Aujourd'hui, beaucoup de choses commençaient, mais aussi se finissaient. Tout d'abord, Kate allait commencer sa carrière en tant que professeur de littérature à l'université de Columbia. Et deuxième chose, Rick et elle allaient finir le déménagement pendant l'après-midi jusqu'en début de soirée. Il ne restait plus que quelques cartons à apporter et ranger avant qu'ils ne soient confortablement installés chez eux. Kate était anxieuse à l'idée de commencer le travail aujourd'hui. C'était son tout premier jour, et elle avait peur de faire un mauvais pas. Elle savait qu'elle était la meilleure de sa promo dans cette matière les cinq dernières années mais rien à faire pour qu'elle se détende. Alors qu'elle était en train de se préparer devant le miroir de la chambre, pour la dernière fois ici, Rick arriva derrière elle et entoura ses bras autour de son ventre avant de l'embrasser sur la joue.


-"Tu es magnifique dans cette tenue, mon coeur. J'espère que les premières années ne vont pas trop te regarder, de toute façon je ne serai pas loin.
-Tu es mignon quand tu es jaloux; répondit simplement Kate.
-Je ne suis pas jaloux.
-Je sais que tu l'es, mais tu ne devrais pas l'être."


Kate leva sa main et lui montra sa bague. Rick fit de même avant d'entremêler leurs doigts ensemble.


-"Je suis tellement fière de toi, petit ange. C'est toi la meilleure."


Kate se retourna de façon à être face à Rick et enroula ses bras autour de son cou.


-"Et ce soir nous serons chez nous; dit la brunette.
-Plus que quelques heures seulement.
-Je suis tellement heureuse."


Kate se haussa sur la pointe des pieds pour joindre ses lèvres à celles de Rick et l'embrasser tendrement. Le couple termina de se préparer avant d'aller à l'Université. Tous les deux n'avaient que deux heures ce matin, et en plus de cela elles étaient sur le même créneau horaire. Avant qu'ils ne se séparent pour aller chacun dans leur amphi, Kate attira Rick dans un coin et lui donna un baiser renversant qui le perturba.


-"Wow; souffla ce dernier. En quel honneur est-ce que c'était?
-Pour faire évacuer le stress.
-Tu es toujours stressée? Parce que je peux recomm..."


Kate l'embrassa une nouvelle fois en le tenant par le col de sa chemise. Ils se séparèrent à bout de souffle.


-"Tu me rends fou; murmura Rick.
-Je t'aime mon amour.
-Moi aussi je t'aime mon ange, on se voit tout à l'heure. Et ne t'en fais pas; dit Rick en caressant sa joue. Tout va bien se passer, je crois en toi."


Rick l'embrassa chastement sur les lèvres avant de la laisser rejoindre sa promo. Ce dernier partit de son côté, et durant ses deux heures de cours il ne pensa qu'au reste de sa journée.
Kate se débrouilla très bien pour son premier cours, et elle ne rencontra pas de problème avec aucun de ses élèves. Quand elle rejoignit Rick sur le parking, il voyait sur son visage qu'elle était contente de ce qu'elle avat fait.


-"Ça s'est très bien passé; dit Kate, souriante.
-Je le savais, tu es extraordinaire Katherine Rodgers."


Kate attrapa le col de sa chemise avant de l'embrasser tendrement.


-"Je t'invite au restaurant pour fêter cette journée; dit Rick."


Kate le suivit, elle était plus heureuse que jamais, et rien ni personne ne pourrait lui enlever ça. Le couple déjeûna en tête à tête dans un petit restaurant avant de retourner à l'appartement de Rick pour prendre les derniers cartons et les emmener dans leur loft. Avant de quitter l'appartement, ils firent une dernière visite en se remémorant tout ce qu'ils y avaient vécu. Ils n'oublieraient jamais tout ce qui s'était passé ici. Après cela, ils retournèrent au loft et rangèrent ce qui restait. Après avoir tout rangé, il ne leur restait plus qu'un carton, et c'était celui des affaires de Johanna.


-"Tu veux bien m'aider à ranger ses affaires? demanda Kate.
-Bien sûr! Dis-moi simplement où tu souhaites les mettre."


Tous les deux rangèrent les affaires de Johanna un peu partout dans le loft, et Kate mit une photo d'elle petite et sa mère dans le salon.


-"Voilà, nous sommes chez nous; dit Rick.
-La casa Rodgers; ajouta Kate."


Rick s'éloigna de Kate et retira son tee-shirt avant de se tourner vers elle.


-"Je te propose d'inaugurer la baignoire; dit-il avant de lui tourner le dos pour ranger son t-shirt."


Kate en profita pour déboutonner sa chemise et la lancer sur le sol.


-"Je te propose de d'abord inaugurer la chambre; dit-elle."


Rick se retourna et vit qu'elle avait retiré sa chemise. Il s'avança vers elle et captura ses lèvres.


-"La baignoire peut attendre; murmura-t-il."


Rick la porta et Kate enroula ses jambes autour de lui. Dans la chambre, il l'allongea sur le lit avant de l'embrasser encore et encore, et encore...

Retour à l'accueil