Après une enquête difficile, Gates avait donné à l'équipe trois jours de congés. Pour leur changer les idées, Castle avait décidé de tous les inviter dans les Hamptons pour se relaxer et s'échapper de la ville le temps d'un long week end. Ils n'avaient pas longuement réfléchi pour répondre oui. La surprise générale fut que Kate soit la première à accepter et sans réflexion. Castle avait à peine fini de faire la demande qu'elle avait déjà dit oui. Castle lui avait adressé un sourire empli d'amour et Kate y avait répondu. Depuis quelques semaines ils s'étaient encore un peu plus rapprochés après une enquête qui avait touché un ami de Castle. Depuis ce temps, Kate se laissait un peu plus aller. Elle autorisait Castle à lui prendre la main ou d'autres petits gestes comme celui-ci.

Le vendredi matin, jour du départ, Castle se leva plus tôt comme il devait passer prendre Kate avant de revenir chez lui pour que les autres le suivent en voiture.
Le réveil sonna à 5h30, il devait être chez Kate pour 6h30 et ils partiraient au plus tard à 7h de chez Castle. Ils avaient tout de même trois heures de route si la circulation était fluide. Castle prépara son café et se fit des pancakes. Il partit ensuite se laver et brosser ses dents afin de mettre les dernières affaires dans sa valise.
Il partit de chez lui à 6h15 pour être chez Kate un quart d'heure plus tard. Lorsqu'il était garé en bas de son immeuble, il lui envoya un message pour lui dire de descendre.

"Votre carrosse est avancé ma chère princesse. Rick."

Kate sourit à la lecture de son message. Elle mit ses chaussures, prit ses clés et sa valise et quitta son appartement. Lorsque Castle la vit arriver vers la voiture, son visage s'illumina. Elle était habillée décontracté : Elle portait un bermuda en jean et une chemise en jean avec un t-shirt simple en dessous. Castle sortit pour mettre sa valise dans le coffre et la saluer.

-"Salut Castle! dit Kate avec le sourire.
-Salut Kate! répondit-il avec le sourire. Oh je vous en prie donnez-moi votre valise que je la mette dans le coffre.
-Oh oui, merci Castle."

Castle lui répondit par un clin d'oeil et s'empara de la valise de sa muse pour la mettre dans le coffre de la voiture. Une fois qu'il eut fini, il se mit au volant et tous les deux repartirent en direction du loft pour rejoindre les autres et partir direction les Hamptons.

-"Alors Kate, vous êtes pressée de vous baigner?
-Je le suis oui, mais je suis aussi pressée d'arriver là-bas et passer un superbe week end avec les autres, et vous surtout.
-C'est vrai ça? demanda Castle.
-Oui c'est vrai gros bêta ! répondit Kate en le frappant légèrement à l'épaule."

La fin du trajet se fit dans le silence complet mais qui n'était pas pesant. Quand ils arrivèrent au loft, ils saluèrent tous leurs amis et prirent la route pour leur week end de relaxation!

-"Ce week end de relaxation va me faire un bien fou! dit Kate en s'étirant.
-Et la relaxation vous réussit bien; Kate le regarda, confuse. Je veux dire, vous vous habillez décontracté et je dois avouer que vous.. que vous êtes très belle habillée comme cela."

Kate sourit et regarda son partenaire. Il était gêné à l'idée de la trouver qu'il la trouvait très belle dans sa tenue.

-"Merci Castle, vous êtes adorable."

Castle ne répondit rien, Kate vit ses joues devenir rouges. Pour une fois, ce n'était pas elle qui était mal à l'aise après un commentaire de Castle. Elle rit tout bas mais Castle l'entendit quand même.

-"Pourquoi vous riez? demanda l'écrivain.
-Oh ce n'est rien, c'est juste que je trouve ça mignon que vous soyez aussi nerveux quand vous venez de me dire un compliment. Vous êtes toujours comme ça quand vous complimentez une femme?
-Vous n'êtes pas n'importe quelle femme Kate. Et non je ne réagis pas comme ça avec toutes les femmes, juste avec vous; Kate se sentit rougir.
-Comme je le disais Castle, vous êtes adorable."

