Et voici pour vous mon nouvel OS pour vous.

Les fêtes de Noël approchaient à grand pas. Et cette année Kate ne travaillait pas en ce jour de fête. Comme ils l'avaient dit il y a de cela deux ans maintenant avec Castle, il était temps de créer de nouvelles traditions. Ils étaient ensemble depuis presque trois ans maintenant et s'étaient mariés un an auparavant. Pour fêter Noël cette année, Castle avait invité Jim, au loft et ils seraient tous ensemble ainsi qu'avec Martha et Alexis, ce serait un très bon moment familial.

À trois jours du réveillon, l'équipe du 12ème département avait encore de nombreuses enquêtes à résoudre. Les criminels n'arrêtaient jamais eux non plus. Mais en ce jeudi matin, Kate et ses coéquipiers n'avaient pas encore reçu de coup de fil signalant un meurtre alors ils étaient simplement à leur bureau, faisant de la paperasse. Tous, excepté Castle.

-«Un jour, tu m'aideras à faire la paperasse Castle.

-Je ne crois pas.

-J'aurais du le rajouter dans tes vœux quand j'ai eu l'occasion.

-Mais tu ne l'as pas fait.

-Toi non plus.

-Touché.»

Kate, fière de sa victoire, retourna à sa paperasse. Elle n'eut pas le temps de finir le dossier que le téléphone sonna.

-«Ryan, Espo, on a un meurtre!»

Chacun prit sa veste et ils prirent l'ascenseur pour descendre jusqu'à leurs voitures et roulèrent jusqu'à la scène de crime rejoindre Lanie. Une fois arrivés sur place, ils découvrirent la trâce qui se trouvait dans la neige qui n'était plus de couleur blanche mais rouge à cause du sang de la jeune femme. Kate ne sentit pas bien, elle eut soudain envie de vomir. Castle le remarqua et vit qu'elle était à deux doigts de tomber, il la rattrapa de justesse.

-«Kate, ça va?

-Oui, c'est juste un coup de fatigue ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Lanie, tu as la cause de la mort?

-Deux plaies par balle au thorax. Les plaies sont assez profondes donc je n'ai pas pu te récupérer les balles mais je le ferai une fois le corps rapporté à la morgue.

-D'accord merci Lanie.»

Esposito et Ryan s'occupaient des possibles témoins qui auraient pu apercevoir quelque chose aux alentours. La victime n'avait pas de papiers d'identité sur elle, Lanie allait devoir procéder à un test ADN. Quant à Kate et Castle ils retournèrent au commissariat pour préparer le tableau blanc et quand cela serait fait, ils pourraient aller voir Lanie, elle aurait sûrement du nouveau sur la victime et aurait sûrement l'identité de cette pauvre jeune femme. Une fois rentrés au commissariat, l'envie de vomir reprit à Kate. Elle se dirigea rapidement vers les toilettes, elle arriva juste à temps. Elle vit l'inquiétude dans le regard de son mari quand elle en sortit.

-«Castle, je t'avais dit que l’on n’aurait pas du manger ces huîtres, regarde le résultat.

-Je suis désolé c'est de ma faute, on n'en mangera plus.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire, ce n'est pas ta faute. Je vais jute être malade aujourd'hui mais ça va passer ne t'inquiète pas.

-J'espère, je ne voudrais pas que tu sois malade pour le réveillon. Et en plus de cela ton père me tuerait; Kate ria.

-Il t'adore trop pour te tuer.»

Castle adressa un sourire à sa charmante épouse avant que cette dernière ne commence à mettre en œuvre le tableau blanc. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à y mettre pour le moment. Kate reçu un message de Lanie.

-«Lanie a du nouveau, tu viens.»

Ils se dirigèrent tous les deux à la morgue pour récupérer les nouvelles informations de Lanie, ainsi que les balles qui avaient tué la jeune femme, ainsi ils pourraient trouver l'arme avec laquelle elle avait été tuée et ils avanceraient dans l'enquête. Castle voyait que Kate était un peu blasée par cette affaire, peut-être était-ce le fait qu'elle était malade ou tout simplement parce que le réveillon de Noël était dans trois jours. Quoiqu'il en soit, Castle lui aussi voulait vite en finir avec cette affaire.

