14h30. Le spectacle est demain et il est temps de trouver vos habits !
Passez une bonne matinée et on se voir cet après-midi, soyez à l'heure.

La Directrice."

-"Et moi qui pensais te voir dans ton beau costume avec ta chemise bleue qui fait ressortir tes beaux yeux, je suis déçue.
-Ne t'inquiètes pas, ma tenue sera peut-être bleue. On verra bien cet après-midi.
-Oui tu as raison.
-On va déjeuner?
-Oui j'ai faim.
-Moi aussi. Let's go."

Ils se dirigèrent vers le self, Kate la tête posée sur l'épaule de son petit ami, et son bras dans son dos et Rick son bras autour de la taille de sa petite amie.
Ils garnirent leurs plateaux de pleins de bonnes choses à manger.

-"J'ai une faim de loup!
-Tant que ça?
-Oui! Il faut dire que tu m'as bien embêté hier soir.
-Oh lieutenant Beckett, que dites-vous là? Je n'ai rien fait du tout.
-Ouais, ouais ne fais pas l'innocent mon grand."

Castle se pencha au dessus de la table pour l'embrasser tendrement.
Kate passa sa langue sur la lèvre inférieure de son écrivain. Leurs langues se rencontrèrent.
Ils se séparèrent à bout de souffle et en avait oublié la présence d'autres personnes.
Kate rougit quand elle remarqua les quelques regards braqués vers eux.

-"On devrait regarder autour de nous avant de faire ce genre de choses.
-Tu as raison, mais je n'ai pas pu résister."

Kate sourit et pinça la joue de son écrivain gentillement.

-Ah ta technique de drague d'ado de 16 ans est plaisante Writer Boy.
-Oh Kate s'il te plait, c'est Writer Man.
-Ça tu devras me le prouver.
-Ne t'inquiètes pas. Quand on aura fini cette semaine, tu me dis quand tu seras prête et c'est bon.
-Tu es vraiment adorable Rick, tu ne précipites pas les choses, tu prends ton temps, tu as déjà attendu 4 ans et tu peux encore attendre.
-Kate, je veux que ce soit fait à ta façon, je veux que tu t'en souviennes toute ta vie, en espérant que tu la passes avec moi.
-Je le veux.
-On dirait que je viens de te demander en mariage et que tu as accepté.
-Ça arrivera sûrement un jour.
-Je l'espère.
-Moi aussi."

Ils finirent de déjeuner tranquillement.
Pour le repas du midi, ils sortirent et mangèrent chez Remy's.

-"Ça m'avait manqué.
-Moi aussi!
-Tu veux un café?
-Oh oui! Il ne sera pas aussi bon que le tien mais il sera toujours meilleur que celui de l'école qui est infecte."

Castle commanda deux cafés.
Ils le dégustèrent et arrivèrent juste à temps à la salle de répétition pour le rendez-vous.
Il s'installèrent au fond.
La directrice prit la parole.

-"Bien, pour commencer bonjour à toutes et à tous. Comme je vous l'ai écrit sur la lettre, je vous ai réuni ici aujourd'hui pour choisir vos tenues pour le spectacle de demain soir, en parlant de ça j'espère que vous connaissez vos chorégraphies, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Bon, je vous présente la styliste qui va vous donner vos tenues, Tamala Jones. Bien, je vous laisse avec elle, à demain, répétitions toute l'après-midi."

La directrice quitta la scène pour laisser place à la styliste.
Elle appela les couples un par un et leur donna leurs tenues.
Elle finit avec Kate et Rick.
Kate avait une petite robe blanche, et Rick avait une tenue bleue.

-"Super, ta tenue est bleue, tes yeux ressortent, c'est absolument magnifique.
-Et toi tu es absolument ravissante dans cette robe. J'ai hâte d'être demain soir pour te voir avec ta robe, une belle coiffure et un peu de maquillage."

Kate l'embrassa.
Ensuite, ils retournèrent à leur chambre.