Kate avança sa main jusqu'à son visage et lui pinça gentillement la joue.
Le reste du trajet se passa majoritairement dans le silence. Ils entamaient un sujet de conversation de temps à autre mais pas plus. Durant la dernière heure de trajet, Kate s'endormit. Castle la regardait de temps en temps. Elle ressemblait à un ange, elle était tellement belle. Quand ils arrivèrent à destination, Castle réveilla Kate en la secouant très doucement par les épaules. Elle ronchonna mais finit par ouvrir les yeux.

-"On est arrivés Kate."

Kate sortit de la voiture et vit la magnifique villa de Castle. Elle n'en croyait pas ses yeux, c'était tout simplement magnifique.

-"Je vous propose de vous faire visiter la villa et après ça on reviendra chercher les valises et je vous donnerez vos chambres; dit Castle.
-J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur; s'exclama Kate.
-Vous allez voir c'est stupéfiant; répondit Castle.
-Je n'en doute pas une seconde Castle."

Castle invita ses amis à rentrer et ils découvrirent la grande entrée. Ils commencèrent par visiter le salon, puis la cuisine et la salle à manger. Castle leur montra ensuite sa chambre qui était au rez-de-chaussée contrairement aux chambres d'amis qui étaient situées au premier. Castle les emmena donc au premier et leur fit visiter les chambres et les deux salles de bain. Une fois la visite de la villa terminée, ils retournèrent à leurs voitures pour sortir leurs bagages. Castle ayant trois chambres d'amis à l'étage en attribua une à chacun. Une pour Jenny et Ryan, une pour Lanie et Espo et la dernière pour Kate.

-"Voici votre chambre, j'espère que vous aimez bien la déco; dit Castle.
-Castle, vous m'avez invité pour passer le week end ici donc je n'ai rien à dire sur la déco, mais je trouve que la chambre est magnifique, tout comme la villa d'ailleurs."

Kate était un peu déçue que Castle ne lui dise pas de dormir avec lui mais elle le comprenait parfaitement. Ils s'étaient beaucoup rapprochés ses derniers temps mais elle connaissait Castle et elle savait qu'il ne voulait pas brusquer les choses, Kate comprenait parfaitement.

-"Si vous avez besoin de quoi que ce soit quand vous vous doucherez ou pour autre chose, n'hésitez pas à me demander.
-D'accord, merci beaucoup Castle.
-De rien, bon je vais peut-être vous laisser vous installer, rejoignez moi au salon quand vous aurez fini. À tout à l'heure.
-À tout à l'heure Castle et merci.
-Pour quoi?
-Pour ce week end.
-Always."

Kate sentit son coeur frapper fort dans sa poitrine. La prononciation de ce mot par Castle avait le don de la mettre dans tous ses états. Castle quitta la chambre pour laisser Kate s'installer et partit en bas dans le salon pour préparer les verres et les bouteilles pour prendre l'apéritif sur la terasse avec vue sur la mer.
Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient tous descendus et rejoignirent Castle au salon. Ils l'aidèrent à tout installer sur la table dehors.

-"Trinquons au super week end qui s'annonce! dit Castle.
-À notre super week end; ajouta Kate.
-À notre super week end; répétèrent les autres."

Ils burent l'apéro tranquillement puis Castle les abandonna le temps d'aller préparer à manger. Alors qu'il était en pleine préparation, Kate vint le rejoindre.

