Kate s'était dépêchée de rentrer durant le trajet au voiture sinon sa vessie ne tiendrait jamais le coup. Lorsqu'elle arriva au pied de l'immeuble, elle hésita entre attendre l'ascenseur et prendre le risque de ne pas arriver aux toilettes à temps ou emprunter les escaliers mais se déplacer minitieusement. La jeune femme avait bu tellement de café qu'elle en avait la vessie totalement remplie. Kate opta finalement pour l'ascenseur, elle appuya de nombreuses fois sur le bouton comme si ça lui permetterait d'arriver plus vite.


-"Allez bon sang! dit Kate, agacée de devoir attendre."


Kate se tortillait dans tous les sens, elle n'allait bientôt plus pouvoir se retenir. Elle monta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du quatrième étage, encore une fois, en rafale pour le faire monter plus vite même si elle savait que ça ne fonctionnerait jamais. Une fois arrivée à l'étage, elle s'empressa d'ouvrir la porte du lot et ne la referma pas derrière, beaucoup trop pressée. La jeune femme arriva à temps aux toilettes, sans comettre de catastrophe qui la suiverait pour le restant de ses jours. Mais alors que la jeune femme voulut sortir, elle tendit la main pour attraper un rouleau de papier toilettes mais il n'y avait plus rien. Kate regarda au cas où ils seraient plus en arrière-plan, mais elle ne vit rien du tout, ce qui l'étonna étant donné que Castle et elle avaient fait les courses la veille.


-"CASTLE! cria Kate depuis les toilettes."


Elle entendit des bruits de pas se rapprocher et son mari ouvrit la porte. Kate cru s'évanouir quand elle vit l'état dans lequel il était. Castle était recouvert de dizaines de papiers toilettes.


-"CASTLE! Mais qu'est-ce que tu as fais encore?! cria Kate.
-Ce n'est pas moi! se défendit-il. C'est Ezra et Ethan qui voulaient jouer à la momie!
-Mon Dieu..."


Kate fit signe à Castle de s'approcher et décrocha quelques feuilles de papier avant de lui dire de sortir. Quand elle eut enfin terminé son périple dans la toilette, elle sortit et vit que Castle était allongé sur le sol, et les jumeau Ezra et Ethan portaient des chapeaux d'explorateur.


-"Je crois qu'ils ont hérité de ton côté gamin, Castle; dit Kate en riant.
-Je crois aussi, c'est un avantage mais aussi un inconvénient.
-Tu iras racheter du papier, n'est-ce pas monsieur Momie."


Kate le regarda avant d'éclater de rire sans pouvoir s'arrêter.


-"Tu avais raison, notre mariage ne sera jamais ennuyeux."


Kate captura ce moment avec la tablette de Castle qui était sortie sur la table, avant de prendre un chapeau elle aussi et se joindre aux trois hommes de sa vie. Après une longue journée de travail, voir ses enfants et son mari jouer ensemble à des jeux ensemble et voir son mari recouvert de papier toilettes, elle n'aurait voulu être nulle part ailleurs.

Retour à l'accueil