Le jour du départ pour le weekend de camping était arrivé. Les trois couples partaient le jeudi soir, et ils reviendraient le lundi matin, c'était en fait un peu plus long qu'un weekend. Chaque couple avait une tente assez grande pour être à deux dedans, et chacun avait pris de la nourriture et de quoi boire de son côté en plus du matériel qu'il leur fallait. Kate n'était pas partie camper depuis le décès de sa mère, le premier soir serait peut-être un peu difficile, mais Rick et les autres seraient là pour lui changer les idées. En plus de cela, ils avaient pris des chamallow pour faire griller au dessus d'un feu tout en se racontant des histoires.
Après deux heures de route, tous arrivèrent à l'endroit où ils allaient rester pendant ces trois jours. Chacun descendit le matériel qu'il fallait pour monter leur tente. Rick avait l'air doué, il la monta en quelques minutes. Mais le duo Lanie, Javier avait un peu plus de mal ce qui amusait beaucoup les autres. Kate immortalisa ce moment avec son téléphone, heureusement Lanie ne le remarqua pas. Rick leur donna un coup de main et la tente fut rapidement montée. Ils s'occupèrent ensuite d'installer les sacs de couchage, les oreillers, les couvertures à l'intérieur. La tente de Kate et Rick était particulièrement spacieuse.


-"Je n'ai pas d'excuse pour pouvoir me blottir contre toi; dit Kate.
-Depuis quand tu as besoin d'une excuse pour te blottir contre moi? J'aime t'avoir dans mes bras, ça me rassure."


Kate se haussa sur la pointe des pieds et embrassa Rick tendrement. Ce dernier recula et se laissa tomber dans la tente, Kate termina allongée sur lui.


-"Vous n'êtes pas que tous les deux, vous savez? dit Lanie."


Kate fit signe à sa meilleure amie de se taire et continua d'embrasser Rick. Ce dernier avait ses mains sur la taille de Kate avant de les balader dans son dos.


-"Et là je regrette de ne pas être seul avec toi; murmura Rick contre les lèvres de Kate.
-Nous serons vite rentrés à la maison ne t'en fais pas."


Le couple se releva et rejoignit leurs amis au bord du lac. La nuit commençait à tomber, il était temps de manger. Kate avait froid, elle était gelée et commençait à frisonner. Rick retira sa veste et la posa sur ses épaules avant de passer son bras autour d'elle. Le groupe d'amis fit griller des chamallow au dessus du feu tout en faisant le planning de leur weekend : le lendemain ils iraient sûrement se baigner au lac, et pour le reste ils verraient s'il y avait certaines activités aux alentours. Au moment d'aller dormir, Kate se changea dans la tente et retira son haut pour enfiler quelque chose de chaud, mais Rick la fit basculer sur les couvertures alors qu'elle était en soutien-gorge. Il se pencha en avant et commença à l'embrasser dans le cou.


-"Rick...; gémit Kate. Arrêtes...
-Tu ne veux pas que je m'arrête."


Kate ne pouvait lui résister et lâcha prise, elle bascula la tête en arrière et succomba totalement à ses baisers. Rick captura ses lèvres avant de se relever pour la laisser se changer. Ce dernier retira à son tour son haut et Kate le dévora du regard.


-"Tu essayes de me tenter, et tu réussis parfaitement; dit-elle en regardant ailleurs.
-Tu ne peux pas me résister n'est-ce pas?"


Rick commença à chatouiller Kate et le jeune femme se mit à rire aux éclats.


-"Kate! cria Lanie depuis sa tente. Vous n'êtes pas que tous les deux!"


Rick cessa de chatouiller Kate et tous les deux rièrent discrètement. Ils finirent par s'habiller et se glisser dans leurs sacs de couchage sous les couvertures. Kate se blottit contre Rick et fut vite rattrapée par le sommeil.
Le lendemain, tous prirent leur petit déjeûner sous un beau soleil, avec un temps très agréable. Ils décidèrent ensuite d'aller se promener pour occuper leur matinée et découvrir ce qui se trouvait autour d'eux, et l'après-midi ils iraient se baigner au lac juste à côté. Lanie avait appris à considérer Rick comme un ami, et non comme son professeur.
Dans l'après-midi, les filles s'allongèrent sur leur serviette alors que le garçons se jettèrent à l'eau. Kevin et Javier partageaient de bons moments avec Rick, la différence d'âge, qui était petite, ne posait aucun souci aux deux étudiants. Pour embêter leurs petites amies, ils décidèrent de leur lancer un peu d'eau alors qu'elles prenaient le soleil. Les trois filles se relevèrent et s'empressèrent de rejoindre les garçons à l'eau. Rick commença à nager pour ne pas que Kate l'attrape, et il arriva sur un petit îlot au milleu du lac où il s'installa en attendant que Kate le rejoigne. La jeune femme prit place à ses côtés avant de le jeter à l'eau.


-"Kate!
-Vengeance; dit-elle en souriant."


Rick prit appui sur le petit îlot en bois et se releva grâce à la force de ses bras pour embrasser Kate.


-"Tu es irrésistible dans ce maillot de bain; murmura Rick. Tu essayes de me faire craquer avoue.
-Pas du tout.
-Sadique."


Rick captura aussitôt ses lèvres et l'entraîna avec lui dans l'eau. Tous les deux rejoignirent le rivage et s'allongèrent sur leur serviette. Rick s'allongea sur le ventre, et Kate s'installa à califouchon sur lui pour étaler de la crème dans son dos. Une fois qu'elle eut fini, elle prit place à ses côtés et caressa sa joue.


-"Dans un mois tu seras partie; murmura Rick.
-Ne pense pas à ça s'il te plaît, amour. Pense au moment présent, pense à ce weekend, pense à ce long mois qui nous attend."


Rick enfouit sa tête dans le cou de Kate, et il passa sa main dans son dos avant de tracer différentes formes avec son doigt dans son dos. Ils s'accordèrent un moment de relaxation, rien que tous les deux. Ce weekend serait l'un des nombreux moments qu'ils ne risquaient pas d'oublier.

Retour à l'accueil