Cela faisait maintenant presque un an que Kate et Castle étaient ensemble, tout se passait très bien. Ils avaient eu une bonne année de travail au precinct et Gates avait donné deux semaines de congés à tout le monde. Castle décida alors d'emmener tout le monde à Paris comme il l'avait promis un an plus tôt.

-"Je n'arrive pas à croire que je vais à Paris; dit Kate toute excitée dans l'avion.
-Et si, tu y vas mon ange.
-La ville des amoureux.
-Exactement.
-Je crois que cette semaine à Paris va passer aussi vite que nos deux semaines en camping de l'année dernière.
-On reviendra, ne t'en fais pas."

Le trajet passa assez rapidement car ils étaient partis en pleine nuit donc ils ont pu dormir pendant une bonne partie du vol. Ils furent tous réveillés par le pilote qui annonçait l'atterissage. Ils rattachèrent leurs ceintures et l'atterrissage se passa très bien.

-"Paris nous voici! s'écria Castle en sortant de l'avion.
-Rick ne crie pas comme ça! dit Kate en riant devant son comportement.
-Mais je suis à Paris avec la femme de ma vie et mes amis, quoi de mieux?"

Castle prit Kate par la taille et l'embrassa passionnément.
Ils récupérèrent leurs bagages et attendirent le mini bus qui les emmenait à leur hôtel, le Méridien près des Champs Elysées.

-"J'ai hâte de voir comment est l'hôtel, et de tout visiter! dit Lanie.
-Oui moi aussi! ajouta Kate toute excitée."

Le trajet dura une heure. Ils avaient eu un avant-goût de la ville en regardant par les fenêtres. Castle, lui, connaissait déjà un petit peu. Une fois arrivés à l'hôtel, chacun prit sa valise. Tous étaient émerveillés devant le bâtiment. La façade était vraiment luxueuse. Ils furent encore plus émerveillés lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur. Tout était vraiment magnifique. Castle alla à la réception pour récupérer la clé de la suite impériale avec trois chambres.

-"J'ai les clés, venez découvrir la suite impériale!"

Tous ses amis le suivirent. Kate, qui était collée à lui, lui chuchota.

-"Tu es tellement sexy quand tu parles en français, ça me rend toute..
-Je parlerai français plus souvent alors."

Castle lui fit un clin d'oeil et passa son bras autour de sa taille. Ils prirent l'ascenseur et montèrent jusqu'au quatrième étage. Ils allèrent jusqu'à la suite impériale, numéro 47. Castle tourna les clés dans la serrure et ouvrit la porte.

-"Wow; fut le seul mot qu'ils réussirent à prononcer.
-Cette suite est plus grande que mon appart; dit Espo.
-C'est vraiment magnifique; dit Jenny. Tu as vu Sarah Grace, c'est beau."

La petite se mit à sourire. Elle avait déjà 7 mois, le temps passe vite. Ils visitèrent la suite et chaque couple choisit sa chambre. La plus grande était pour Ryan et Jenny avant d'installer le lit pour Sarah Grace et les deux autres de même taille furent pour Caskett et Esplanie. Chacun rangea ses affaires dans les armoires et se rejoignirent au salon.

-"Bon je vous explique, c'est pleine pension donc nous pouvons manger ici matin, midi, soir gratuitement mais comme vendredi soir, notre dernier soir ici, c'est la Saint-Valentin, je propose que l'on aille manger au restaurant qui se situe au deuxième étage de la Tour Eiffel, ça vous dit? dit Castle.
-Mais carrément bro! dit Espo.
-Je suis partante! ajoutèrent Jenny et Lanie.
-C'est OK pour moi Castle; dit Ryan.
-Mais Castle c'est hors de prix là-bas.. dit Kate.
-J'ai les moyens de payer ça et je veux que nous passions une soirée inoubliable.
-Il y aura encore de la place?
-Je m'y suis pris à l'avance, les réservations sont faites depuis un mois.
-Tu avais tout planifié depuis un mois alors que tu ne savais même pas que l'on allait avoir des vacances? Tu es fou! dit Kate en riant.
-Fou de toi oui."

Kate attira Castle contre elle pour l'embrasser tendrement.