Il semblait que pour le groupe de policiers du 12ème, le Père Noël était passé en avance cette année car il avait résolu l'affaire rapidement, le jour même à vrai dire. Gates mit tout le monde en congés et leur dit de ne pas revenir le lendemain. Décidément, c'était vraiment Noël avant l'heure. Kate et Castle rentrèrent chez eux à tête reposée. Ils s'installèrent dans le canapé dans les bras l'un de l'autre avec un bon verre de vin, ils étaient seuls pour la soirée.

-«Que dirais-tu d'aller faire les courses de Noël demain? C'est vendredi il n'y aura pas grand monde; proposa Castle.

-Oui ça me paraît bien.

-Ça va mieux toi ou tu as toujours la nausée?

-Pour l'instant ça va.»

Kate avait parlé trop vite. La nausée revint lui rendre visite. Elle quitta les bras de son mari pour se rendre en vitesse dans les toilettes et vider le contenu de son estomac.

-«Je m'en veux de t'avoir fait mangé ces huîtres, vraiment; dit Castle en arrivant derrière elle.

-Tu n'as pas à t'en vouloir Rick, je suis juste tombée sur la mauvaise c'est tout.

-Tu veux que je te fasse un petit quelque chose à manger?

-Pour être honnête je n'ai pas très faim mais je veux bien que tu me fasses couler un bain.

-J'y vais de suite.»

Castle lui prit les deux mains et l'aida à se relever. Puis il lui servit un verre d'eau avant de monter à l'étage lui faire couler un bon bain. Un petit quart d'heure plus tard, le bain de madame était prêt, Castle alluma quelques bougies et tout était parfait.

-«Viens avec moi Rick, je ne veux pas prendre ce bain seul.

-Tout ce que tu voudras.»

Ils se déshabillèrent et entrèrent tous les deux dans le bon bain chaud que Castle avait préparé. Kate se plaça contre le torse de son mari et se détendit.

-«J'ai hâte de fêter Noël; murmura Kate.

-Moi aussi. Avec ton père, ma mère et Alexis, ça va vraiment être génial. On sera comme une famille.»

Les mariés restèrent une bonne heure et demi à se câliner dans le bain avant d'en sortir et de se câliner à nouveau dans le lit sous les draps.

-«Repose-toi, on a du travail demain. Après demain aussi, on doit acheter les cadeaux de Noël mais ça c'est chacun de notre côté; dit Castle.

-Sinon on va voir ce que l'on s'est acheter, je sais.

-Bonne nuit mon ange, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime Rick.»

C'est sur ces derniers mots que tous les deux ils rejoignirent les bras de Morphée pour une bonne nuit de sommeil bien méritée.

Le lendemain matin, le couple se leva quand l'horloge sonna onze heures. Cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas eue une nuit aussi longue, et ils devaient avouer que ça faisait du bien. À peine qu'elle fut réveillée, Kate eut la nausée.

-«Jamais plus je ne mangerais des fruits de mer, jamais; dit-elle en se précipitant vers les toilettes.»

Après avoir pris un petit déjeuner léger, Kate et Castle décidèrent de partir en direction des magasins pour acheter tout ce qu'ils leur fallaient comme nourriture pour le réveillon.

Comme ils en auraient pour longtemps, ils mangeraient un petit quelque chose rapide dehors. En arrivant dans le magasin, Castle ne savait où donner de la tête. Il ne savait pas par où commencer ni par quoi et Kate voyait bien qu'il était perturbé. Elle mit sa main sur la sienne de façon à ce qu'il la regarde.

-«Hey, calme-toi Rick. Ce n'est qu'un dîner de famille tu sais.

-Je sais, c'est jusque que.. J’ai peur d'oublier quelque chose ou de me planter.

-Tu ne te planteras pas. J'ai confiance en toi.

-Je suis tombé sur la meilleure femme qui soit.»

Castle l'embrassa tendrement tandis que Kate passa sa main sur sa joue. Castle la sentit sourire pendant le baiser ce qui le fit sourire lui aussi. Ils se séparèrent rapidement étant donné qu'ils étaient dans un lieu public. Kate et Castle jetèrent un œil à la liste des choses qu'ils avaient à prendre et ils décidèrent de prendre dans l'ordre dans lequel tout était marqué. Ils auraient sans doute à faire des allers-retours mais au moins, ils n'oublieraient rien.

Une heure et demi plus tard, ils sortirent du magasin.

-«Il reste des choses sur la liste, mais on s'en chargera après s'être rempli l'estomac; proposa Castle.