-"Je vais écrire un peu. Tu ne veux pas appeler Lanie et les bros pour leur dire l'heure du spectacle demain?
-C'est ce que je comptais faire, tu lis dans mes pensées."

Kate l'embrassa et sortit son portable pour appeler Lanie.

-"Lanie à l'appareil.
-Salut Lanie, c'est Kate.
-Et bah c'est pas trop tôt, je te croyais morte! J'avais plus de nouvelles.
-Oui je suis désolée. On a eu une semaine chargée avec Rick.
-Rick? Attends, j'ai loupé un épisode, depuis quand tu l'appelles Rick?
-J'ai le droit d'appeler Castle comme ça non?
-Ouais, ouais.. Katherine Beckett tu me caches des choses. Sinon ça va bien toi?
-Oui super! Je t'appelais pour te dire que le spectacle est demain à 19h30, viens en avance si tu veux être aux premières loges, et préviens Kevin et Javier.
-Pas de problème je m'en charge.
-Bon je te laisse, on se voit demain?
-Oui, à demain Kate.
-À demain Lanie."

Puis Kate s'écroula sur le lit.
Elle sentit des mains l'entourer.

-"Ça va?
-Super et toi?
-Super aussi, l'inspiration est présente en ce moment.
-C'est bien ça. Je pourrais être la première à lire ton livre.
-Si tu es sage, oui.
-Je suis toujours sage Monsieur Castle."

Kate se retourna et enroula ses jambes autour de la taille de l'écrivain et enroula ses bras autour de son cou.

-"Tu appelle ça sage?
-Quoi? Ce n'est rien ça Ricky.
-Allumeuse va.
-Moi aussi je t'aime."

Sur ce, Kate s'avança vers lui et l'embrassa. Elle demanda accès à la bouche de son écrivain et c'est sans problème qu'il lui laissa. Leurs langues se rencontrèrent une fois de plus. Kate rompit le baiser avant de ne plus pouvoir se retenir d'aller plus loin.

-"Je suis désolée Rick, j'en ai envie, mais pas ici.
-Oui je sais, désolé Kate {il baissa la tête}.
-Hey {Kate releva la tête de Rick} ce n'est pas grave, ce n'est pas ta faute Rick. Toi tu as encore le courage d'attendre, tu es vraiment formidable.
-C'est pour toi Kate, je ferais tout pour toi. Je serais prêt à mourir pour toi."

Kate se jeta dans ses bras. Castle la serra très fort.

-"Je t'aime tellement Rick.
-Moi aussi Kate, si tu savais à quel point.. Aucun mot n'est assez fort pour le décrire."

Il était 17h.
L'estomac de Kate criait famine.

-"Tu veux aller manger une crêpe ou autre chose en bord de mer?
-Pourquoi pas oui."

Ils se dirigèrent à l'extérieur du bâtiment pour prendre la voiture de Kate et aller se promener en bord de mer.
Une demi-heure plus tard, ils y étaient.
Ils se baladaient au bord de la mer, main dans la main. Il n'y avait pas grand monde.
Ils arrivèrent sur un petit marché.
Kate s'arrêta à un marchand de vêtements. Pendant ce temps, Rick avait remarqué un stand où il y avait des bijoux, et ce n'était pas du toc, loin de là.
Il prit une chaîne en or pour Kate.
Il alla la retrouver au stand où elle s'était arrêtée. Il comptait lui donner la chaîne un peu plus tard.

-"Tu étais parti où?
-Voir les montres là-bas.
-D'accord. Dis-moi, tu le trouves beau ce maillot.
-Oui il est magnifique, comme toi.
-Awwww."

Puis Kate l'embrassa tendrement. Elle prit le maillot, elle avait flashé dessus.
Ils finirent de faire le tour du marché. Ils arrivèrent à un stand où il y avait crêpes, gaufres, glaces, churros et sucreries.

-"Qu'est-ce que tu veux?
-Une pommes d'amour s'il te plait.
-Ouuuh mademoiselle est amoureuse.
-Eh oui."

