Le lendemain, Castle fut le premier à se réveiller. Il ne voulut pas réveiller Kate et décida de lui amener son petit déjeuner au lit. Cependant, il devait d'abord essayer de sortir du lit, chose qui ne serait pas facile puisque Kate était blottie contre lui telle un enfant serait blotti contre son doudou. Il parvint tout de même à se défaire de son étreinte et appela le room service et fit attention à ne pas la réveiller et attendit à la porte de la chambre qu'il avait laissée entrouverte pour ne pas que Kate soit réveillée si le responsable frappait à la porte de la chambre. Une fois qu'il eut le chariot, Castle remercia le jeune homme et lui donna un billet comme pourboire. Il avait demandé lors de l'appel passé au room service d'avoir une rose dans un petit vase. Il faisait vraiment tout pour combler sa chère et tendre, qu'est-ce que ce serait si un jour ils seraient ensemble ? Castle lui prépara son petit déjeuner. Quand il eut fini, il repartit s'allonger à côté de Kate et caressa son bras à l'aide deux de ses doigts. Il caressa son bras ensuite avec toute sa main et déposa un baiser sur le haut de sa tête. Il sentit Kate bouger, il baissa le regard vers elle et vit ses petits yeux s'ouvrir petit à petit. Un sourire apparut sur le visage de la brunette qui se blottit très vite contre lui.

-"Dès le matin tu te blottis contre moi, tu ne peux plus te passer de moi on dirait ; remarqua Castle.
-Je tente juste de me cacher des rayons du soleil.
-Répète le encore une fois, tu vas finir par te croire."

Kate eut un léger rire. Elle releva la tête et regarda Castle.

-"Hey; murmura Kate.
-Hey! Bien dormi chérie ?
-Chérie ?! Très bien et toi ?
-Oui c'est un joli petit surnom tu ne trouves pas ? Agréablement bien dormi.
-Si j'aime bien. Wow monsieur sort les grands mots. Je dois me préparer à une future déclaration ?"

Un silence pesant suivi la phrase de Kate. Castle ne savait quoi répondre et Kate ne savait où se mettre. Mais il fallait bien rompre ce silence.

-"Je t'ai préparé le petit déjeuner.
-C'est vrai ? Castle tu es un ange !"

Castle se leva et aida Kate à faire de même en la tirant par les mains. Elle se retrouva debout sur le lit et Castle la prit par la taille pour la poser par terre. Kate vit qu'il y avait une rose sur le plateau avec son petit déjeuner. Elle se tourna vers Castle et ce dernier pu apercevoir cet immense sourire sur son visage. Celui qu'elle avait uniquement quand Castle avait un geste attendrissant auprès d'elle.

-"Merci beaucoup Castle, tu es l'homme le plus adorable que je n'ai jamais vu.
-J'ai pensé que la petite rose apporterait une petite touche... Oublie.
-Tu es mignon quand tu es tout stressé comme ça, ne t'en fais pas c'est parfait Castle."

Kate lui déposa un baiser sur la joue et prit place à la petite table pour prendre son petit déjeuner préparé par Castle. Il prit son petit déjeuner à ses côtés comme les matins précédents et une fois qu'ils eurent fini, Castle appela le room service pour qu'ils reviennent chercher le chariot avec les couverts souillés.

-"Que dirais-tu de passer le reste de la matinée au lit ? Proposa Castle.
-Tu rigoles ?! Ce serait superbe !
-Dans ce cas-là."

Kate s'allongea sur le lit et Castle la rejoignit en sautant sur celui-ci. Tous les deux se mirent à rire.
-"Castle, tu es complètement fou !
-Oui, complètement fou de toi ; pensa-t-il. Oui je sais, mais c'est pour ça que tu aimes m'avoir à tes côtés tous les jours.
-Pas faux.
-Maintenant profitons de cette matinée au lit.
-Ce sera la seule ?
-Tu verras bien.
-Castle dis-moi !
-Je garde la surprise sinon ce n'est pas drôle."

Kate fit mine de bouder et se mit de dos par rapport à Castle, il s'initia alors à la chatouiller. Kate se mit très vite à rire mais supplia aussi vite son partenaire d'arrêter de la chatouiller.
Il cessa de la chatouiller et Kate se blottit contre lui. Elle passa une main sous son t-shirt autour de sa taille ce qui lui procura des frissons qui fit apparaître un sourire de vainqueur sur le visage ensoleillé de Kate.

-"Ça fait une éternité que je n'ai pas passé de matinée au lit ; murmura Kate.
-C'est pour ça que je veux que tu profites.
-Et qu'est-ce que je fais là Roméo ? "

Kate lui adressa un sourire timide et se blottit contre lui.