-J'aime beaucoup ton plan; approuva Kate.

-Alors allons manger très chère.»

Castle lui offrit son bras et ils marchèrent ainsi jusqu'à chez Remy's. Habitués de ce petit restaurant, ils passèrent la même commande et comme à chaque fois ils se régalèrent. À peine qu'ils eurent fini de manger, ils retournèrent dans un autre magasin pour continuer les achats de Noël côté nourriture. Dans ce magasin, ils trouvèrent le reste de leur bonheur et rentrèrent chez eux vers 17h.

-«Et dire qu'il va falloir refaire pareil demain pour les cadeaux; dit Kate en s'écroulant sur le canapé.

-Et sans t'effrayer, demain c'est samedi, ça va être pire qu’aujourd’hui dans les magasins.

-Heureusement ce n'est qu'une seule fois dans l'année.

-Oui, forte heureusement; ria Castle.»

Castle alluma la télévision et ils restèrent blottis l'un contre l'autre à la regarder jusqu'à l'heure du dîner.

-«Ça te tente du chinois? Je n'ai pas le courage de cuisiner après une journée pareille et je suppose que toi non plus; devina Castle.

-Bingo! Le chinois c'est parfait.

-Très bien, je vais appeler.»

Castle déposa un baiser sur les lèvres de sa chère et tendre avant de se lever et se munir du téléphone et passer leur commande. Une fois que la chose fut faite, il s'installa à nouveau à côté d'elle.

-«Martha et Alexis arrivent à quelle heure demain?

-À peu près à la même heure que ton père je pense, 20h.

-Je n'arrive pas à croire que ce soir déjà le réveillon demain.

-Moi non plus. Je me souviens encore de celui de l'an dernier comme si c'était hier.

-On s'est bien amusés l'année dernière avec Lanie, Jenny , Ryan et Espo.

-Oui il était bien ce réveillon entre couples. Il faudra faire ça cette année pour le Nouvel An.

-Bonne idée.»

La sonnette du loft retentit.

-«Le repas est là! dit Castle en se levant et en tapant gentiment sur la cuisse de sa femme.»

Il prit son portefeuilles au passage pour pouvoir payer le livreur et réceptionna la commande. Il posa les sacs sur la table basse du salon et ils mangèrent devant la télévision. Après avoir mangé, ils débarrassèrent la table et Castle invita Kate à se doucher avec lui. Comme à chaque fois qu'ils se douchaient ensemble, ils restèrent un bon moment dans la douche et ne firent pas que se laver. Quand ils en sortirent, Castle prit une serviette et les enroula tous les deux dedans.

-«Ça va? demanda-t-il simplement.

-Très bien et toi? répondit Kate en se tournant vers lui.

-Très bien aussi, il semblerait que les huîtres t'aient enfin fichu la paix.

-Il était temps le réveillon est demain.»

Ils restèrent encore quelques minutes dans la serviette avant d'enfiler leur pyjama et de se mettre au lit. Demain était le grand jour. Kate se blottit contre le torse de Castle et ce dernier passa son bras au tour de sa taille et l'embrassa tendrement.

«Until tomorrow ma femme. Fais de beaux rêves.

-Toi aussi Rick, passes une bonne nuit. Je t'aime tellement.

-Moi aussi je t'aime Kate.»

Sur ces douces et tendres paroles, ils rejoignirent tous les deux le pays des rêves. Encore une fois, ils allaient passer une bonne et longue nuit de sommeil mais ils devaient en profiter car durant la prochaine nuit, ils ne dormiraient sûrement pas beaucoup.

Le lendemain matin, c'est une heure plus tôt que la veille que le couple se réveilla. Kate ne voulait pas se lever et se blottit encore plus contre le torse de son mari. Elle passa son bras sous son t-shirt et entremêla leurs jambes de façon à ce qu'il ne puisse pas bouger. Castle l'embrassa sur le haut de la tête avant de passer sa main sur sa joue.

-«Lève-toi mon cœur, je vais te préparer ton petit déjeuner.

-Des pancakes avec du sirop d'érable?

-Je te ferai même des dessins avec le sirop d'érable.

-Je me lève alors.»