Kate lui fit un clin d'oeil.
Castle alla voir le gérant du stand et demanda une pomme d'amour ainsi qu'une gaufre au chocolat, chantilly.

-"Et voici pour la jeune demoiselle amoureuse, mais de qui je ne sais pas.
-Devine.
-Huuum... Je ne sais pas. Moi?
-Comment tu as deviné?
-Je ne sais pas, tu n'arrêtes pas de me dévorer des yeux et tu as dit que tu m'aimais donc j'en ai déduit que c'était moi.
-Quel sens de la déduction dis-moi.
-Tu as vu ça."

Puis ils continuèrent leur ballade en mangeant leurs encas.

-"Tu veux croquer un bout de ma pomme d'amour?
-Oui tiens."

Catle croqua un bout dans la pomme de Kate.

-"Délicieux!
-Je suis d'accord."

Il était 19h00, ils décidèrent de rentrer à l'école.
Ils étaient arrivés dans leur chambre trois quarts d'heure plus tard.
Ils allèrent en vitesse au self pour voir s'il restait encore quelque chose à manger.
Ils avaient de la chance, les serveurs étaient sur le point de tout débarrasser. Ils prirent des choses en vitesse sur leurs plateaux et décidèrent d'aller manger dans leur chambre.
Ils mangèrent en discutant d'Alexis, du travail, de leurs vies personnelles.
Kate alla ensuite se laver, puis Castle y alla juste après elle.
Ils s'installèrent tous les deux sous les couettes.

-"On joue à un jeu?
-Oui pourquoi pas. Lequel?
-La bouteille?
-Si tu veux."

Castle nota sur des papiers les différents baisers qu'il y avait.

-"Baiser esquimo, baiser sur la joue, baiser dans le cou, baiser renversé et le meilleur pour la fin, le baiser sur la bouche. C'est tout je crois.
-Baiser renversé? Et oui c'est tout.
-Oui, je te fais tomber sur le lit et je te mange tout cru.
-Wow, nice.
-Tu commences?
-Ouais allez."

Kate plongea sa main dans le tas de papier et en sortit un.

-"Baiser eskimo.
-Awww c'est trop chou ça."

Ils se rapprochèrent et s'exécutèrent.
Ce fut au tour de Castle.

-"Baiser renversé, j'aime bien ce jeu."

Castle renversa Kate sur le lit et l'embrassa à pleine bouche. Il demanda accès à sa bouche et avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte, leurs langues se rencontrèrent.
Ils se séparèrent à bout de souffle et Castle aida Kate à se relever.
Kate piocha un autre papier.

-"Baiser sur la joue."

Kate s'approcha de Castle et l'embrassa sur la joue.
Ce fut encore au tour de Castle.

-"Baiser sur la bouche. Approche mon amour."

Kate sourit et s'approcha pour l'embrasser. Le baiser fut court et tendre.

-"Bon et bien il ne reste plus que baiser dans le cou.
-Oui."

Kate s'approcha de Castle tel une tigresse, elle posa ses mains sur le torse de Castle et le fit tomber doucement.
Elle se jeta sur lui et lui embrassa le cou.

-"On devrait jouer à ce jeu plus souvent.
-Pas besoin de jouer à ce jeu pour que je puisse faire ça mon chou.
-Wow détective Beckett, vous êtes une vraie tigresse.
-Et vous n'avez encore rien vu Monsieur Castle.
-J'ai hâte de découvrir la suite."

Kate l'embrassa et l'aida à se relever.

-"On va se coucher?
-Oui, demain est une longue journée."

Ils se mirent en dessous des couverture, Kate dans les bras de Rick.

-"Bonne nuit Kate.
-À toi aussi Rick.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi."

Puis ils s'endormirent.

Here you go!

n'oubliez pas de comenter!

Le prochain chapitre dans quelques minutes!

Dirty Dancing, chapitre 11.
Retour à l'accueil