-"Il est 19h30, que diriez-vous d'aller manger? Et après nous pourrions planifier ce que nous allons faire durant toute cette semaine? proposa Castle."

Tous furent d'accord avec lui et le suivirent. Une fois arrivés au restaurant de l'hôtel, ils prirent place à une table de 6 personnes, Jenny avait prit la chaise haute de Sarah Grace. Il n'y avait pas grand monde à part eux. Un serveur vint leur apporter la carte des menus et des plats. Il y avait vraiment beaucoup de choix.

-"Comment choisir?! Tous les plats ont l'air succulents! dit Lanie.
-Nous sommes là une semaine, tu peux tout essayer Lanie; ajouta Kate en riant.
-Oui tu as raison; répondit Lanie."

Chacun choisit un plat et le serveur vint prendre la commande du petit groupe. En attendant que le serveur amène les plats, un autre serveur, plus jeune, qui devait être en formation, vint leur proposer un apéritif. Ils en prirent tous un, excepté Jenny, qui se contenta d'un soda. Le serveur arriva un quart d'heure plus tard avec les plats.

-"Ils ont cru que l'on était 10 à manger dans une assiette ou quoi? dit Espo en voyant les assiettes.
-Non Espo, c'est juste qu'ils ne sont pas radins; dit Kate en riant.
-En effet, ils ne sont pas radins du tout."

Tous se souhaitèrent un bon appétit et dégustèrent leurs plats.

-"C'était vraiment délicieux! dit Jenny.
-Oui! La cuisine française m'avait manquée! ajouta Ryan.
-Si j'avais la possibilité d'habiter ici, j'achèterais un petit appartement; dit Kate.
-Intéressant.. marmonna Castle.
-Qu'est-ce que tu dis chaton?
-Rien, rien mon ange."

Kate savait bien qu'il n'y avait pas rien mais elle n'insista pas plus. Le serveur vint leur proposer une bouteille de vin, ils en prirent une de rouge et une de rosé. Castle fit le service et quand il eut fini, le serveur arrivait juste pour demander ce qu'ils prenaient comme fromage. Il redistribua les cartes et ramassa les assiettes et les couverts sales. Tous prirent une assiette de fromages avec des variétés différentes.
Le reste de la soirée se déroula bien. Ils remontèrent dans leur suite vers 22h. Ils pouvaient donc faire leur planning pour la semaine.

-"Alors, vous voulez faire des choses particulières? demanda Castle.
-Je veux aller au Pont des Arts mettre un cadenas; dit Kate.
-C'est vrai?
-Oui!
-Oh Kate; Castle l'embrassa tendrement. Ensuite, les autres?
-Les bâteaux mouches sur la Seine, ça m'a l'air bien; dit Jenny.
-D'accord je note! Castle écrivait tout sur une feuille.
-La Tour Eiffel et le Trocadéro, il faut les faire; dit Lanie.
-Aussi oui! dit Castle avant de noter.
-Les Champs Elysées! dit Espo.
-Je note tout ça; répondit Castle. Il faut absolument que je vous fasse goûter les glaces Bertillon, elles sont excellentes. Et il faudra aller au Starbuck's aussi, même si nous en avons beaucoup chez nous.
-On peut faire le Musée du Louvre aussi; dit Kate.
-On peut en effet ! Castle notait tout ce que ses amis disaient.
-On pourrait aller voir les grands et beaux jardins; dit Lanie.
-Ah oui comme le jardin du Luxembourg, il est magnifique; ajouta Castle. Bon, on a déjà pas mal de choses là. On verra le reste plus tard. Je vais descendre à la réception prendre les dépliants avec les activités à faire qui ne sont pas trop loin.
-Je viens avec toi; dit Kate en se levant en même temps que son petit ami.
-D'accord. Alors demain vous voulez faire quoi? La Tour Eiffel et le Trocadéro?
-Oui! répondirent-ils en choeur.
-Sounds good to me; répondit Kate.
-On fera ça alors."

Kate et Castle allèrent à la réception où se trouvaient de nombreux dépliants. Ils en prirent plusieurs et remontèrent dans leur suite. Il ne restait plus qu'Espo et Ryan dans le salon.

