Kate en était à six mois de grossesse, son ventre était apparu et Castle adorait le caresser et sentir le bébé donner des coups de pied. Au loft, il soulevait le maillot de Kate et caressait doucement son ventre avant de déposer plusieurs petits baisers à en rendre Kate jalouse parfois, et les hormones n'arrangeaient pas les choses, loin de là...


-"Et moi je n'ai pas le droit à un baiser? demanda-t-elle, les bras croisés.
-Si, bien sûr mon ange."


Castle se penchait alors en avant et embrassait sa petite femme tendrement. Mais Kate, elle, voulait toujours plus et le tirait par le col de sa chemise.


-"Mon Dieu Rick, retire-moi cette chemise."


Castle avait du mal à résister, mais il y était obligé. Kate étant enceinte, ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient.
Un soir, ou plutôt dans la nuit, Kate fut réveillée car Castle chantait une berceuse à leur enfant, toujours dans le ventre de Kate. Il avait relevé le tee-shirt de sa femme et caressait son ventre tout en chantonnant.


-"Rick... j'essaye de dormir. Alors à moins que tu re serves de tes mains pour faire autre chose qui me serait bénéfique, arrêtes de caresser mon ventre."


Castle regarda Kate, bouche bée. Les hormones étaient vraiment de vraies montagnes russes. Castle baissa de nouveau le haut de Kate et passa son bras autour de son ventre avant de l'embrasser dans le cou.


-"Je t'aime; marmonna Kate dans son sommeil.
-Moi aussi je t'aime."


Castle la serra contre lui et déposa un autre baiser dans son cou et rejoindre à son tour les bras de Morphée.

Retour à l'accueil