Rick avait invité Kate à passer la soirée avec lui à regarder des films tout en grignotant un tas de mauvaises choses pour la santé. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent blottis l'un contre l'autre dans le canapé, le loft rien que pour eux deux puisque Martha s'était absentée pour toute la soirée. Le premier film qui passait était une comédie romantique, de quoi rendre folle Kate.


-"Nous n'avons pas besoin de sortir pour notre premier rendez-vous, être ici rien que tous les deux c'est ce qu'il y a de mieux; dit Kate.
-C'est ce que tu veux? Que ce soit notre premier rendez-vous? Parce que moi, ça me convient parfaitement.
-Je passe une soirée parfaite Rick, alors oui je veux que ça le soit."


Rick attira Kate d'avantage à lui et déposa un baiser sur son front avant de se concentrer sur le film. Le couple du film eut sa première scène d'amour et se dit "je t'aime" pour la première fois. Kate attrapa la main de Rick et entremêla leurs doigts. Ils s'étaient dit "je t'aime" pour la première fois il y a de cela quelques jours et Kate se sentait plus heureuse que jamais. Une fois le premier film terminé, ils enchaînèrent avec un deuxième, puis un troisième. Ils décidèrent d'en arrêter là, et Kate tourna la tête vers Rick avant de l'embrasser tendrement.


-"Je me sens si bien avec toi, tu me rends heureuse.
-C'est tout ce que je désire, ton bonheur."


Kate caressa délicatement sa joue avant de l'embrasser de nouveau. Rick approfondit le baiser et Kate le fit basculer sur le canapé, les choses allaient très vite.


-"Tu es prêt... tu es prêt à le faire? demanda Kate timidement.
-Je le suis, toi tu l'es?
-Je suis prête aussi."


Kate se releva et Rick fit de même avant de la tirer par la main pour l'emmener dans la chambre. Ils s'arrêtèrent au pied du lit et tous les deux se regardèrent intensément dans les yeux pendant un moment avant que Rick ne déboutonne la chemise de Kate et la fasse glisser le long de ses bras. La jeune femme se laissa allongée sur le lit et trouva aussitôt les lèvres de son petit ami.


-"Je... je ne sais pas trop comment m'y prendre; dit Rick, nerveux
-C'est ma première fois à moi aussi Rick. Prenons notre temps."


Rick adressa un sourire à la brunette avant de se pencher en avant pour capturer ses lèvres. Le baiser était tendre et rempli de passion, tout comme à l'image de leur couple. Rick se sépara des lèvres de Kate pour descendre dans son cou. La jeune femme avait ses mains dans le dos de Rick et ne cessait de les balader sur toute la surface. Quand Rick cessa de l'embrasser, Kate saisit le col de sa chemise et commença à la déboutonner. Elle l'avait déjà vu torse nu, mais elle n'avait rien vu de plus. Ils allaient se découvrir tous les deux, découvrir le corps de l'autre. Kate caressa le torse de Rick à l'aide de ses deux mains avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser, toujours aussi tendrement. Rick posa sa main automatiquement sur la taille taille de Kate ce qui procura des frissons à la jeune femme. Rick repartit à la découverte du corps de Kate et nicha sa tête dans son cou avant de prendre une petit parcelle de peau entre ses dents et de la suçoter. Kate allait avoir une trace rouge dans les quelques minutes à suivre. Il descendit le long de son cou, arriva entre ses deux seins et déposa une ligne de baisers jusqu'au bas de son ventre. Kate gémit lorsqu'il frôla sa poitrine, toujours couverte.


-"Prends le dessus, embrasse-moi; l'encouragea Rick."