-"J'ai hâte que tu m'apprennes à faire du roller et j'ai aussi hâte de te voir en faire aussi.
-Tu sais j'en fais juste normalement, je ne fais pas des choses exceptionnelles.
-Modeste hein ?"

Castle commença à la chatouiller et Kate se retrouve rapidement sur le dos avec Castle au-dessus d'elle qui continuait encore et encore de la chatouiller.

-"Castle ! Arrêtes ! S'il te plaît !"

Castle cessa de la chatouiller. Leurs visages étaient plus près l'un de l'autre qu'ils ne s'y attendaient. Ils se regardaient dans les yeux puis Kate regarda les lèvres de Castle, et elle regarda encore ses yeux. Castle ne pu se retenir plus longtemps et se rapprocha du visage de sa muse et il l'embrassa tendrement. Il réalisa très vite ce qu'il faisait et il se sépara des lèvres de sa partenaire. Il se releva et s’essaya sur le lit tout bouleversé, Kate s'essaya elle aussi.

-"Kate, je suis désolé, je me suis emporté et je..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kate le tira par le col de sa chemise et l'entraîna dans un baiser passionné. Elle le fit s'allonger sur elle et approfondit le baiser. Kate finit par placer ses bras derrière le cou de Castle tandis que ce dernier avait une main sur sa hanche et l'autre à côté de sa tête qui lui servait d'appui. Ils furent contraints de se séparer par manque d'air. Kate eut un léger rire et ses joues prirent une teinte rosie. Elle colla son front contre celui de Castle et ils restèrent un instant ainsi, se contemplant, dans un silence qui n'était cependant pas pesant mais plutôt apaisant. Castle finit par rompre ce silence.

-"Tu embrasses vraiment bien ; Kate eut un léger rire une nouvelle fois.
-Et toi dont.
-Je dois dire que je ne m'y attendais pas, à ce que tu m'embrasses maintenant ...
-J'en avais marre d'attendre alors que j'en avais envie depuis longtemps et toi aussi.
-Maintenant c'est réglé."

Kate déposa un léger baiser sur les lèvres de Castle. Ils roulèrent sur le lit et se retrouvèrent sur le flanc. Kate l'amena ensuite à elle pour l'enlacer. Castle pressa un baiser sur sa tempe et caressa son dos avec ses mains.

-"Je suis heureuse ; murmura Kate.
-Si tu es heureuse alors je le suis."

Chacun se recula un petit peu et leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres. Castle replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de Kate. Leur petit moment fut interrompu par le ventre de Kate qui se fit entendre. Tous les deux se mirent à rire.

-"On dirait que tu as faim ; dit Castle.
-Oui un peu ; Kate tourna la tête afin de voir l'heure. Il est midi passé en même temps, la matinée au lit avec toi est passée super vite.
-Vas te doucher, je vais appeler le room service."

Ils se levèrent tous les deux du lit, en parfaite synchronisation comme toujours. Alors que Castle se dirigeait vers l'entrée de la chambre pour appeler le room service Kate le retint par le bras et le rappela à l'ordre.

-"Tu n'oublies pas quelque chose monsieur le voleur ?"

Il eut à peine le temps de se retourner que les lèvres de Kate s'étaient posées sur les siennes. Ses lèvres si douces. Il venait d'en découvrir le parfum mais il ne pouvait déjà plus s'en passait.

-"Je n'ai pas besoin de manger si tu es là ; murmura Kate contre les lèvres de Castle.
-Sauf que moi si j'ai faim je pourrais te dévorer ; murmura Castle à son tour."

Castle plaça ses mains sur les hanches de Kate tandis que cette dernière les plaça derrière son cou. Elle baladait ses mains dans ses cheveux. Leurs langues se rencontrèrent, leurs dents s'entrechoquèrent. Ils se séparèrent lorsque l'air fut manquant.

-"Je vais me doucher, à tout à l'heure babe.
-À tout à l'heure."

Kate l'embrassa une dernière fois et partir dans la salle de bain pendant que Castle se chargea d'appeler le room service pour qu'ils apportent le déjeuner dans leur chambre.
Kate sortit de la salle de bain un bon quart d'heure plus tard, Castle refermait juste la porte de la chambre et amenait le repas sur la table.

-"Le repas de mademoiselle est servie !
-Merci jeune homme."

Ils se mirent à table et mangèrent tranquillement. Une fois qu'ils eurent fini de manger, Castle fila à la douche. Puis ils se préparèrent, ils sortirent et prirent le métro pour se diriger vers la Tour Eiffel et le Trocadéro. Une demi-heure plus tard, ils étaient arrivés sur place. Ils observèrent qu'il y avait énormément de monde qui patientait pour monter à la Tour Eiffel.