-"Vous avez besoin d'aide Castle?
-Oh non ne vous dérangez pas Kate, je m'en sors, mais merci.
-Je peux au moins mettre la table si vous voulez?
-Je ne veux pas vous déranger.. Vous êtes en week..
-Castle! Vous m'avez invité ici donc la moindre des choses est de vous aider.
-Eh bien si vous voulez vous pouvez mettre la table oui, merci Kate. On dirait bien que vous êtes la seule à vouloir m'aider; dit Castle en riant en faisant réflexion aux deux couples qui étaient tranquillement sur la terrasse.
-Oh vous savez Castle, ils profitent. Ils se taquinent, se câlinent, ils s'amusent bien ensemble.
-Vous savez Kate, nous aussi on peut s'amuser, se taquiner et se câliner.
-J'attendais que vous répondiez ça Castle. Ne vous inquiétez pas, ça va être bien cet après-midi dans la piscine."

Puis Kate lui sourit avant d'aller mettre la table dehors. Castle aimait bien quand elle se laissait aller comme ça. Son mur ne se composait plus que de quelques petites briques.
Quand Castle eut fini de préparer le repas, il amena tous les plats dehors. Il avait fait quelque chose de simple.

-"Bon appétit tout le monde; dit Castle.
-Bon app; enchainèrent les autres."

Il était midi et ils mangeaient déjà. Mais au moins, ils pourraient profiter au maximum de leur après-midi. Ils sortirent de table à 14h.

-"Allez mettre vos maillots de bain, je vais débarasser la table; dit Kate à ses amis.
-Je vais vous aider Kate; répondit Castle.
-Je peux le faire toute seule vous savez; dit Kate en lui souriant.
-Oui mais je veux rester avec vous.
-Oh Castle.."

Kate ne pût se retenir de lui donner un baiser sur la joue, il était tellement adorable. Des fois, elle se demandait comment elle faisait pour attendre aussi longtemps avant de se jeter dans ses bras et l'embrasser. Mais cette fois, elle savait que ça allait bientôt arriver. Peut-être même durant ce week-end qui sait. Castle rougit après que sa muse l'ai embrassé ce qui la fit rire.

-"Castle vous rougissez pour un simple bisou sur la joue.
-Oui mais vous m'avez pris de court et comme je vous le disais ce matin, vous n'êtes pas n'importe quelle femme.
-Il n'existe aucun homme qui soit plus adorable que vous Castle, c'est impossible."

Castle lui adressa un sourire timide avant de rentrer pour aller mettre la vaisselle dans le lave-vaiselle, plus gêné que jamais. Les rôles s'inversaient. Castle était le plus mal à l'aise pour une fois. Kate mit à son tour la vaisselle dans le lave-vaisselle et ils partirent chacun mettre leurs maillots de bain tandis que leurs amis attendaient le salon, déjà prêts. Une fois que Kate et Castle eurent fini de mettre leurs maillots, ils allèrent au salon rejoindre leurs amis. Castle fut subjugué par la beauté de Kate dans son maillot deux pièces. Elle avait un corps parfait, un corps de Déesse. Kate vit qu'il était en admiration devant elle et sentit le rouge lui monter aux joues. Kate, elle, remarqua de nombreuses cicatrices et traces de coups sur les jambes de l'écrivain qu'il tentait de cacher avec sa serviette. Elle devait savoir ce qu'il lui était arrivé. Castle les mena jusqu'à sa piscine et sortit six transats. Il fut le premier à s'asseoir sur l'un des transats tandis que les deux couples se jetèrent à l'eau. Kate, quant à elle, s'assit à côté de Castle.

-"Castle je peux vous poser une question?
-Oui allez-y je vous en prie.
-Comment avez-vous eu ces cicatrices sur les jambes ? et les traces de coups?"

Kate ne le touchait pas mais elle le sentit se raidir. Elle chercha sa main, la trouva et la lui serra pour l'encourager à parler.