Kate se releva et embrassa tendrement son homme avant de se diriger vers la cuisine suivie de très près par Castle. Il prépara les pancakes et une fois qu'ils furent prêts, il se munit de la bouteille de sirop d'érable et commença à exécuter ses talents de dessinateur. Il débuta par un cœur, évident. Puis il tenta de faire un cadeau mais ce fut sans succès et Kate se moqua de lui. Castle lui mit alors du sirop d'érable sur le nez. Ceci se transforma en bataille de chatouilles et Castle en était le vainqueur. Après ceci, ils s'habillèrent et partirent ensemble vers la galerie commerciale pour faire les achats des cadeaux mais après ils devraient se séparer pour le faire chacun de leur côté.

-«Comme prévu, on se retrouve ce midi pour manger où je t'ai dit? lui rappela Castle.

-Oui pas de problème.

-D'accord, à tout à l'heure. Je t'aime.

-À tout à l'heure. Moi aussi je t'aime.»

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de partir chacun de leur côté pour commencer les achats de Noël, la tâche la plus difficile de Noël. C'était le premier Noël en famille pour Kate donc l'anxiété se faisait ressentir et lors de la fête elle ressentirait sûrement le manque de sa mère mais Castle, son père et les autres seraient là pour lui changer les idées.

À l'heure du déjeuner, comme prévu, ils se retrouvèrent à l'endroit que Castle avait dit pour qu'ils mangent ensemble. Castle vit que Kate avait déjà des sacs dans les mains tandis que lui n'en avait qu'un seul.

-«Je vois que tu as trouvé ton bonheur; dit Castle en souriant.

-J'espère que ça plaira; Castle pouvait sentir l'anxiété dans la voix de Kate, il mit deux doigts sous son menton et lui leva la tête.

-Ça plaira Kate, j'en suis sûre. Ne t’inquiète pas. Maintenant viens on va manger.»

Ils prirent place à une table, passèrent leur commande et mangèrent face à face tranquillement. Après qu'ils eurent fini, ils retournèrent à leurs achats. Castle mit ses mains sur les hanches de son épouse et l'embrassa tendrement, il ne voulait pas la lâcher.

-«Tu me manques; murmura Castle.

-Rick, on est à 500 mètres l'un de l'autre. Mais, toi aussi tu me manques.

-Je le sais. On s'envoie un message pour se dire quand on a fini.

-Pas de problème. À tout à l'heure. Et Rick?

-Oui?

-Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.»

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de repartir chacun de leur côté continuer leurs achats.

C'est vers 17h qu'ils se retrouvèrent à l'entrée de la galerie commerciale avec des sacs pleins les mains et qu'ils rentrèrent au loft pour se préparer et préparer le dîner. Heureusement, Castle avait commencé à préparer quelques petites choses la veille.

Une fois rentrés chez eux, ils se mirent aux fourneaux pendant deux petites heures puis une demi-heure avant que leurs invités n'arrivent, ils allèrent se préparer. Kate enfila une petite robe noire simple, Castle un jean et une chemise rouge assez chic. Ils furent prêts à temps pour l'arrivée de leurs invités, Jim fut le premier suivi de très près par Martha et Alexis.

-«Bonjour Jim, comment vas-tu? dit Castle en serrant la main de son beau-père.

-Très bien, et toi Richard? Merci pour l'invitation!

-Très bien aussi, tout le plaisir est pour moi.

-Hey Katiebug!

-Hey Papa!»

Arriva ensuite les salutations entre Martha, Alexis et tout le monde. Castle servit un apéritif à tout le monde et ils s'installèrent à table. Ils levèrent leurs verres et portèrent un toast à Noël.

-«À Noël; annonça Castle.

-À Noël; enchaînèrent les autres.»

Puis ils trinquèrent tous ensemble. Quand leur verre fut vide, Castle leur en resservit un. Ils passèrent à table vers 22h. Castle apporta l'entrée qu'il avait préparé avec Kate puis ils commencèrent à manger.

-«C'est délicieux Richard, c'est toi qui a préparé ça? demanda Martha.

-Avec l'aide de Kate bien évidemment.

-Vous faites une bonne équipe; ajouta Alexis.»

Le repas se passait très bien, Castle jeta un coup d’œil à sa montre et vit que celle-ci annonçait bientôt minuit et ils en étaient toujours au plat.

-«Il va être minuit! dit Castle en se levant et en allant vers Kate.»

