Le lendemain matin, le groupe New Yorkais se leva vers 9h30. Castle, comme la veille, demanda à ce qu'un serveur apporte le petit déjeuner dans leur suite. Tous étaient dans le salon sauf Kate et Castle, toujours dans les bras l'un de l'autre dans le lit. Kate se détacha de l'emprise de Castle et se mit à califourchon sur lui avant de l'embrasser tendrement. Castle approfondit le baiser et commença à soulever le t-shirt de Kate. Ils se séparèrent à bout de souffle.

-"Le petit déjeuner va arriver, je ne veux pas commencer quelque chose que l'on ne pourra pas finir, je serais trop frustrée; dit Kate contre ses lèvres.
-Oui moi aussi. Allons manger et on verra bien après comme on ne fait rien ce matin.
-Votre plan me plait beaucoup Monsieur Castle.
-Vous m'en voyez ravi Mademoiselle Beckett."

Kate l'embrassa une dernière fois et se leva du lit pour aller au salon rejoindre leurs amis. Castle la retint par le bras et la prit ensuite par la hanche.

-"Un dernier baiser peut-être, non?
-Je viens de t'en faire un; répondit Kate.
-C'était un petit baiser ça."

Kate lui adressa un petit sourire puis prit son visage entre ses mains avant d'entrainer Castle dans un baiser fougueux et langoureux. Castle la colla un peu plus à lui. Kate baladait ses mains dans les cheveux de l'écrivain. Lorsque la langue de Castle toqua sur les dents de Beckett, cette dernière lui donna accès à sa bouche et leurs langues entamèrent une danse endiablée. Ils se séparèrent une nouvelle fois à bout de souffle.

-"Satisfait?
-Très!"

Kate lui sourit et lui embrassa le bout du nez avant de le tirer par le bras pour rejoindre leurs amis prendre le petit déjeuner.

-"Vous faisiez quoi tous les deux encore? Le petit déj´ est là depuis 10 minutes; ronchonna Lanie.
-Demande donc à Rick; dit Kate avant de s'asseoir.
-Alors writer boy? Quelle est ton excuse?
-Monsieur n'était pas content parce qu'il n'avait pas eu son baiser; ajouta Kate en riant."

Castle se sentit gêné mais il répliqua quand même avec plus d'assurance.

-"Je te signale mon ange que c'est toi qui a fait cette scène l'année dernière au camping; dit Castle fier de lui."

Pour toute réponse, Kate lui tira la langue et se servit à manger. Castle s'assit à côté d'elle et se servit à son tour. Alors que Kate buvait son café, Castle s'approcha de son oreille et lui murmura quelques mots.

-"Tu as été une vilaine fille KB, tu vas être punie tout à l'heure. Tu n'auras pas le droit de me toucher."

Kate manqua de recracher son café sur la table. Castle, fier de l'effet qu'il lui faisait, l'embrassa sur la joue et caressa sa cuisse. Il savait très bien que Kate ne pouvait s'empêcher de le toucher, elle allait vraiment avoir des difficultés à se retenir. Ils finirent de prendre leur petit déjeuner et chacun vaqua à ses activités vu qu'ils n'avaient rien prévu pour la matinée. À peine arrivés dans leur chambre, Kate et Castle se sautèrent dessus. Castle plaqua doucement Kate contre la porte et veilla en même temps à fermer la porte à clé.

-"Tu es prête pour ta punition?"

Kate n'eut pas le temps de lui donner de réponse qu'il se jeta à nouveau sur ses lèvres. Kate gémit à l'assaut de l'écrivain sur ses lèvres. Il souleva son débardeur et la décolla du mur pour l'allonger sur le lit. Il enleva son t-shirt et son short et se retrouva ainsi en simple boxer devant elle tandis que Kate portait toujours son soutien-gorge et son short ainsi que son shorty. Castle passa une main dans son dos et lui dégrafa son soutien-gorge. Kate passa sa main dans les cheveux de l'écrivain mais ce dernier cessa de l'embrasser et lui mit les mains à plat sur le lit.

-"Tu n'as pas le droit de me toucher aujourd'hui mon ange; murmura Castle.
-Rick, je t'en supplie..
-Non."

