Aujourd'hui avait lieu le premier cours de littérature de Kate depuis qu'elle s'était mise avec Rick quelques jours auparavant. Lanie avait remarqué un changement dans son humeur, et elle se doutait bien que quelque chose était arrivé. Quand toutes les deux arrivèrent dans la salle, rien que toutes les deux, Rick releva la tête et adressa un immense sourire à Kate, et la brunette lui répondit avant de rougir. Quand les deux adolascentes s'installèrent, Lanie ne manqua pas de le faie remarquer à Kate.


-"Qu'est-ce que c'était cet échante tout à l'heure? demanda la métisse.
-Ce n'était rien, pourquoi cette question?
-Tu crois vraiment que je te crois là? Kate, j'ai bien vu que quelque chose avait changé en toi. Tu m'as l'air plus heureuse."


Kate regarda sa meilleure amie avant de regarder Rick qui avait le regard figé sur elle.


-"Je t'ai dis que j'avais passé la nuit là-bas, mais je ne t'ai pas raconté ce qui s'est passé la journée d'après. Nous nous sommes embrassés, enfin c'est moi qui l'ai embrassé."


Lanie se retint de sauter de joie dans l'amphithéâtre mais elle regarda sa meilleure amie avec un immense sourire.


-"Oh mon Dieu! Kate! Mais c'est génial!
-Je sais..."


La brunette sentit le rouge lui monter aux joues. Kate avait hâte d'être à la fin du cours, et Lanie ne risquait pas de partir avant d'avoir vu une preuve de ce que Kate avançait. À la fin du cours, les deux amies laissèrent tout le monde partir et Rick referma la porte, à clé, pour être sûr que personne n'entre. Kate s'approcha de lui et lui sourit.


-"Salut; dit-elle timidement.
-Salut."


Kate le regarda un instant avant de faire un pas en avant et poser ses lèvres sur les siennes. La main de Rick se posa sur sa taille et ce dernier approfondit le baiser.


-"Oh mon Dieu; s'exclama Lanie. Vous êtes tellement mignons!"


Lanie réalisa ce qu'elle venait de dire à son professeur, et sa réaction fit rire Kate.


-"Je vais parler de nous deux au doyen ce soir, comme je te l'avais dis; dit Rick.
-D'accord, tu m'appeleras quand tu en seras sorti?
-Si je ne mets pas beaucoup de temps on pourrait... sortir quelque part, tous les deux?
-Avec plaisir."


Kate l'embrassa chastement avant de récupérer son sac et quitter la salle aux côtés de sa meilleure amie.


-"Vous êtes vraiment mignons tous les deux, et on voit bien qu'il tient à toi. C'est adorable, vraiment; dit Lanie. Je suis heureuse pour toi.
-Merci beaucoup Lanie."


Après le doyen, la balle était dans le camp de Kate. Elle devait se montrer aux yeux de tout le monde avec Rick, et ça en ferait sûrement parler certains, mais elle s'en fichait. Elle était heureuse avec lui, et elle n'allait pas le cacher. Kate décida de rejoindre Rick au bureau du doyen, Madame Smith. Connaissant l'histoire de Kate, elle comprendrait que la jeune femme trouve le bonheur avec une personne plus mature et expérimentée qu'elle.


-"Kate? Mais qu'est-ce que tu fais là? demanda Rick en se levant.
-Je suis venue parce que j'ai aussi mon mot à dire, et elle ne m'empêchera pas de te voir, je le sais."


Madame Smith sortit de son bureau pour dire à Rick, et du coup Kate, d'entrer.


-"Kate? Qu'est-ce que tu fais ici? demanda-t-elle.
-Je suis avec Monsieur Rodgers."


Rick passa à côté de Kate et lui murmura quelques mots à l'oreille.


-"Monsieur Rodgers hein.
-Arrêtes!"


Kate le frappa gentillement sur le torse avant d'entrer dans le bureau et prendre place.


-"Monsieur Rodgers, Kate, je vous écoute."


Le couple se regarda avant de tourner la tête vers le doyen.


-"Mademoiselle Beckett m'a fait part de ses différents problèmes, et de ce qui lui est arrivé en début d'année. Je lui ai proposé mon aide et les choses ont commencé à changer; dit Rick avant de rétrécir son discours. Kate et moi avons une relation sentimentale.
-Et nous tenions à vous en informer, ce qui est tout à fait normal; termina Kate."


Le doyen les regarda chacun leur tour et resta silencieuse pendant plusieurs secondes ce qui fit un peu peur à Kate, mais aussi à Rick.


-"Tu es majeure Kate? Très bien. J'approuve votre relation. Je sais ce que Kate a vécu, et je suis contente qu'elle puisse avoir quelqu'un comme vous sur qui compter, à qui elle peut se confier. Je sais aussi que Kate est une élève brillante et que cela ne changera rien aux suivis de vos cours."


Kate adressa un sourire à Madame Smith avant de la remercier.


-"Merci beaucoup Madame.
-Ne me remercie pas. Mais évitez tout de même de trop vous montrer ici, au sein du campus, mais vous avez le droit d'agir comme un couple le ferait bien sûr."


Kate et Rick se levèrent, Rick serra la main de Madame Smith et tous les deux sortirent du bureau en souriant. Quand ils arrivèrent devant les grilles de l'université, Rick se tourna vers Kate.


-"Tu sais, je peux comprendre si tu ne veux pas que les gens de ta promo apprenent ce qui se passe entre nous."


Sans plus attendre, Kate posa sa main sur la joue de Rick, se haussa sur la pointe des pieds, et l'embrassa sans hésiter. Plusieurs étudiants se retournèrent vers eux, mais Kate s'en fichait, elle continua de l'embrasser sans se soucier des autres. Lanie qui n'était pas loin avec Jenny, Kevin et Javier, se mit à sourire en voyant sa meilleure amie aussi épanouie.


-"Je me fiche de ce que les autres pensent, tout ce que je veux c'est être avec toi, le reste ne compte pas."


Ce fut au tour de Rick d'engendrer le baiser avant que tous les deux ne se dirigent vers le parking pour aller passer une soirée rien que tous les deux. Maintenant, il ne restait plus qu'un seul et unique problème à régler.

Retour à l'accueil