Kate fit alors rouler Rick sur le lit et se retrouva au dessus à son tour. Ce fut également au tour de Kate de découvrir le corps de Rick, ainsi que ses points faibles. Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres avant de dévier dans son cou. Elle remonta d'abord à son oreille et la mordilla. Les mains de Rick qui se baladaient sur son dos nu lui donnaient de nombreux frissons. Elle déposa de nombreux baisers sur toute la longueur de son cou. Elle releva la tête pour joindre de nouveau ses lèvres à celles de Rick. Ce dernier en profita pour placer ses mains au niveau du haut du short de Kate, il le lui retira lentement avant de le jeter sur le sol et capturer ses lèvres. Durant le baiser, Kate sentit les mains de Rick s'attardaient au niveau de l'attache de son soutien-gorge. Quand elle croisa son regard, elle vit de l'hésitation. Elle mit fin à ses doutes en prenant une de ses mains dans la sienne et en la plaçant dans son dos. Rick détacha l'attache de son soutien-gorge et Kate se retrouva bientôt le haut du corps nu, tout comme Rick. Kate se retrouva de nouveau en dessous quand Rick la fit rouler sur le matelas. Une vague de frissons l'envahit quand il frôla son sein avec sa main. Il déposa quelque baisers autour de sa poitrine, Kate se cambra sous l'effet que celui-ci lui infligeait. Rick se rapprocha un peu plus de son sein gauche et y déposa un ultime baiser, il fit de même avec son sein droit avant de remonter et capturer ses lèvres dans un baiser passioné.


-"Ça va? demanda Kate, voulant s'assurer que tous les deux passaient un agréable moment.
-Parfaitement bien, mieux que jamais."


Rick fit descendre sa main le long de la hanche de Kate et arriva rapidement à l'extrémité de son intimité. Kate ne portait plus qu'un seul vêtement avant le nudité la plus totale. Rick prit le temps d'admirer la beauté de son corps, son regard sur le corps de Kate la fit rougir.


-"Tu es vraiment sublime, Kate. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point tu es splendide."


Kate se saisit de son visage entre ses mains et l'embrassa avec passion, avec amour. Kate replia sa jambe contre la taille de Rick. Ce dernier plaça alors sa main au niveau de sa cheville et remonta jusqu'à sa joue. Kate devenait folle, ses caresses la rendait complètement ivre d'amour. Elle rassembla sa force et prit à nouveau le dessus et se retrouva sur Rick. Elle le regarda dans les yeux et remarqua que ses yeux étaient noirs de désir, les siens devaient être dans le même état. La brunette plaça ses mains au niveau de sa ceinture et le regarda pour le prévenir qu'elle allait lui enlever son jean. Elle fit glisser la ceinture dans les lanières pour lui enlever complètement, ouvrit sa fermeture éclair et fit glisser son jean le long de ses jambes fortement musclées et imposantes. Rick l'aida lors de la manœuvre en soulevant son corps du lit. Un seul sous-vêtement les séparait de l'intimité la plus totale dès à présent. Rick baladait ses mains sur le corps de Kate pendant qu'elle lui laissait une nouvelle trace dans le cou. Quand leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, Rick profita de ce moment de faiblesse du côté de Kate pour se mettre au dessus d'elle. Ce dernier regarda le bas du ventre de Kate et la regarda elle à nouveau. Kate comprit ce qu'il comptait faire alors elle souleva ses hanches pour lui donner son feu vert. Rick fit lentement glisser cet ultime sous-vêtement le long des longues et fines jambes de Kate. Elle était maintenant complètement nue devant Rick, pour la toute première fois, jamais auparavant elle ne s'était retrouvée dans cette situation, elle se sentit un peu anxieuse. Rick la rassura en caressant sa joue et en l'embrassant tendrement.


-"Tu es parfaite Kate, absolument parfaite."


Kate lui adressa un sourire avant de l'embrasser tendrement à son tour. Rick l'embrassa tout en descendant progressivement sur son ventre avant de remonter et capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Lorsqu'ils se séparèrent, les yeux de Kate louchèrent au niveau du caleçon de Rick et elle remarqua la bosse qui s'était formée depuis le début de leur session assez intime. Elle fit glisser ses mains le long du torse de Rick jusqu'à arriver au haut de son caleçon. Elle joua avec l'élastique pour le torturer un petit peu.


