Castle, depuis plus d'un un maintenant, était au courant que Kate avait un tatouage. Cependant, elle ne lui avait jamais dit où est-ce qu'il se trouvait, ni ce que c'était. Il avait beau insisté mais Kate n'avait jamais craché le morceau.
C'est lors de leur première nuit ensemble que Castle découvrit enfin son tatouage, et il fut bien surpris. Il était placé sur sa hanche et était discret, pas trop grand. Le tatouage de Kate était, en vérité, la signature de Castle. Il l'avait reconnu au premier regard, il avait alors demandé à Kate, après leur nuit d'amour, de lui demander pourquoi elle s'était fait tatoué sa signature.
Le lendemain de leur nuit, quand Castle apporta le café et petit déjeûner au lit, Kate lui expliqua le pourquoi du comment.


-"Donc, je me suis faite tatouée ta signature parce que tes livres m'ont énormément aidée après le meurtre de ma mère. C'est tes livres qui m'ont fait tenir bon et continuer à me battre. C'est ma mère qui m'avait parlé de tes livres, alors une fois, quand je suis allée à la librairie, j'ai pris un de tes livres et j'ai commencé à lire. Je l'ai littéralement dévoré en quelques heures. J'ai lu plusieurs oeuvres de toi, et un jour j'ai été à une séance de dédicaces.
-Je ne me souviens pas de ton visage, je suis vraiment désolé; s'excusa Castle.
-Ce n'est rien, je peux le comprendre, j'étais plus jeune et j'ai beaucoup changé entre ce temps là et celui durant lequel nous nous sommes rencontrés. Donc je disais que j'étais allée à une de tes séances de dédicaces à la grande librairie de New York et après cela, j'ai décidé de me faire tatouée ton autographe en marque de reconnaissance. Tu m'as sauvée sans même le savoir. Je dois avouer que je n'aurais pas pensé devoir te raconter cette histoire.
-En fait, ce n'est pas pour paraître comme un psychopate ou autre mais j'ai observé chaque parcelle de ton corps la nuit dernière; dit timidement Castle."


Kate se mit à rougir et baissa la tête pour regarder son café, ne savant pas quoi faire.


-"En tout cas, je suis content de t'avoir aidé pendant cette sombre période. Apprendre cette histoire me fait t'aimer encore plus."


Castle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait dit, le mot 'aimer' était sorti naturellement. Mais Kate ne réagit pas et ne prit pas peur, elle se contenta de lui sourire et l'embrasser tendrement. En plus d'avoir ouvert son esprit, Kate avait ouvert son coeur. Castle lui déboutonna sa chemise et caressa le tatouage avant de faire remonter sa main sur son épaule. Kate s'allongea et l'attira à elle avant de capturer ses lèvres. Deuxième round.

Retour à l'accueil