Kate et Rick étaient de corvée nounou aujourd'hui. Les parents de Kate travaillaient au restaurant et sa cousine avait besoin qu'elle garde sa fille, Sophie, 3 ans.


-"Ta cousine s'est mariée tôt, quel âge elle avait? demanda Rick.
-21 ans, l'âge que tu as maintenant.
-Ça me donne des idées; murmura Rick dans l'oreille de Kate."


Kate se retourna et le regarda d'un air suspicieux.


-"Monsieur aurait-il une idée en tête?
-Il se pourrait bien. Nous sommes ensemble depuis plus d'un an maintenant."


Kate se colla à Rick sur le canapé avant de l'embrasser tendrement.


-"Un conseil, ne faites pas ça devant Sophie, vous risquez de la choquer; dit Johanna.
-On le fera quand elle dormira; dit Kate en se mordillant la lèvre.
-Vous n'arrêtez jamais. Mais vous êtes mignons."


Kate donna un dernier baiser à Rick avant de se blottir contre lui.
Une heure plus tard, Johanna était déhà partie au restaurant avec Jim. Quelqu'un sonna à la porte de l'appartement, ça ne pouvait être qu'une seule personne.


-"Mégane! Comment tu vas? dit Kate avant d'enlacer Kate.
-Très bien et toi? Et comment va la petite Sophie? dit Kate en embrassant la petite fille.
-Katie!"


La jeune fille se jeta dans les bras de Kate. Rick souriait à cette scène. Peut-être que dans quelques années, ce serait leur fille à la place de Sophie.


-"Et toi tu dois être le fameux Rick dont j'entend parler à chaque coup de fil; dit Mégane.
-C'est sûrement moi, oui.
-Ravie d'enfin te rencontrer.
-Moi de même.
-Merci bien de vouloir la garder aujourd'hui.
-Ce n'est rien Mégane."


La cousine de Kate s'en alla et laissa Sophie entre les mains du couple.


-"Alors Sophie, qu'est-ce que tu veux faire? demanda Kate.
-Du coloriage."


Kate la prit par la main et la mena jusqu'à la table de la cuisine. Elle mit son sac sur la table et laissa la petite fille sortir ce dont elle avait besoin. Kate s'installa à côté de Sophie et Rick à côté de Kate, se collant à elle pour passer son bras autour de ses épaules.


-"Qu'est-ce que tu as dessiné? demanda Kate.
-C'est pour toi. C'est toi et ton amoureux."


Kate regarda le dessin et vit deux personnages avec un coeur entre leurs têtes. Kate et Rick se regardèrent en souriant.


-"Merci Sophie, je vais l'accrocher dans ma chambre.
-On peut jouer à la poupée?
-Bien sur."


Rick joua à la poupée avec la petite fille et cette dernière appréciait beaucoup Rick. Il lui proposa de jouer au cheval et Kate la mit sur son dos. Rick rampa par terre et la petite fille était assise sur son dos, plus heureuse que jamais. Kate prit des photos pour garder un souvenir.


-"Moi aussi je veux jouer au cheval; dit Kate sensuellement.
-Ne t'inquiètes pas, quand on sera seuls on pourra jouer."


Kate se mordilla la lèvre et regarda Rick jouer avec la petite fille.
Vers 16h30, ils se mirent à table pour prendre le goûter. Rick et Kate goûtèrent avec Sophie comme des enfants. Ils étaient retournés en enfance le temps d'une journée.
Mégane, la cousine de Kate, revint chercher sa fille vers 19h.


-"Tu t'es bien amusée, ma chérie? demanda-t-elle à sa fille.
-Oui! Rick est très gentil et très drôle.
-Je suis contente alors."


Mégane remercia Rick et Kate et les salua. Sophie fit de même et enlaça Rick puis Kate.


-"Je t'aime de tout mon coeur, Katie.
-Moi aussi je t'aime, petit ange."


Sophie fit signe au couple jusqu'à ce que les portes de l'ascenseur se ferment.
Le soir-même, Johanna et Jim demandèrent comment s'était passée leur après-midi durant le repas.


-"Ça s'est très bien passé, Rick est retourné en enfance; dit Kate pour le taquiner.
-Hey! Toi aussi!
-J'aurais bien voulu voir ça! dit Jim.
-J'ai peut-être pris quelques photos; dit Kate en regardant Jim."


Kate sortit son téléphone et montra les photos de Rick qui était à quatre pattes par terre avec Sophie sur son dos. Rick sortit son portable à son tour et la musique de la reine des neiges se fit entendre, et on entendit très vite Kate chanter ainsi que Sophie.


-"Tu as osé!"


Rick se leva quand il vit que Kate allait lui courir après. Une course poursuite s'engagea dans l'appartement. Johanna et Jim se mirent à rire.


-"Je me demande si passer une après-midi avec Sophie ne les pas un peu trop arranger; murmura Jim."


Rick chuta sur le canapé et Kate s'allongea sur lui.


-"Je t'ai eu; murmura Kate contre les lèvres de Rick.
-J'aime beaucoup être pris au piège dans cette positon."


Kate n'attendit pas plus et captura les lèvres de Rick.


-"Et ça recommence; dit Johanna avant de se lever de table et tout ranger."


Kate et Rick finirent par se séparer et aidèrent Johanna et Jim à débarasser la table puis ils montèrent à l'étage pour se doucher.
Quand ils furent au lit, Kate posa sa tête sur le torse de Rick et ce dernier caressait son dos.


-"Je suis sûre que nos enfants auront ton sourire; dit Rick.
-Et tes yeux; répondit Kate.
-Tu veux des enfants?
-Je n'y avais jamais pensé avant de te rencontrer mais maintenant, j'en veux."


Rick la fit rouler doucement sur le mit et l'embrassa tendrement.


-"Il est encore un peu tôt pour en avoir, mais il n'est pas trop tôt pour s'entraîner à en avoir.
-Je suis d'accord."


Rick sentit Kate sourire contre ses lèvres. Elle le fit rouler à son tour sur le lit et tout s'enchaîna rapidement. Avec un entraînement aussi intense, ils seraient prêts en temps voulu.

Table 47, chapitre 13.
Retour à l'accueil