-"Les filles sont parties se laver; dit Ryan.
-Et je vais faire de même; ajouta Kate en voulant s'en aller mais c'est sans compter que Castle la retient.
-Tu n'as pas oublié quelque chose?
-Non je ne crois pas; Kate savait très bien que Castle parlait de son baiser mais elle voulait le taquiner.
-Tu es sûre?
-Certaine.
-Tu l'auras voulu."

Castle commença à la chatouiller. Il les fit basculer doucement sur le canapé et la chatouilla de plus belle.

-"Rick je t'en supplie arrête.
-Non je n'arrêterais pas.
-Je vais te faire ton bisou.. mais arrête.. arrête s'il te plait.. ahhhhhh."

Kate ne put se retenir de crier lorsqu'il la chatouilla dans le bas du ventre, son point faible. Castle arrêta de la chatouiller et Kate prit le visage de son petit ami entre ses mains avant de l'emmener dans un doux et tendre baisr qui devint vite langoureux et fougueux. Ils se séparèrent à bout de souffle.

-"Tu peux aller te laver maintenant mon ange.
-Merci bien."

Kate l'embrassa rapidement et frotta son nez contre le sien. Castle se leva et lui prit les mains pour l'aider à se relever. Il la regarda se diriger vers leur chambre en souriant. Lorsqu'elle eut disparu de son champ de vision, il se reconcentra sur Ryan et Espo qui le regardait avec un grand sourire.

-"Quoi?
-Rien, rien. C'est juste que vous êtes tellement heureux tous les deux, ça fait plaisir à voir.
-Merci les gars; dit Caste en leur tapant doucement sur l'épaule."

Lanie et Jenny sortirent de la douche et laissèrent donc la place à Ryan et Espo. Castle attendit que Kate sorte de la douche pour prendre la sienne. Il se dirigea vers la salle de bain et sans plus attendre, se déshabilla et rejoignit Kate dans la douche.

-"Rick, qu'est-ce que tu fais là?
-Je voulais prendre une bonne douche et tu me manquais tu sais.
-Charmeur."

Kate lui infligea une petite tape sur le torse avant de l'embrasser tendrement. Ils n'allaient pas sortir de la douche tout de suite.
En effet, c'est une demi-heure plus tard qu'ils sortirent de la douche et rejoignirent leurs amis au salon.

-"Bon, alors qu'est-ce que l'on fait demain? demanda Castle.
-Les bateaux mouches non? répondit Jenny.
-Oui ça me parait bien; ajouta Kate.
-Let's go pour les bateaux mouches alors. Bonne nuit tout le monde, je veux me reposer pour demain; dit Castle.
-Nous aussi on va y aller aussi; dit Lanie en se levant.
-Oui nous aussi; ajouta Jenny.
-Bonne nuit tout le monde."

Tous partirent dans leur chambre respective. Kate ne put s'empêcher et sauta sur le lit.

-"Ma parole, tu es folle; dit Castle en riant.
-Oui, folle de toi chaton.
-Aww."

Castle sauta à son tour dans le lit et fit peur à Kate.

-"Tu aurais pu me prévenir avant de sauter comme ça; dit Kate morte de rire.
-Et pourquoi dont? dit Castle en s'approchant dangereusement d'elle.
-Je ne sais pas."

Castle se jeta sur elle, les fit rouler et se mit à califourchon et commença à la chatouiller.

-"Rick.. Castle.. arrête.. arrête s'il te plait.
-Non je n'arrêterai pas mon ange."

Il la chatouilla de plus belle et commença à embrasser son cou et mordiller son lobe d'oreille. Kate était partagée entre les gémissements et les rires. Castle cessa ensuite de la chatouiller, captura ses lèvres dans un baiser langoureux. Ils se séparèrent à bout de souffle. Ils se glissèrent sous les draps et se mirent dans les bras l'un de l'autre.

-"À demain Rick.
-Until tomorrow Kate.
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime."

Kate l'embrassa tendrement et se mit dos à lui afin que Castle puisse la rapprocher de lui en mettant sa main autour de sa taille. Demain allait être une belle journée.

Camping, chapitre 20.
Retour à l'accueil