Kate Beckett et Rick Rodgers se connaissent depuis le jardin d'enfants, et aujourd'hui ils s'apprêtent tous les deux à rentrer à l'Université. Ils se connaissaient par coeur, ils connaissaient tout l'un sur l'autre et étaient des meilleurs amis depuis leur jeune âge. Ils avaient tout fait ensemble, tout vécu ensemble. Ils étaient inséparables et étaient incapables de tenir plus de deux jours sans se voir. Tous les deux étaient vraiment très proches que leur relation pouvait parfois être trompeuse. Plusieurs personnes les avait déjà pris pour un vrai couple, et leurs parents, qui étaient aussi très proches et se connaissaient depuis de nombreuses années, n'attendaient qu'une chose c'était qu'ils se mettent ensemble. Mais ils n'avaient jamais abordé ce sujet avec eux, ils se contentaient de les regarder agir comme un couple en espérant qu'ils finissent un jour par réaliser qu'ils avaient quelque chose de spécial. Mais leurs parents n'étaient pas leurs seuls proches à penser cela, leurs amis aussi avaient déjà parlé de ça, et plus d'une fois. D'autant plus que Jenny et Kevin étaient ensemble, et de même pour Lanie et Javier. L'Université va-t-elle changer leur relation? Leur relation va-t-elle se dégrader? Seul le temps le leur dira.


Kate, Rick et leurs amis allaient tous faire leurs études à Columbia qui était une Université prestigieuse. Et même s'ils habitaient à New York même, ils avaient tous un logement sur place, c'est-à- dire une chambre dans la résidence. Kate, Lanie et Jenny étaient toutes les trois dans la chambre; puis Rick, Kevin et Javier étaient ensemble dans une autre chambre. Aller à l'Université était un grand changement pour le groupe d'adolescents. Kate, étant la plus jeune du groupe, était la plus nerveuse de tous. Mais Rick l'avait rassuré, rien que de savoir qu'elle verrait encore Rick tous les jours était un soulagement. Elle avait besoin de Rick à ses côtés pour traverser les épreuves les plus difficiles de la vie. Dans leur résidence, ils étaient à plusieurs mètres l'un de l'autre seulement.
Kate allait étudier le droit tandis que Rick allait étudier la littérature. Rick avait du talent pour l'écriture, et Kate l'avait toujours encouragé dans ce qu'il faisait.
Le groupe d'amis s'était donné rendez-vous sur le campus pour se retrouver tous ensemble le temps d'une soirée la veille de la rentrée. Les filles étaient arrivées avant les garçons et patientèrent sur un banc. Lorsque Kate aperçut Rick au loin, elle se leva et se jeta dans ses bras.


-"Je t'ai manqué tant que ça? demanda Rick.
-Si tu savais, mais j'avais surtout besoin de te voir."


Avant qu'ils ne se séparent, Rick déposa un baiser sur sa tempe. Il faisait presque une tête de plus qu'elle et Kate adorait le fait que Rick soit beaucoup plus grand. Pendant que les deux couples étaient en train de se câliner et s'embrasser dans l'herbe, Kate et Rick étaient tous les deux assis sur le banc et discutaient.


-"Je vois que quelque chose te tracasse, dis-moi ce que c'est; lui dit Rick.
-J'ai peur pour demain; avoua Kate.
-Tout va bien se passer, princesse. Rappelle-toi que je ne suis pas loin alors n'hésite pas, d'accord? Ce n'est pas parce que nous sommes à l'Université que les choses ont changé, au contraire. Et puis, j'ai besoin de toi moi.
-Moi aussi j'ai besoin de toi."


Kate se blottit contre Rick et ce dernier passa son bras autour d'elle.


-"Je crois en toi moi, je sais que tu vas y arriver. Ma meilleure amie est la meilleure; murmura Rick.
-Je t'aime Rick.
-Moi aussi je t'aime princesse."


Kate resta blottie contre Rick encore un moment. Leurs amis les regardaient depuis l'herbe où ils étaient assis.


-"Ils sont peut-être meilleurs amis, mais je suis sûre qu'ils ont tout de même des sentiments l'un pour l'autre; dit Lanie.
-Je n'en serais pas étonnée; ajouta Jenny."


Le groupe d'amis alla ensuite au restaurant et ils profitèrent de leur soirée tous ensemble. Puis chacun repartit de son côté, ou plutôt ils se séparèrent devant leur résidence. Mais Rick insista pour raccompagner Kate jusqu'à la porte de sa chambre.


-"Est-ce que l'on pourra se voir demain soir? demanda Kate.
-Oui bien sûr.
-Bien, parce que je pense que je vais en avoir besoin."


Rick prit aussitôt Kate dans ses bras. La jeune femme aimait être dans ses bras et aurait voulu y passer la nuit. Mais elle devait rentrer dans sa chambre et Rick devait faire de même.


-"Appelle-moi demain matin: murmura Rick.
-Je le ferai."


Kate embrassa Rick sur la joue avant de rentrer dans sa chambre. Rick, quant à lui, repartit dans sa résidence. Kate, lorsqu'elle fut allongée dans son lit, repensa à la soirée et aux moments passés avec Rick. Et ce soir, elle avait ressenti de nouvelles sensations en étant avec lui. Mais qu'est-ce que c'était?

Retour à l'accueil