En effet, la soirée ne faisait que commencer pour le couple. Rick avait fait une réservation dans un restaurant romantique, ainsi qu'une réservation pour une chambre d'hôtel pour passer le restant de la nuit. À dormir? Sûrement pas. Ils avaient beaucoup trop de temps à rattraper pour passer la nuit à dormir. Quand ils arrivèrent au restaurant, Rick aida Kate à sortir de la voiture en lui prenant la main. Le serveur prit le nom de Rick pour la réservation, Kate entendit Rick parler Français ce qui la fit complètement craquer. Rick, toujours en parfait gentleman, tira la chaise de Kate pour la laisser s'asseoir avant de s'installer face à elle.


-"J'aime beaucoup quand tu parles français, c'est plutôt... sexy; dit Kate en se mordillant la lèvre.
-Je te ferai un discours tout entier alors.
-Je ne sais pas si je serai attentive jusqu'à la fin."


Kate s'avança en avant et se mordilla la lèvre tout en regardant Rick dans les yeux.


-"Et moi je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin du repas si tu continues comme ça.
-Qu'est-ce que j'ai fais? dit Kate d'une voix séduisante.
-Kate..."


La brunette le torturait, et elle adorait. Un serveut vint prendre leur commande pour l'apéritif.


-"Tu es subime dans cette robe; dit Rick en la dévorant des yeux.
-Merci amour.
-Tu ne vas pas la garder longtemps.
-Rick!
-Moi aussi je peux m'amuser."


Kate leva les yeux au ciel mais se mit à sourire malgré elle. La brunette était tellement heureuse d'être aux côtés de celui qu'elle aimait le jour de leur premier anniversaire. Lorsque le serveur leur donna la carte, tous les deux furent éblouis par tous les plats délicieux qu'il y avait. La carte des desserts était d'avantage attirante, Kate ne savait pas quoi choisir.


-"Moi en tout cas, je sais ce que je vais dévorer; murmura Rick.
-Rick, je t'assure que si tu continue, je te tire par le bras pour t'emmener hors de ce restaurant."


Le couple termina le repas, Rick paya l'addition et tous les deux sortirent. Ils marchèrent un moment dans les rues de Paris avant que Rick n'appelle la limousine pour les ramener à l'hôtel. Dans la limousine, Kate avait attrapé la main de Rick et jouait avec ses doigts.


-"Je suis vraiment heureuse que tu sois là, je ne sais pas comment te dire ça mais vraiment, je suis la femme la plus heureuse grâce à toi.
-Tu m'avais manqué petit ange."


Rick récupéra les clés de l'hôtel à la réception et tous les deux empruntèrent l'ascenseur pour accéder au quatrième étage. Lorsque Rick ouvrit la porte, Kate fut une nouvelle fois émerveillée.


-"Wow Rick... C'est beaucoup trop, tu as du dépenser une fortune.
-Qu'est-ce que ça peut faire? Je voulais que cette soirée reste inoubliable. Et d'ailleurs, je dois toujours te donner ton cadeau.
-Rick, je ne veux pas de cadeau. Je... je ne t'ai rien acheté... Je suis désolée, je ne savais pas que viendrais ici alors je comptais te donner quelque chose à mon retour.
-Ce n'est pas grave Kate, tu ne savais pas. Contente-toi de profiter de cette soirée."


Kate s'installa au bord du lit et Rick lui tendit une boîte. Kate l'ouvrit et y découvrit un magnifique collier.


-"Rick... c'est... c'est beaucoup trop. Je ne peux pas accept...
-Shhhh."


Rick posa son doigt sur les lèvres de Kate pour la couper. Il prit le collier et lui enfila autour du cou.


-"Il est magnifique, merci Rick. Merci d'être venu jusqu'ici, merci de faire de moi la femme la plus heureuse, merci de m'aimer en retour.
-Always."


Rick captura les lèvres de Kate et l'embrassa. Kate se recula jusqu'au fond du lit sans jamais rompre le contact avec les lèvres de Rick. Les mains de la brunette se baladèrent dans ses cheveux avant de lui retirer sa veste de costume ainsi que son nœud papillon.


-"Tu m'as tellement manqué; murmura Kate contre ses lèvres.
-Toi aussi."


Rick caressa la jambe de Kate en faisant remonter sa main jusqu'à son ventre en dessous de sa robe. Ce dernier se sépara des lèvres de sa belles pour dévorer son cou de baisers.