Kate soupira, comment allait-elle faire pour ne pas avoir envie de le toucher? Castle avait une solution. Il ouvrit le tiroir de la table de nuit et sortit deux paires de menottes fantaisies.

-"Rick, tu n'es pas sérieux..
-Oh mais si Kate, je suis très sérieux."

Castle lui prit le poignet gauche et l'attacha au lit, il fit de même avec l'autre poignet. Kate ne pouvait plus rien faire, Castle allait la toucher et elle ne pourrait pas faire de même. Il commença par déposer une lignée de baisers partout dans son cou. Il remonta un peu et mordilla le lobe de son oreille. En même temps, il faisait remonter sa main le long de ses cuisses, passait par ses hanches et arrivait jusqu'à sa poitrine. Il venait à peine de commencer que Kate perdait déjà la tête.

-"Rick..
-Oui Kate?
-Détache-moi je t'en supplie..
-Non, pas tout de suite."

Kate n'en pouvait plus. Elle mourrait d'envie de le toucher. C'était une véritable torture. À cet instant, elle était plus faible que jamais. Castle captura ses lèvres dans un baiser passionné. Lorsqu'il se sépara de ses lèvres pour embrasser son cou, Kate émit un gémissement de mécontentement. Castle embrassait maintenant sa poitrine. Il arriva jusqu'à son sein droit prenant délicatement dans sa bouche son téton et jouant légèrement avec sa langue. Le sein gauche eut le même traitement. Alors que Kate ne pensait pas cela possible, ses tétons déjà durs se raffermirent encore plus lui faisant presque mal tellement ils étaient tendus. Les caresses de Castle lui donnaient la chair de poule. Kate était haletante et ne savait plus très bien où elle se trouvait. Castle après en avoir fini avec sa poitrine, lui embrassa toute la longueur du ventre jusqu'à arriver au niveau de son intimité. Il lui enleva son short, elle était maintenant en shorty. Il remonta jusqu'à ses lèvres non pas en lui déposant des baisers partout sur le ventre mais en passant sa langue. Il grogna contre ses lèvres et sa main passa sous son shorty. Elle gémit tandis qu'il caressait sa peau, la titillant sans la toucher quand elle en avait désespérément envie. Kate leva les hanches et se mordit la lèvre pour s'empêcher de gémir suffisamment fort pour que tout l'hôtel ne l'entende. Elle pouvait sentir Rick sourire contre sa peau tandis que ses doigts dansaient autour de chaque place faite pour ressentir. Et brusquement, ses doigts entrèrent en elle et elle sentit ses yeux se révulser. La tête de la jeune femme se leva et leurs yeux se croisèrent une seconde plus tard tandis qu'il trouvait l'endroit qui lui donnait envie de hurler. Le pouce de l'écrivain entra dans la danse pour augmenter son plaisir et sa bouche descendit sur celle de la policière pour avaler les cris qu'elle ne pensait pas lui offrir un jour, et certainement pas pour cette raison.

-"Rick; gémit-elle tandis que son autre main retrouvait son sein. Maintenant, je…
-Chut; marmonna-t-il. Laisse-toi aller, Kate.
-Mais…"

Même si elle essayait de protester, elle sentit la force du plaisir la frapper avec une intensité vertigineuse. Son dos s'arqua et il avala ses cris tandis que sa main la menait à son apogée puis l'aidait à en redescendre.
Pensant qu'elle avait assez été torturée, Castle la détacha du lit. Immédiatement, Kate balada ses mains partout sur le corps de l'écrivain. Elle prit possession de ses lèvres pour l'entrainer dans un baiser passionné.

Une bonne heure plus tard, Kate était blottie contre le torse de Castle. Tous les deux étaient essouflés et en sueur.

-"C'était vraiment extraordinaire; lâcha Kate dans un souffle.
-Oui, comme à chaque fois.
-Que dirais-tu d'une bonne douche?
-Je te rejoins dans 5 minutes.
-D'accord."

Kate se leva et l'embrassa tendrement avant d'aller faire couler l'eau de la douche. Castle, lui, partit au salon demander un service à ses amis.

-"Est-ce que je peux vous demander un petit quelque chose?
-Oui bien sûr Castle; dit Jenny.
-Merci."

