Castle avait trouvé le parfait cadeau pour l'anniversaire de Kate, sa partenaire. En plus de cela, l'évènement tombait pile le jour de son anniversaire. Kate étant une grande fan de baseball, il avait acheté deux places VIP pour assister au match des Yankees de New York contre les Dodgers de Los Angeles. Tout le monde était au courant exceptée Kate.
Le jour de son anniversaire, Castle arriva chez Kate en début d'après-midi. Il allait garder la surprise jusqu'au bout et lui bander les yeux jusqu'à ce qu'ils arrivent au grand stade.


-"Castle! Salut! dit-elle souriante.
-Joyeux anniversaire Kate; s'exclama Castle en lui tendant un bouquet de fleurs.
-Merci beaucoup, c'est très gentil. Vous êtes adorable."


Kate le laissa entrer et plaça les fleurs dans un vase avec de l'eau.


-"Elles sont magnifiques, merci Castle."


Castle lui adressa un petit sourire avant de s'avancer vers la cuisine.


-"Enfilez une veste et vos chaussures; dit-il.
-Pourquoi?
-Je ne vous ai pas encore donné votre cadeau.
-Castle, je vous ai dis que je ne voulais rien.
-Je tenais à vous offrir quelque chose, je sais que ça va vous faire plaisir."


Kate prit sa veste et enfila des chassures, Castle lui conseilla d'éviter de mettre des talons hauts. Lorsqu'ils sortirent, Castle lui tendit le bandeau.


-"Sérieusement Castle?
-Je veux que ce soit une surprise jusqu'au bout."


Kate prit place sur le siège passager et Castle lui serra le bandeau. Il s'installa derrière le volant et commença à rouler.


-"Je n'ai pas le droit à un indice? tenta Kate.
-Non, rien du tout. Sauf de la patience."


Kate n'insista pas plus et se contenta d'attendre qu'ils soient arrivés. Castle trouva facilement une place sur le parking puisqu'ils étaient énormément en avance, et pas pour n'importe quelle raison. En effet, Castle allait permettre à sa partenaire de rencontrer tous les joueurs, des deux équipes. Il aida Kate à sortir de la voiture et la jeune femme enroula ses bras autour du siens pour avancer. Lorsqu'ils arrivèrent devant la grande affiche annonçant la rencontre des deux équipes, Castle retira le bandeau. Kate plaça ses mains devant sa bouche et regarda Castle avec de grands yeux.


-"C'est pas vrai?! CASTLE! Vous avez pris des places pour voir les Yankees contre les Dodgers?
-Oui, c'est votre cadeau.
-Castle, je... je ne sais pas quoi dire. Vous avez du payé ça une fortune.
-L'argent dépensé n'est pas le plus important, ce qui l'est c'est que vous soyez contente.
-Je suis contente, je ne sais pas comment vous remercier."


Dans un élan de confiance, Kate prit son partenaire dans ses bras.


-"Merci Castle, merci infiniment; murmura Kate.
-Je suis content que ça vous fasse plaisir."


Kate adressa un sourire timide à son partenaire quand elle se recula. Kate n'était pas au bout de ses surprises, elle ne savait pas qu'elle s'apprêtait à rencontrer les joueurs des deux équipes. Castle l'entraîna avec lui dans les sous-terrains pour accéder au stade.


-"Castle? Qu'est-ce qu'on fait sur le terrain? C'est interdit normalement.
-Non, ça ne l'est pas pour vous. Je vous en prie, allez leur parler.
-Qu... quoi?
-Je connais des personnes qui connaissent d'autres personnes, vous savez bien."


Castle attrapa la main de Kate et s'approcha des joueurs. La jeune femme était bouche bée, elle ne savait pas quoi dire. Castle la regardait, elle avait des étoiles dans les yeux. La voir aussi heureuse le fit sourire. Kate prit des photos avec tous les joueurs et eut leurs autographes ainsi qu'une balle et un tee-shirt de chaque équipe. Cette journée, elle ne risquait pas de l'oublier. Après avoir passé presque deux heures ave les joueurs, Kate et Castle les saluèrent et rejoignèrent leurs places assises au premier rang. Quand ils repassèrent dans les sous-terrains, Kate arrêta Castle et l'embrassa sans lui laisser le temps de parler. Castle en lâcha la balle sur le sol, il passa ses bras dans le dos de Kate et répondit sincèrement à son baiser.


-"Merci Castle; souffla-t-elle
-Vous l'avez déjà dit, mais je ne suis pas contre le fait que vous recommenciez."


Kate lui sourit avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ils regagnèrent leurs places et patientèrent près de deux heures avant que la rencontre ne commence. Kate était une vraie supporter, Castle aimait voir ce côté de sa personnalité, décontractée. Les Yankees remportèrent le match, mais de très peu. Lorsque les gradins se vidèrent, Castle tira Kate par la main et l'entraîna une nouvelle fois sur le terrain avant de lui tendre un gant et une balle.


-"Tu ne pensais pas que nous allions partir sans avoir joué? demanda Castle.
-Tu es extraordinaire."


Kate s'éloigna pour prendre place sur la base et lança la balle à Castle qui la renvoya du premier coup.


-"Pas mal; dit Kate en lui faisant un clin d'oeil.
-À toi."


Kate s'approcha de Castle et prit la batte le temps qu'il mette la machine en marche pour lancer des balles. Il revint vers Kate et passa ses bras autour d'elle avant de poser ses mains sur les siennes.


-"Tu sais, je sais frapper; dit Kate.
-Je veux juste m'assurer que tu le fasses correctement."


Kate leva les yeux au ciel avant de se blottir d'avantage contre lui. Tous les deux frappèrent quelques balles avant que Kate ne lâche batte, se tourne vers Castle, enroule ses bras autour de son cou et l'embrasse.


-"C'est certainement le meilleur anniversaire; murmura Kate.
-Encore joyeux anniversaire Kate."


La jeune femme captura ses lèvres une nouvelle fois et se hissa sur la pointe des pieds pour approfondir son baiser. La journée était encore loin d'être terminée.

Retour à l'accueil