-"C'est.. c'était quand j'étais plus jeune.. quand j'était au lycée.. je me suis fait harcelé de nombreuses fois par le groupe des terreurs du lycée et.. et ils me demandaient toutes les semaines de leur donner une certaine somme d'argent et.. et un jour, je n'ai pas voulu leur donner et ils m'ont emmené avec eux dans un endroit lugubre et ils m'ont frappé et.. et donné plusieurs coups de couteau, ce n'était pas de gros coups mais j'en ai gardé des cicatrices comme vous avez pu voir.
-Mais Castle, c'est horrible! Comment ont-ils pu faire ça à un garçon comme vous? Je les aurais en face de moi là, ils regretteraient de vous avoir fait cela ces petits enfoirés ! Vraiment, comment peut-on faire ça à un si jeune âge? Et à un garçon aussi gentil que vous?
-Ils voulaient de l'argent pour payer leurs doses de cocaïne, et j'avais cet argent alors..; Castle commença à sangloter. Je suis désolé, vous devez me trouver pitoyable dans cet état pour quelque chose qui s'est passé il y a plus de vingt ans."

Castle baissa la tête, Kate se leva du transat et s'assis sur celui d'en face et se rapprocha. Elle lui remonta la tête à l'aide de ses doigts et lui prit la main avec son autre main.

-"Jamais je ne vous trouverais pitoyable dans cet état Castle voyons. Vous avez eu du courage pour me raconter cet évènement marquant de votre vie. Ce n'est pas rien ce que vous avez vécu avec ce groupe d'adolescents complètement débiles, je peux même dire cons. Vous êtes un homme fort mais vous avez vos faiblesses comme tout le monde, c'est normal. Et je suis heureuse d'être là pour vous épauler quand vous me racontez ça. Vous êtes un homme incroyable Rick, n'en doutez jamais."

Castle avait une larmichette qui avait coulé de sa joue. Kate amena son pouce à sa joue et lui essuya.

-"Merci beaucoup Kate, merci infiniment; Castle s'approcha d'elle.
Est-ce que je peux..?
-Oui bien sûr venez Castle, je suis là."

Kate ouvrit ses bras et Castle s'y nicha. Kate passait ses bras dans son dos et faisait des petits mouvements avec ses mains comme pour l'apaiser et lui montrer qu'elle était présente pour lui.

-"Encore merci Kate.
-Always Rick."

Ils restèrent encore un moment dans cette position puis Castle proposa d'aller se baigner.

-"C'est parti Castle, le dernier à l'eau a un gage; dit Kate.
-Préparez-vous à avoir un gage Kate!"

Ils s'élancèrent dans une petite course et sautèrent en même temps dans l'eau. Toujours en parfaite synchronisation ces deux là.

-"On dirait que personne ne va avoir de gage; dit Castle.
-On dirait bien oui; ajouta Kate en riant."

Ils nagèrent un petit peu, s'éclaboussèrent et cherchèrent dans la piscine. À un moment, Castle s'approcha de Kate et vit qu'elle frissonnait.

-"Vous avez froid Kate?
-Je suis légèrement frileuse oui.
-C'est vrai ou c'est juste une excuse pour que je vous prenne dans mes bras? dit Castle pour la taquiner.
-Roméo va se calmer; dit Kate en riant.
-Allez, je sais que vous en mourez d'envie.
-Vous m'avez eu, bien joué !"

Ils se sourirent mutuellement et Castle la porta dans ses bras. Kate passa ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule. Elle ferma ses yeux. Elle était tellement bien avec lui comme ça. Ses bras enroulés autour de son cou. Les mains de Castle autour de sa taille. Ça lui paraissait tellement naturel.
Ils restèrent une bonne heure et demi dans cette position puis ils allèrent s'allonger sur leur transat pour prendre le soleil. Castle repartit dans l'eau une heure plus tard, Kate le rejoignit. Ils étaient maintenant tous dans l'eau.

-"Ça vous dit un mini tournoi de combat, chaque couple est ensemble et une fille monte sur les épaules d'un de nous pour essayer de faire tomber l'adversaire? dit Castle.
-Ah ouais ça me parait bien; répondit Ryan.
-Bon alors, qui commence?
-Ryan, on va te mettre la pâtée bro; ajouta Espo.
-C'est ce qu'on va voir; dit Jenny en grimpant sur les épaules de Ryan."