Castle leur demanda son petit service et ses amis acceptèrent avec plaisir.

-"Merci beaucoup, je n'aurai pas le temps de le faire sinon. On se revoit tout à l'heure."

Castle les salua avant de partir à la douche rejoindre Kate. En arrivant dans la salle de bain, il encercla Kate de ses bras musclés et lui embrassa le haut de la tête.

-"Qu'est-ce que tu étais parti faire? l'interrogea Kate.
-Oh rien d'important; répondit Castle du tac au tac.
-Toi tu me caches quelque chose.
-Non pas du tout; dit Castle d'un air innocent.
-M'ouais.. Je finirai bien par le découvrir de toute façon; répondit Kate avant de se glisser dans la douche suivie de près par Castle."

C'est une vingtaine de minutes plus tard qu'ils sortirent de la douche. Castle les encercla dans une grande serviette et embrassa Kate sur la joue.

-"Tu es pressée d'être vendredi pour la Saint Valentin? demanda Castle.
-Je suis pressée et à la fois non parce que cela voudra dire que nous repartirons le lendemain et j'adore Paris.
-On reviendra ne t'inquiètes pas; dit Castle en lui volant un chaste baiser.
-Je l'espère; dit Kate en lui adressa un petit sourire."

Ils retournèrent dans leur chambre et s'habillèrent pour aller manger au restaurant de l'hôtel. Ils allaient une nouvelle fois goûter à un nouveau plat, ils allaient faire tous les plats de la carte.

Encore une fois, ils se régalèrent et Castle laissa un petit pourboire pour le serveur. Les garçons lui serrèrent même la main avant de lui souhaiter une bonne après-midi. Ils remontèrent dans leur suite pour prendre leur affaires et ils partirent en direction du Musée du Louvre. Kate a toujours voulu visiter ce Musée. Ils y arrivèrent en une demi-heure en ayant pris le métro. Kate sortit son appareil photo et prit la pyramide du Louvre en arrivant. Elle la prit sous tous les angles, on aurait cru voir une vraie photographe. Castle sourit à cette vue, elle était tellement passionnée. Après que Kate eut fini sa séance photos, ils pénétrèrent à l'intérieur du Musée.

Ils ressortirent environ deux heures et demi plus tard. Kate affichait un grand sourire ce qui fit sourire Castle à son tour.

-"C'était vraiment super; dit Kate.
-Oui! Je ne suis pas amusée mais j'ai adoré! dit Espo.
-Oui moi aussi; ajouta Ryan."

Ils marchèrent un petit peu et arrivèrent sur les bords de Seine. Castle proposa quelque chose.

-"Il y a un glacier Berthillon là-bas, ça vous dit une bonne glace sur le bord de Seine?
-Je suis toujours partante! dit Jenny.
-Je ne dis jamais non à une glace! dit Ryan.
-Moi non plus; ajouta Espo.
-C'est parti pour une bonne glace alors!"

Ils allèrent au glacier où il n'y avait pas grand monde. Chacun prit une glace trois boules et ils descendirent les escaliers pour s'asseoir sur les bords de Seine. Pas loin d'eux, un homme jouait du yukulélé et chantait pour sa copine. Kate posa sa tête sur l'épaule de Castle et se mit à sourire. Castle connaissait la chanson que le jeune garçon chantait. C'était une chanson d'amour. Il se mit alors à chanter les paroles pour Kate. Cette dernière releva la tête et le regardait chanter. Il avait les yeux fermés et était à fond dans la chanson. Le jeune homme et sa copine remarquèrent que l'écrivain s'était mis à chanter et ils sourirent à cette vue. Lorsque la chanson fut finie, tous applaudirent.

-"Vous chantez drôlement bien m'sieur; lâcha le jeune homme.
-Merci beaucoup jeune homme! le remercia Castle."

Kate posa son pot de glace et embrassa Castle à peine bouche de là à le faire basculer en arrière. Ils se séparèrent à bout de souffle.

-"Je t'aime; murmura Kate.
-Moi aussi je t'aime."

Le groupe d'amis New Yorkais resta un moment sur les bords de Seine pour profiter du beau temps.

Camping, chapitre 22.
Retour à l'accueil