-"Rick...
-Tu m'as manquée; murmura ce dernier."


Ses mains passèrent dans le dos de Kate et firent lentement glisser la fermeture de la robe de Kate pour lui enlever entièrement. Étant donné que la robe cachait très bien ce qu'il y avait en dessous, Rick n'avait pas pu voir que Kate portait son ensemble de lingerie rouge, le préféré de Rick.


-"Tu cherches à me rendre fou; murmura ce dernier en l'embrassant dans le cou.
-Pas du tout."


Rick commença à déposer des baisers un plus bas en passant par son cou, le haut de sa poitrine. Il déposa finalement une lignée de baisers sur la longueur de son ventre, s'arrêtant à l'extrémité de son sous-vêtement. Kate se mit à frémir de plaisir.


-"Tu es beaucoup trop habillé; dit la jeune femme.
-Alors déshabille-moi; murmura Rick avant de lui mordiller le lobe de l'oreille."


Kate remua toute sa force et fit rouler Rick sur le matelas avant de se retrouver à califourchon sur lui. Elle défit la boucle de sa ceinture, puis la fermeture du bas de son costume et lui retira. Ce dernier avait toujours sa chemise, mais les mains de Kate se baladant sur son torse lui faisaient beaucoup d'effet. Ce fut au tour de la jeune femme de lui dévorer le cou de baisers, laissant par occasion un suçon. Rick reprit le dessus, et Kate lui arracha sa chemise avant de la laisser tomber sur le sol. Kate caressa lentement et doucement le torse de Rick pour le torturer.


-"Tu finiras par me tuer Kate; murmura-t-il."


Sans plus attendre il se jeta sur ses lèvres et permit à leurs langues de se rencontrer pour la énième fois. Alors que Rick était occupée à la caresser, Kate passa ses mains dans son dos et retira son soutien-gorge pour lui laisser le champ libre. Rick traça une lignée de baisers avant de s'attarder sur la poitrine de Kate, elle savait ce qui allait suivre. Rick commença par déposer des baisers autour de son sein avant de le prendre dans sa bouche et jouer avec sa langue. Le corps de Kate se redressa du lit, et celle-ci bascula la tête en arrière avant de gémir, plus d'une fois.


-"Rick..."


Rick fit de même avec son autre sein et s'y attarda pour d'avantage entendre Kate prononcer son prénom de manière suppliante. Le coeur de Kate battait la chamade, ses tétons étaient dressés et son bas de sous-vêtement n'était plus vraiment dans un état convenable, et tout ça grâce à l'effet que Rick lui faisait. Ce dernier le retira son bas, et ultime vêtement, avant de sceller leurs lèvres dans un tendre baiser. Kate colla son front contre celui de Rick et caressa sa joue.


-"Je t'aime, amour; murmura-t-elle.
-Je t'aime encore plus, petit coeur."


Kate l'embrassa avant de faire glisser ses mains sur sa taille et lui retirer son boxer. La jeune femme enroula ses jambes autour de sa taille, et alors que Rick l'embrassa, il entra en elle avec délicatesse. Kate balada ses mains dans son dos tandis qu'il l'embrassait dans le cou.


-"Rick... mon Dieu...
-Kate..."


Les ongles de Kate se plantèrent dans son dos lorsque Rick accentua le rythme du mouvement du va-et-vient. La brunette prit le dessus et se retrouva allongée sur Rick.


-"Je t'aime; répéta Rick.
-Je t'aime."


Ces deux mois de séparation se faisaient ressentir. Tous les deux avaient le besoin de montrer à l'autre le manque qu'ils avaient ressenti, l'amour qu'ils ressentaient à ce moment-même. Kate fut la première frappée par un orgasme, suivie de Rick. Ce dernier ralentit le va-et-vient pour finalement se retirer du corps de Kate. La jeune femme se blottit contre Rick et enroula son bras autour de son cou.


-"Je suis vraiment heureuse que tu restes ici pendant deux semaines; avoua Kate.
-Et après cela il ne nous restera qu'un mois à être séparés, ça va passer vite."


Kate se redressa et regarda Rick avant de l'embrasser tendrement. Le baiser gagna en intensité et Kate se retrouva rapidement allongée sur Rick de nouveau. La nuit ne faisait que commencer.

Retour à l'accueil