Lanie monta sur les épaules d'Espo et Castle fit le décompte du combat. Les deux couples s'en sortaient bien. Kate et Castle, eux, regardaient. Castle ne l'avait pas remarqué au début mais Kate était collée à lui et avait sa tête posée sur son épaule. Castle sourit puis passa son bras autour de la taille de sa muse ce qui lui valu des frissons car elle était en maillot de bain donc avait la peau découverte et rien que quand Castle la frôler alors qu'elle était habillée, elle perdait tous ses moyens. Jenny et Ryan gagnèrent leur combat contre Lanie et Espo. Ce fut au tour de Kate et Castle d'entrer en piste. Ils jouèrent d'abord contre Lanie et Espo. Kate grimpa sur les épaules de Castle et ce dernier mit ses mains sur ses cuisses pour la maintenir. Kate et Castle ne mirent pas longtemps à les faire tomber tous les deux, un vrai "couple" de champions.

-"À toi Ryan, montre-moi de quoi tu es capable; dit Castle."

Ils commencèrent le combat et une nouvelle fois, Kate et Castle gagna contre leurs adversaires. Ils étaient vraiment très doués.

-"Et les grands champions sont Kate et Rick, ça va bien les loosers? dit Castle en riant accompagné de Kate.
-Oh ça va hein, c'était qu'un petit combat de rien du tout; dit Espo.
-Ne rage pas trop Espo; rajouta Kate."

Ils se mirent tous à rire. Ils avaient passé une superbe après-midi tous ensemble dans la piscine. Demain, ils iraient à la plage privée de Castle. Ils retournèrent dans la villa et partirent prendre leurs douches. Il y avait trois salles de bain dans la villa, deux en haut et une à côté de la chambre de Castle. Lanie et Jenny prirent les deux salles du bain du haut et Castle proposa à Kate de prendre celle du bas. Elle accepta et partit se doucher. Ryan et Espo pendant ce temps, reparlaient des combats dans l'eau, Espo n'allait pas se remettre de ses deux défaites, son égo en prenait un coup. Castle, lui, était allongé sur son lit avec son ordinateur portable et écrivait la suite de son roman. Il n'avait pas écrit depuis un moment avec l'affaire difficile qu'ils avaient eu à résoudre. Mais cet après-midi passée avec Kate et les autres lui avait donné beaucoup d'idées.
Kate sortit de la douche une petite demi-heure plus tard. Elle vit Castle qui écrivait et demanda si elle pouvait s'installer à coté de lui.

-"Je peux m'asseoir?
-Oui bien sûr, venez!"

Kate lui adressa un sourire et s'assit à côté de lui. Elle se mit très proche de lui et posa sa tête sur son épaule ce qui fit sourire Castle.

-"Vous avez l'air d'avoir beaucoup d'inspiration; remarqua Kate.
-C'est grâce à vous ça; dit Castle en regardant vers elle. J'ai passé une superbe après-midi Kate, et encore merci pour.. vous savez quoi.
-Moi aussi j'ai passé une superbe après-midi Castle, c'était vraiment génial. Always Rick, je serai toujours là quand vous aurez besoin de moi.
-C'est réciproque, ne l'oubliez pas."

Castle finit d'écrire sa phrase avant d'aller se doucher puis posa l'ordinateur. Il allait se lever mais Kate l'arrêta.

-"Attendez Castle!
-Quoi? Qu'est-ce qui se passe Kate?
-Oh rien de grave je voulais juste, euh.. vous.. vous faire un bisou sur la joue; Kate se sentait gênée ce qui fit rire l'écrivain.
-Je vous en prie, dès qu'une envie comme ça vous prend, allez-y."

Kate passa rapidement ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la joue.