-"Changement de plan : aujourd'hui je t'apprends à faire du roller et on va sur le Trocadéro puis après-demain on fera la Tour Eiffel.
-Pourquoi pas demain ?
-Parce que demain j'ai prévu quelque chose.
-Et qu'est-ce que tu as prévu ?
-Tu verras bien mais en tout cas nous allons encore passer la matinée au lit.
-J'aime beaucoup tes plans, tu le sais ça ?
-Oui je le sais, tu aimes tout chez moi. Et mes chevilles vont bien merci.
-Tu m'énerves ; dit Kate en riant."

Kate prit la main de Castle dans la sienne et c'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers le Trocadéro.

-"La vue est vraiment magnifique ! s'exclama Kate.
-Je suis totalement d'accord avec toi !"

Kate se munit de son appareil photo et prit son rôle de paparazzi. Elle dit à Castle de se placer à côté de la Tour Eiffel pour faire de belles photos. Castle proposa à Kate d'échanger les rôles. Il la prit en photo à côté de la Tour Eiffel. Ils prirent chacun des selfies où ils étaient présents dessus tous les deux, Castle avec son portable et Kate avec son appareil. Un couple qui passait par là leur proposa de les prendre tous les deux devant la Tour Eiffel, ils demandèrent par politesse si ça ne les dérangeait pas et le couple répondit que non alors Kate prêta son appareil et les remercia lorsqu'ils le lui rendirent. Ils avaient au moins fait une cinquantaine de clichés même une centaine où ils faisaient toutes sortes de poses.

-"Tu es prête à apprendre le roller ?
-Je n'ai jamais été aussi prête !
-Alors c'est parti !"

Ils marchèrent un petit quart d'heure et il y avait une boutique qui louait des rollers. Castle entra dans la boutique et loua deux paires de rollers à sa pointure et à celle de Kate. Ils allèrent s'asseoir sur un banc pour enfiler leurs rollers. Castle se mit en selle tout de suite.

-"Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois ; fit remarquer Kate.
-J'en fais depuis que je suis petit et je pense que l'on ne perd pas ces choses-là, tu vois. Tu viens ?
-Je te suis monsieur le professeur."

Kate prit la main que Castle lui tendait. Elle avait du mal à tenir sur ses rollers. Elle serrait la main de Castle plus fort qu'elle ne l'aurait imaginé puisqu'il lui demanda d'y aller moins fort.

-"Attend, je vais te tenir par les hanches, ça ira mieux.
-N'en profites pas petit coquin.
-Moi ?! Jamais voyons, je me sens offensé Kate.
-Oh pauvre petit, tu ne vas jamais t'en remettre.
-À part si tu me remontes le moral.
-Je m'en chargerai ce soir ne t'inquiètes pas. Maintenant, apprenez-moi à faire du roller monsieur le sexy moniteur ; dit Kate en infligeant une tape sur les fesses de Castle.
-Bah faut pas se gêner !
-Oh mais je ne me gêne pas !"

Tous les deux se mirent à rire et Castle déposa un baiser sur les lèvres de sa muse avant de placer ses mains sur ses hanches et la guider. La sensation des mains de Castle sur ses hanches lui avait donné des frissons aux premiers abords, que l'écrivain n'avait pas manqué, mais maintenant c'était tout à fait normal. Elle avait placé une de ses mains sur une main à lui. Au bout d'une heure, elle commençait à bien rouler, Castle la lâcha et elle avança toute seule, alors qu'il vit qu'elle était à deux doigts de tomber, Castle entama un sprint et la rattrapa de justesse.

-"Tu m'as sauvée comme toujours.
-Je suis à tes côtés pour te protéger mon ange."

Castle la tenait toujours telle un prince tenait sa princesse : une main dans son dos et l'autre qui maintenait sa tête. Il rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement.
Le reste de l'après-midi se passa très bien. Ils se partagèrent une barbe à papa sur les bords de Seine après avoir déposé les rollers. Comme toujours Kate avait toujours sorti l'appareil photo. Sachant qu'il était déjà 18 h passées, ils décidèrent de rentrer à l'hôtel, Kate passa son bras dans le dos de Castle et ce dernier fit de même. Kate se blottit contre lui.
Ils étaient dans leur chambre à 19 h.

-"Je vais me doucher le premier cette fois-ci ; dit Castle fier de lui.
-Tu n'es qu'un gamin.
-Tu dis ça parce que je t'ai piqué ta place.
-Arrêtes ça où je ne te remonte pas le moral après.
-Et tu vas faire quoi pour me remonter la moral ?
-T'embrasser, te caresser, c'est tout ce que je peux faire pour le moment ; Kate baissa la tête.
-Kate ; Castle s'approcha d'elle et lui releva la tête à l'aide de ses doigts. C'est suffisant pour le moment mon ange, totalement suffisant."

