Kate se réveilla au beau milieu de la nuit à cause d'un cauchemar. Rick avait accouru dans sa chambre après l'avoir entendue hurler. Kate avait replié ses jambes contre sa poitine et avait la tête nichée justement entre ses jambes.


-"Kate? s'exclama Rick en arrivant dans la chambre.
-Ça va; dit Kate. Je vais bien.
-C'est faux. Vous venez de faire un cauchemar et vous n'arrêtez pas de trembler."


Kate n'osa pas croiser le regard de Rick, elle tenta de lui montrer que tout allait bien, mêm si c'était tout le contraire, mais ce dernier n'y croyait pas une seule seconde.


-"Laisse-moi t'aider, Kate.
-Vous faites déjà beaucoup trop pour moi.
-Non je n'en fais pas trop, je fais juste ce qu'il faut.
-Alors prenez-moi dans vos bras."


Rick grimpa sur le lit et se glissa sous les draps avant que Kate ne se se blottisse contre lui. Qu'était-elle en train de faire? Elle dormait dans la chambre d'amis de son professeur, ils se comportaient comme une jeune couple? Et tout cela ne déplaisait ni à Kate, ni à Rick. Tous les deux avaient accroché dès le premier cours et depuis ce temps les choses ne cessaient de changer et tous les deux ne faisaient que de se rapprocher. Mais ce soir, c'était plus que jamais. Kate enfouit sa tête dans le cou de Rick et se calma petit à petit. Ce dernier passait sa main dans son dos pour la calmer, la rassurer, lui montrer qu'elle n'était pas seule. Kate se rendormit. Dans les bras de Rick. Ne voulant pas la réveiller, Rick resta avec elle et finit par s'endormir lui aussi.
Kate venait de passer la nuit chez son professeur, elle avait dormi avec lui. Mais quand elle se réveilla, le lit était vide et froid. Kate ne se rappela pas immédiatement que Rick l'avait rejoins dans la nuit, mais losque les souvenirs firent leur apparition, elle passa sa main sur son front.


-"Qu'est-ce que j'ai fais? murmura la jeune adolescente."


Kate se leva du lit et rejoignit Rick qui était dans la cuisine, ce dernier était en train de préparer un bon petit déjeûner : des pancakes et du jus d'orange maison. Cela faisait des jours, des semaines que Kate n'avait pas mangé un bon petit déjeûner. Soit elle partait sans manger, ou soit elle prenait un simple paquet de biscuits qu'elle mangeait sur le chemin pour aller jusqu'à Columbia.


-"Bonjour; dit Kate en arrivant dans la cuisine.
-Kate, bonjour! Vous avez bien dormi?
-Très bien. Désolée de vous avoir réveillé.
-Ce n'est pas grave."


Kate prit place sur l'un des tabourets autour du comptoir et Rick lui servit un verre de jus d'orange et une assiette de pancakes.


-"Vous voulez peut-être du café? Ou un chocolat? proposa Rick.
-Un chocolat, s'il vous plaît."


Kate le regarda préparer le chocolat avant de commencer à manger. La jeune adolescente savoura ce qu'elle était en train de se mettre sous la dent, les pancakes de Rick étaient excellents.


-"C'est délicieux; dit Kate."


Lorsqu'elle eut fini son assiette, Rick lui redonna d'autres pancakes. Et après le petit déjeûner consistent, Kate emprunta la douche pour se raffraîchir et remit ses affaires de la veille dont Rick s'était occupé.


-"Vous voulez que je vous raccompagne quelque part ou vous voulez rester ici? Vous pouvez regarder les livres de la bibliothèque, en lire, m'en emprunter aussi si certains vous plaisent.
-Je vais regarder tout cela dans ce cas."


Kate lui adressa un sourire avant de se diriger vers l'immense bibliothèque de Rick. La jeune femme se croyait au paradis. Tant de livres mais jamais assez de temps pour les explorer entièrement. Pendant ce temps, Rick avait prit son ordinateur et s'était installé dans la cuisine pour continuer d'écrire. Par moment, il relevait la tête pour regarder Kate, et il vit qu'elle s'était installée dans le canapé avec un livre. Après avoir écrit un chapitre entier, Rick se joignit à Kate et prit place à côté d'elle.


-"Très bon choix; lui dit-il."


Kate tourna la tête vers lui et vit son sourire. Son regard se fixa sur ses lèvres avant de croiser ses yeux bleus de nouveau. Kate luttait intérieurement pour ne pas l'embrasser mais la tentation était beaucoup trop forte, et ses sentiments ne faisaient que la pousser à se jeter dans le vide. Kate posa son livre avant de poser ses lèvres sur celles de Rick. Ce dernier fut d'abord surpris, mais une fois qu'il eut repris ses esprits il répondit au baiser. Kate posa sa main sur la joue du grand brun et approfondit le baiser. Tous les deux avaient rêvé de ce baiser depuis des jours, et maintenant tout ce qu'ils désiraient était en train de se réaliser. La main libre de Kate se posa sur l'autre joue de Rick, la brunette avait le visage de Rick entre ses mains et l'embrassait avec tendresse, puis avec passion. La main de Rick s'était simplement posée sur sa cuisse, il n'avait pas osé faire plus. Tous les deux se séparèrent lorsque l'air fut insuffisant, mais Kate garda son front poser contre celui de Rick.


-"Wow; souffla Rick. C'était époustouflant."


Kate se mordilla nerveusement la lèvre avant de se reculer et relever les yeux vers Rick qui la dévorait du regard.


-"C'était simplement une pulsion ou tu...
-J'en avais vraiment envie; le coupa Kate. Depuis longtemps."


Rick déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant d'attraper les mains de Kate.


-"Tu es sûre de vouloir ça? demanda Rick en parlant d'eux. Nous?
-Oui, j'en suis sûre. Ce n'est pas une simple pulsion ou une crise d'adolescence. Je veux être avec toi Rick, que tu sois mon professeur ou que tu ne le sois pas cela ne change absolument rien à ce que je ressens. Je me suis posée des tas de questions, mais au final le résultat ne change pas. Je suis majeure alors je peux être avec toi si j'en ai envie, rien ni personne ne peut m'en empêcher."


Rick attrapa le visage de Kate et l'embrassa sans lui donner le temps de reprendre son souffle après avoir parlé. Kate savoura ce doux et tendre baiser. Quand elle se recula, Rick aperçut le rouge sur ses joues ce qu'il trouvait adorable.


-"Tu es mignonne quand tu rougis."


Et en disant cela, Rick la fit rougir d'avantage. Kate se décala sur le canapé et posa sa tête sur son épaule, Rick passa son bras autour d'elle.


-"Je suis heureux que tu sois là."


Kate aussi était heureuse d'être là. Et elle ne voudrait être nulle part ailleurs.

Retour à l'accueil