-"Merci Castle.
-Oh mais il n'y a pas de quoi me remercier Kate. Je vous abandonne un petit quart d'heure le temps d'aller me doucher.
-Je vous attends là.
-D'accord à tout à l'heure Kate.
-À tout à l'heure Castle."

Kate attendit que Castle soit dans la salle de bain pour s'allonger en étoile de mer dans son lit avec un sourire débile sur le visage. On aurait dit une jeune adolescente qui venait d'embrasser le gars qui lui plaisait au lycée. C'était exactement la même chose sauf qu'elle n'était pas au lycée mais sinon elle venait d'embrasser le garçon qui lui plaisait. Plaisait? Non c'était plus que ça. Castle était l'homme qu'elle aimait.
Elle était dans ses pensées et ne remarqua pas que Castle était à côté du mit et la regardait en souriant.

-"Le lit est confortable hein?
-On se croirait sur un nuage; répondit Kate.
-Vous pouvez dormir là et moi en haut si vous voulez.
-Oh non Castle, le matelas d'en haut me convient très bien, ne vous dérangez pas."

Ils partirent tous les deux au salon rejoindre les autres. Il était 20h, Castle décida de commander chinois. En attendant que la commande arrive, Castle servit un apéritif à chacun sur la terrasse. Il entendit la sonnette retentir dans la villa et se dépêcha d'aller ouvrir. Il paya et prit les sacs avant de remercier le livreur. Il revint sur la terrasse avec tous les sacs en main. Il avait pris des tas de choses et en grande quantité. Du pur Castle.

-"Castle, je sais bien qu'on est six mais vous avez pris beaucoup quand même; remarqua Kate.
-On ne sait jamais Kate, vous êtes peut-être affamés. Et puis Espo doit se remettre de ses deux belles défaites de cet après-midi; dit Castle en riant entrainant ses amis dans son fou rire excepté Espo qui n'avait pas envie de rire.
-Oh allez Espo c'est pour rire; dit Kate.
-Ouais allez rigoles un peu; ajouta Lanie."

L'hispanique se joignit à leur fou rire sans grand mal. Ils sortirent toute la nourriture des sacs et chacun prenait ce qu'il voulait tel un buffet.

-"Ça vous dit de regarder les étoiles ce soir? On prend des serviettes, on s'allonge sur la plage et on regarde les étoiles, il y en a pleins; proposa Castle.
-Oui ça peut être pas mal; dit Jenny.
-Je suis totalement partante! répondit Kate.
-On fera ça après une petite partie de poker alors! dit Castle avec le sourire."

Ils mangèrent tranquillement et tout ce que Castle avait pris.

-"Vous voyez Kate, il faut toujours prévoir plus.
-Oui vous avez raison Castle."

Ils burent un digestif et commencèrent leur partie de poker à 22h, le soleil commençait seulement à descendre.
Il était 23h et leur partie de poker venait de se terminer. La nuit était tombée.

-"Il faudra faire un strip poker demain soir; proposa Kate.
-Ah là, ça m'intéresse! dit Lanie.
-Vous tenez à finir déshabillée Kate?
Je suis très doué au poker vous savez; dit Castle.
-Vous finirez nu le premier Castle et j'en profiterai pour admirer la belle vue."

Castle ne répondit pas. Il était là à la regarder la bouche ouverte, tous comme ses autres amis. Tous furent choqués de l'aisance de Kate.

-"Oh c'mon guys, mater Castle n'est pas un crime, je l'ai déjà fait cet après-midi à la piscine mais personne n'a vu."

Kate se leva pour aller chercher sa serviette de bain pour s'allonger sur le sable, ses amis suivirent le mouvement. Alors que Kate était seule dans le salon, Castle arriva. Il se colla à elle et lui murmura à l'oreille :

-"Alors comme ça on me mate détective? Kate était déstabilisée mais réussit quand même à parler.
-Oh oui Castle et bien plus que vous ne le pensez.
-Intéressant.. vous savez moi aussi je vous mate.
-Je l'ai bien vu tout à l'heure quand j'étais en maillot de bain.
-Ce n'est pas de ma faute si vous avez un corps de Déesse, détective."