Castle alluma la télévision et tomba sur un compte à rebours. Il ne restait plus qu'une minute. Kate était blottie contre lui. Tous ensemble, ils firent le compte à rebours des dix dernières secondes et crièrent «joyeux Noël» quand l'horloge de New York sonna minuit. Bien sur il y eut le fameux baiser du réveillon. Kate passa ses bras autour du coup de Castle et ce dernier entourait sa taille avec ses bras musclés.

-«Adolescente en train d'être choquée toujours présente dans la pièce; dit Alexis.»

Ils se séparèrent en riant et souhaitèrent un joyeux Noël à tout le monde.

-«Je propose d'ouvrir les cadeaux avant de manger le dessert, qu'en pensez-vous? proposa Castle.»

Tous acquiescèrent puis ils repartirent se mettre à table et poursuivre le repas. Arriva le moment d'ouvrir les cadeaux. Castle donna le siens à Kate pendant que de leur côté Alexis et Jim ouvraient leurs cadeaux.

-«Joyeux Noël mon cœur.

-Merci Rick.»

Kate ouvrit le paquet. C'était une parure de bijoux en argent.

-«Rick, tu n'aurais pas du.. Je ne sais pas quoi dire, c'est magnifique vraiment. Merci beaucoup.

-Ce n'est rien Kate, je suis content que ça te plaise.

-Rick, il faut que je te dise quelque chose, mais je ne sais pas comment.. je me sens vraiment bête là..

-Dis le moi Kate, quoique ce soit tu n'as pas à te sentir bête.

-Je.. je ne t'ai pas acheté de cadeau.. je n'ai rien trouvé; Kate baissa la tête mais Castle la lui releva de suite.

-Et alors Kate? Qu'est-ce que ça fait? Je me fous complètement des cadeaux. Le plus beau de c'est de t'avoir à mes côtes tous les jours, le reste m'importe peu. Tout ce qui m'intéresse c'est toi, juste toi mon ange. Je t'aime et passer ce réveillon avec toi est la meilleure chose que je pouvais demander au Père Noël; Kate ria.

-C'est fou à quel point je t'aime.»

Kate l'embrassa tendrement et Castle répondit à son baiser.

Ils finirent tous d'ouvrir leurs cadeaux et partirent à table manger le dessert. Sachant l'heure à laquelle les festivités finiraient, Castle avait proposé à Jim de passer la nuit au loft.

-«Bonne nuit tout le monde et encore merci pour l'invitation Richard. Bonne nuit Katiebug, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime papa.»

Puis Jim partit se coucher. Il ne restait plus que Kate et Castle.

-«On débarrassera tout ça demain, tu viens on va se coucher; dit Castle.

-Oui; répondit simplement Kate.»

Ils se blottirent l'un contre l'autre dans le lit.

-«Joyeux Noël Rick, je t'aime.

-Joyeux Noël à toi aussi Kate, moi aussi je t'aime.»

Ils venaient seulement d'aller dormir alors que le soleil New Yorkais n'allait pas tarder à se lever.

Malgré s'être couchés les plus tard, Kate et Castle furent les premiers réveillés. Quand Castle se leva, il sentit que le lit était froid. En effet, Kate n'était plus à côté de lui. Il se dirigea vers le salon et la trouva à coté du sapin de Noël avec une boîte dans les mains. Elle lui tendit la boîte quand il s'approcha.

-«Kate je t'avais dit que tu n'avais pas à m'acheter de cadeau.

-Ouvre-le.»

Castle s’asseya à côté d'elle et défit le nœud puis souleva le couvercle. Kate regardait attentivement sa réaction.

-«Kate, ne me dis pas que..

-Si Rick.»

À l'intérieur de la boîte se trouvaient un petit chausson avec une tétine. Castle posa la boite et porta sa femme avant de la faire tournoyer.

-«On va avoir un bébé! On va avoir un bébé!»

Tous les deux avaient des larmes qui coulaient le long des joues. Castle reposa Kate par terre mais laissa ses mains sur ses hanches.

-«Joyeux Noël Rick.

-C'est le meilleur cadeau que l'on ne m’ait jamais fait. Je vais être une nouvelle fois papa, et la maman est la meilleure sur cette Terre. Je suis l'homme le plus chanceux.»

Ils restèrent encore un moment dans cette position, savourant la nouvelle. Quand les autres se réveilleraient, il fallait leur annoncer. Dans 9 mois, un nouveau membre rejoindrait la famille Castle.

Merry Christmas.
Retour à l'accueil