Castle pressa un tendre baiser sur ses lèvres avant de partir se doucher.
Une fois sorti, il trouva Kate endormie sur le lit. Un sourire s'afficha sur son visage. Il appela le room service pour qu'ils apportent le repas et s'installa à côté d'elle. Il se mit derrière elle, passa une main sous son t-shirt et fit des petits cercles sur son ventre. Il enleva les mèches de cheveux qui cachaient son cou et y déposa une longueur de baisers. Il sentit Kate remuer et Kate amena sa main sur la sienne qui était placée sur son ventre. Elle tourna la tête pour pouvoir le regarder et l'embrassa tendrement. Un sourire apparu sur son visage toujours un peu endormi.

-"Salut ; murmura-t-elle.
-Salut la Belle au Bois Dormant.
-Oui désolée je me suis endormie.
-C'est normal je n'étais pas là pour te tenir compagnie.
-Je meurs d'ennui quand je suis avec toi.
-Tu vas le payer très cher.
-Même si je me rachète ?
-Ça reste à voir."

Kate se retourna de façon à être face à Castle, prit son visage entre ses mains et l'embrassa passionnément. Elle se retrouva très rapidement au-dessus de Castle toujours en train de l'embrasser. Castle baladait ses mains partout dans son dos et sur ses hanches et Kate dans ses cheveux. Ils furent interrompus par quelqu'un qui frappa à la porte.

-"MERDE ! Dirent-ils tous les deux.
-On continuera ça après manger et après ta douche ; dit Castle en allant ouvrit la porte pour récupérer le chariot avec le repas. Merci.
-Tu insinues que je sens mauvais ?
-Mais non jamais, je.. ce que je veux dire c'est que..
-Hm hm, pour un écrivain tu as du mal à trouver tes mots.
-Je suis désolé mais quand il s'agit de toi j'essaie.. je perds mes moyens en fait.
-Tu es tellement adorable Rick, viens par ici."

Kate était accroupie au bord du lit, Castle se mit à sa hauteur et Kate l'embrassa tendrement avant de l'enlacer. Castle l'embrassa sur le haut de la tête et plaça sa tête sur la sienne. Ils restèrent un moment ainsi.

-"Allons manger avant que ça ne refroidisse ; murmura Castle.
-Je suis bien dans tes bras.
-Ne t'inquiètes pas , tu pourras y passer le temps que tu voudras.
-J'espère bien."

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de s'installer à table.
Une fois le repas terminé, Kate partit se doucher et Castle s'allongea et repensa à la journée qu'ils avaient passée. Tout d'abord ce matin, la matinée qu'ils avaient passée au lit dans les bras l'un de l'autre, il l'avait ensuite embrassé mais c'était excusé mais Kate l'avait attrapé par le col et l'avait ensuite embrassé passionnément. Il était heureux, et ce jour était pour le moment le plus beau de sa vie : le jour de leur mise en couple. Et l'après-midi ils avaient d'abord fait un petit photoshoot au Trocadéro, Kate était encore plus proche de lui qu'elle ne l'était avant, et ensuite ils avaient fait du roller pendant plusieurs heures, Castle avait été un très bon professeur car Kate savait faire du roller à présent. Ils avaient fini par se partager une barbe à papa sur les bords de Seine en début de soirée. C'était une journée parfaite et les trois journées qui leur restaient à passer ici le seraient aussi. Kate le sortit de ses pensées. Il ouvrit les yeux et elle était assise sur lui et le regardait.

-"À quoi tu pensais pour être parti aussi loin ?
-Je pensais à notre journée, à toi.
-Cette journée était parfaite ; Kate se décala pour se blottir contre lui.
-Matinée câlin demain mon ange.
-Ça me plaît énormément.
-Il faut dormir, on va avoir une longue après-midi.
-D'accord."

Kate approcha son visage du siens et l'embrassa. Castle approfondit le baiser. Leurs langues se mêlèrent au baiser. Ils furent contraints de se séparer à cause du manque d'air. Kate déposa un dernier baiser sur les lèvres de son écrivain et elle se retourna. Castle mit une main en dessous de son t-shirt et la rapprocha un peu plus à lui, Kate mit sa main par-dessus la sienne et entremêla leurs doigts ensemble.

-"Bonne nuit Rick.
-Until tomorrow Kate."

Castle plaça sa tête dans les cheveux de Kate et tous les deux ne tardèrent pas à s'endormir. Demain était un nouveau jour, un nouveau jour tout aussi empli d'amour.

Paris, chapitre 5.
Retour à l'accueil