Il avait prononcé cette phrase d'une voix tellement sensuelle que Kate se sentit tomber mais elle se remit les idées en place car elle entendit ses amis arriver. Tous ensemble, ils se dirigèrent vers la plage, Castle devant avec Kate à ses côtés. Il se rapprocha d'elle et se permis de passer sa main dans son dos. Kate se colla un peu plus à lui et Castle mit sa main au niveau de sa hanche. Leurs amis qui étaient derrières n'avaient rien loupé de ce qui s'était passé.

-"Kate s'est enfin décidée à avancer; pensa Lanie."

Elle était fière de sa meilleure amie. Elle avait enfin décidé d'avancer avec Castle. Quand il arrivèrent sur la plage, ils mirent leurs serviettes correctement sur la plage et s'installèrent dessus. Kate mit la sienne un peu au dessus de celle de Castle ainsi elle pourrait se coller à lui. Castle s'allongea et Kate se mit juste à côté de lui et posa une main sur son torse.

-"Regardez, c'est magnifique; dit Castle.
-C'est superbe; ajouta Kate."

Personne ne parlait. C'était le silence complet.

-"Vous avez emmené beaucoup de gens ici Castle? Je veux dire, voir les étoiles comme ça? Gina ou Meredith? Castle la regarda dans les yeux.
-Non, je n'emmène que les personnes que j'aime vraiment, que j'aime le plus. Seulement Mère et Alexis et vous ont eu le droit à cette soirée."

Kate était touchée et sentit que son coeur loupait des battements. Il lui tendait une énorme perche ici. Ou bien il faisait juste cette remarque car il savait que si elle ne le disait pas, elle n'était pas prête.

-"Je tiens beaucoup à vous vous savez Kate; dit Castle toujours en la regardant dans les yeux.
-Moi aussi je tiens énormément à vous Rick."

Kate passa sa main sur sa joue et nicha sa tête dans son cou. Castle passa un bras autour de sa taille. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre en train de regarder les étoiles.

-"UNE ÉTOILE FILANTE! s'écria Lanie. Faites tous un voeux!"

Ils fermèrent tous leurs yeux et firent un voeu.

-"J'espère que mon voeu va bientôt se réaliser; murmura Castle.
-J'espère que le mien se réalisera vite aussi."

Kate prit la main de Castle dans la sienne et entremêla leurs doigts. Castle lui embrassa le front et lui caressa le dos. Vers minuit, le vent se leva.

-"Il commence à faire froid, on devrait peut-être rentrer. On pourra venir les regarder à nouveau demain; dit Castle."

Ils se levèrent, récupérèrent et secouèrent leurs serviettes puis se dirigèrent vers la villa. Ils enfilèrent tous leurs pyjamas et partirent se coucher. Castle avait accompagné Kate dans sa chambre.

-"Surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit Kate, venez me voir dans ma chambre.
-Merci beaucoup Castle. Passez une bonne nuit.
-Vous aussi Kate."

Kate s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi, elle voulait juste le prendre dans ses bras. Castle répondit à son étreinte. Il lui déposa un baiser dans le cou. Ils restèrent un moment dans cette position puis ils se séparèrent.

-"Until tomorrow Kate.
-Bonne nuit Castle, faites de beaux rêves.
-En rêvant de vous, mes rêves ne peuvent être que beaux Kate; Kate rougit.
-Vous êtes adorable Castle."

Avant qu'il ne s'en aille, Kate l'embrassa à la commissure des lèvres. Tous les deux fermèrent les yeux pendant ce bref contact.

-"Bonne nuit Kate.
-Bonne nuit Rick."

C'est sur ces dernières paroles que Castle quitta sa chambre et partit dans la sienne. Tous les deux allaient passer une bonne nuit.

Hamptons (première partie).
Retour à l'accueil