Le jour J approchait, Kate n'avait plus qu'à garder son plâtre pendant une journée et elle retrouverait l'usage de son pied. La jeune femme voulait donc prendre un bain pour se relaxer et éviter de rester debout dans la douche. Castle l'aida à tout préparer et fit couler l'eau le temps qu'elle se déshabille. Kate arriva avec une serviette autour du corps pour ne pas que Castle ne la voit nue, non pas qu'elle n'en avait pas envie mais parce qu'elle voulait réserver ça pour leur toute première nuit. Castle se retourna le temps que Kate grimpe dans la baignoire et soit entièrement recouverte par l'eau. Bien sûr, elle avait bien couvert son plâtre pour ne pas que l'eau s'infiltre dedans grâce à une protection qu'avait donné l'hôpital. Castle prit place accroupi à côté de la baignoire pour s'assurer que Kate n'avait besoin de rien.


-"Je peux partir si tu veux de l'intimité; dit Castle.
-Non je veux que tu restes avec moi.
-D'accord."


Kate tourna la tête et Castle se pencha pour déposer ses lèvres sur les siennes.


-"La prochaine fois que je prendrai un bain, tu pourras venir avec moi; dit timidement Kate.
-C'est avec plaisir que je me joindrai à toi."


Kate se mit à rire avant de l'embrasser une nouvelle fois.


-"Je meurs d'envie de te rejoindre maintenant; murmura Castle contre ses lèvres.
-Je sais Castle, je suis désolée mais je veux ne plus avoir mon plâtre, et je veux te découvrir entièrement lors de notre première nuit ensemble.
-Je sais, et je comprend parfaitement."


Castle déposa un ultime baiser sur le front de la jeune femme avant de se remettre accroupi. Lors d'un moment d'inattention, Kate lui lança de l'eau au visage.


-"Eh! Si tu me mouille je vais devoir retirer mon tee-shirt.
-Oh ce serait dommage; répondit Kate ironiquement.
-Très dommage."


Kate continua à lui lancer de l'eau dessus et Castle finit par retirer son tee-shirt. Kate se mordilla la lèvre en le dévorant du regard.


-"Je meurs d'envie de te toucher; murmura Kate.
-Nous n'avons plus beaucoup de temps à attendre."


Castle passa sa main délicatement sur la joue de Kate et cette dernière posa sa main sur le haut de son torse. Castle sortit de la salle de bains le temps que Kate puisse faire sa toilette. Après son bain, Kate resta allongée dans le lit blottie contre le torse de Castle. Ils ne firent rien de leur journée et Kate de reposa pour la journée qui allait suivre. Le couple se coucha tôt car le rendez-vous était tôt le matin.
Le lendemain, Kate avait vraiment hâte de retirer son plâtre, elle avait encore une semaine de congés le temps de s'habituer à marcher de nouveau alors elle pourrait encore rester avec Castle. Une fois arrivés à l'hôpital, Kate s'installa sur un grand lit et une femme médecin arriva pour lui retirer plâtre. La jeune brunette passa des radios pour voir si tout s'était bien remis en place et c'était le cas. Castle aida Kate à faire quelques pas dans la chambre avant qu'ils ne signent quelques papiers et quittent l'hôpital pour de bon.


-"Ça fait du bien de marche comme avant hein; dit Castle en voyant la joie sur le visage de Kate.
-Oui, et maintenant je peux faire ça."


Kate se jeta sur Castle et enroula ses bras autour de son cou avant de l'embrasser passionément. Castle répondit au baiser et la fit tourner dans les airs.


-"Je t'aime; murmura Castle naturellement."


Kate le regarda longuement de les yeux, une larme réussit à s'échapper et glisser le long de sa joue. Jamais auparavant elle ne s'était sentie aussi bien. Et elle n'était peut-être pas tout à fait prête à dire ces quelques mots en retour, mais elle était absolument sûre de ce qu'elle ressentait pour Castle. La jeune femme l'embrassa avec passion et tenta de faire passer tous ses sentiments dans ce baiser.


-"Wow; souffla Castle."


Kate recommença une nouvelle fois et tous les deux commençaient à perdre pied. Ils se séparèrent avant de totalement perdre le contrôle.


-"Tu veux aller te balader au parc? demanda Castle.
-Tant que tu es avec moi, je ferai n'importe quoi."


Kate attrapa la main de Castle et entremêla leurs doigts ensemble. Ils marchèrent jusqu'au parc le plus proche et se baladèrent toute la matinée avant d'aller manger dans un petit restaurant.


-"C'est moi qui t'invite, viens; dit Castle."


Kate avait insisté pour payer sa part mais Castle avait insisté pour l'inviter, Kate avait finalement lâché prise contre lui. Ils déjeûnèrent en tête à tête dans un petit restaurant romantique avant de repartir en balade. Le couple rentra au loft en début de soirée, juste à temps pour le dîner. Ils étaient seuls pour la soirée justement, Alexis était chez une amie et Martha était parti pour le week end. Ils mangèrent une nouvelle fois en tête à tête. Après le repas, Castle sortit des fraises avec de la chantilly et du chocolat. Kate recouvrit ses fraises de chantilly et Castle les siennes de chocolat. Kate se mit à rire quand elle vit qu'il s'en était mis partout sur les lèvres. La jeune femme se leva pour faire le tour du comptoir et être face a lui, elle attrapa son visage et captura ses lèvres. Le baiser gagne rapidement en intensité et Kate se retrouva plaquée contre le comptoir de la cuisine.


-"La chambre; murmura Kate timidement.
-Tu es sûre? Et surtout tu es prête?
-Je le suis, je ne veux plus attendre."


Leurs plans venaient de changer.

Retour à l'accueil