-"Kate...; gémit Rick."


Kate mit fin à ses supplices en lui retirant son caleçon. Tous les deux étaient maintenant complètement nus. Chacun observa le corps de l'autre et le caressa pour découvrir des points faibles. Kate enroula ses jambes autour de la taille de Rick et ce dernier plaça ses mains de part et d'autre de la tête de Kate.


-"Dis-moi si tu as besoin d'encore un peu de temps; dit Rick, s'assurant que Kate était sûre de franchir cette ultime étape.
-Non, je suis prête. Tu peux y aller."


Rick se fraya lentement un passage en Kate. Cette dernière émit un cri de douleur quand Rick entra en elle pour la toute première fois.


-"Ça va? demanda Rick, perturbé.
-Oui, ça va; le rassura Kate. Continues."


Rick commença avec un va-et-vient lent le temps que Kate s'habitue à l'avoir en elle et qu'il puisse s'habituer à être en elle. Kate avait une main dans les cheveux de Rick et l'autre dans son dos. Leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois. Le baiser était passioné et langoureux. La bouche de Rick étouffa un autre gémissement de la part de Kate. Quand Kate fut habituée à avoir Rick en elle, il accéléra légèrement le rythme va-et-vient ce qui les fit gémir tous les deux. Les yeux de Kate se révulsèrent et sa tête bascula en arrière quand il toucha son point faible. Kate lâcha les cheveux de Rick pour accrocher ses mains au drap. L'orgasme la frappa la première. Rick ralentit le rythme afin que tous les deux puissent reprendre un peu leur souffle, puis il accéléra de nouveau. Kate fut vite frappée par un second orgasme durant lequel elle se brisa les cordes vocales. Rick garda la même cadence jusqu'à ce que l'orgasme le frappe à son tour. Le nom de Kate résonna dans tout le loft. Leurs souffles se mélangèrent, de même que leurs gémissements qui se succédaient. Rick embrassa Kate avant de se retirer lentement de son corps et il retomba sur le côté. Kate se blottit contre lui avant de rabattre le drap sur le bas de leur corps pour le moment. Tous les deux étaient essouflés et avaient le corps perlé de sueur.


-"Est-ce que... est-ce que ça t'as plu? demanda Rick
-C'était parfait, tu as été parfait. Et toi, ça t'as plu?
-Oui, beaucoup. C'était magique."


Rick déposa un baiser sur le front de Kate avant de rabattre ses bras autour de son corps.


-"Je t'aime; murmura Rick.
-Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement que ça en devient effrayant."


Rick se mit à rire avant de déposer un autre baiser sur son front.


-"Je suis vraiment tombé sur la fille la plus incroyable, je suis vraiment chanceux."


Kate releva la tête pour lui adresser un sourire avant de se retourner de façon à être de dos au torse de Rick. Elle se colla à lui et Rick passa son bras autour de son ventre afin de la rapprocher au maximum de lui. Il nicha sa tête dans son cou après y avoir déposé un chaste baiser. Ils ne tardèrent pas à rejoindre les bras de Morphée, épuisés après ce long moment d'effort. Tous les deux avaient attendu la bonne personne pour leur toute première nuit d'amour, et ils ne regrettaient absolument pas d'avoir attendu quelques années. Kate avait trouvé le bonheur avec Rick, et Rick avait trouvé le bonheur avec Kate. Elle l'aimait et il l'aimait en retour. Ils s'étaient découverts un peu plus ce soir, ils s'étaient ouverts l'un à l'autre. Cette histoire avait commencé par un amitié, qui avait depuis évolué. Ils étaient peut-être jeunes, mais tous les deux savaient que leur histoire allait durer, et ce, pour l'éternité.


FIN.

Retour à l'accueil