Kate se réveilla dans les bras de Rick, elle avait passé la semaie entière chez lui. Son père avait été hospitalisé pour se faire soigner, et la jeune femme n'avait pas le droit d'aller le voir avant un mois entier de traitement. Aujourd'hui, Rick accompagnait Kate jusqu'à chez elle pour qu'elle récupère d'autres affaires. Kate se réveilla en douceur et se retourna dans le lit pour voir que Rick était toujours endormi. Elle caressa doucement sa joue et posa son pouce sur ses lèvres. Ce dernier commença à remuer et attira Kate contre lui avant d'enfouir sa tête dans son cou.


-"Hmm; marmona-t-il.
-La nuit est finie, amour; murmura Kate en passant sa main dans ses cheveux."


Rick releva la tête et la posa sur son oreiller pour admirer Kate. Tous les deux se regardèrent avant que Kate ne dépose ses lèvres sur les siennes.


-"Merci encore, pour tout ça.
-Toujours là pour toi mon ange."


Rick l'embrassa chastement avant de se lever du lit pour aller leur préparer un bon petit déjeûner. Kate resta quelques instants allongée avant de le rejoindre dans la cuisine. Elle prit place sur un tabouret et ne semblait pas présente. Soudain, elle sentit un poids sur sa main.


-"Ça va? demanda doucement Rick.
-Oui; répondit-elle simplement. Tout va pour le mieux."


Rick déposa un baiser sur son front avant de se remettre aux fourneaux. Ce dernier prépara le café préféré de Kate, et dessina un coeur sur le dessus grâce à la crème. Il tendit la tasse à Kate et la brunette n'arrivait pas à s'empêcher de sourire.


-"J'aime quand je fais quelque chose qui te fair sourire, te voir heureuse me rend moi-même heureux.
-C'est toi qui me rend heureuse Rick, tu m'as sauvée. J'étais en train de me noyer dans un océan de problèmes, et tu m'as sauvée.
-Je fais de mon mieux pour aider les gens que j'aime. Et toi; dit-il en faisant le tour de comptoir avant d'attraper son visage entre ses mains. Je t'aime plus que tout au monde."


Le coeur de Kate loupa un battement, voire plusieurs quand elle vit le regard profond de Rick se perdre en elle. La jeune femme ne l'avait pas encore fait sa déclaration, mais cela ne serait tarder. Tous les deux déjeûnèrent en tête à tête avant de tous les deux se préparer pour aller chez Kate. La brunette, en préparant ses affaires, ne put s'empêcher de ressortir la boîte à souvenirs de sa mère. Kate s'installa sur le lit et Rick prit place à ses côtés. À l'intérieur se trouvait quelques bijoux, dont une bague qui comptait énormément pour Kate. Elle expliqua à Rick qu'elle ne portait plus le collier car la chaîne s'était cassée et personne n'avait été capable de la réparer. À l'intérieur de la boîte se trouvaient également de nombreuses photos : certaines étaient des photos de Johanna seule, d'autre de Johanna et Kate, et d'autres où le père de Kate était présent aussi. Kate versa une larme en voyant à quel point tous les trois étaient heureux ensemble avant que cette tragédie n'arrive. Rick passa son bras autour des épaules de Kate et lui posa des questions qui lui feraient parler de bons souvenirs.


-"Je me rappelle de ce jour, nous étions allés à la patinoire à Central Park, et Papa avait glissé en arrivant sur la piste; dit Kate en riant."


Rick écoutait attentivement les petites histoires que Kate racontait en caressant doucement son bras.


-"Elle me manque; murmura Kate.
-Je sais, mon ange. Je sais.
-Elle t'aurait adoré; dit Kate en relevant la tête vers lui.
-Vraiment?
-Oui, elle était amoureuse des livres comme moi. Mais elle t'aurait sûrement menacé en te disant de ne pas me faire de mal."


Tous les deux se mirent à rire et Kate enfouit sa tête dans le cou de Rick.


-"Jamais je ne pourrai te faire de mal Kate, je ne peux même pas imaginer l'idée que quelqu'un puisse te faire du mal."


Un long silence s'installa. Rick respecta ce moment de souvenirs de Kate et attendit qu'elle recommence à parler. Mais alors qu'il s'attendait à ce qu'elle continue de lui montrer les photos et lui raconter des histoires, elle dit quelque chose de complètement différent.


-"Je t'aime."


Rick resta silencieux, Kate releva alors la tête pour le regarder. Ce dernier caressa sa joue tout en la regard intensément, droit dans les yeux.


-"Je t'aime Rick; répéta Kate."


Les lèvres de Rick se posèrent sur celles de Kate et tous les deux partagèrent un baiser tendre qui devint vite passioné. Kate balada ses mains dans les cheveux de Rick alors que ce dernier avait les mains immobiles sur la taille de la jeune adolescente. Ils se séparèrent à bout de souffle mais restèrent front contre front.


-"Je t'aime Kate, tu es mon rayon de soleil quotidien."


Kate se jeta sur les lèvres de Rick et tous les deux basculèrent sur le lit où ils partagèrent une session de baisers assez torride, qui précéda une séance de câlins et de détente. Kate prit sa boîte de souvenirs à l'appartement de Rick avec le reste de ses affaires avant de repartir. Tous les deux vivaient, presque, ensemble maintenant, ce n'était que le début d'une longue aventure.

Retour à l'accueil