Kate avait changé. Les choses avaient changé. Depuis le soir où Rick l'avait embrassée, elle se sentait transformée. Elle n'aurait pas su dire pourquoi, mais ce qu'elle pouvait affirmer c'est qu'elle était heureuse. Elle avait craqué sur Rick dès la première fois, et elle avait fini par développer des réels sentiments qui n'avaient jamais cessé de grandir. Certains jours, le couple ne pouvait pas se voir à cause des horaires non déterminés de Kate. Mais son supérieur, le capitaine Montgomery, était fier de son travail et lui avait parlé d'une éventuelle promotion de poste si elle passait un examen en fin d'année, celui pour devenir lieutenant. Si Kate passait l'examen pour être promue, elle devait accepter les changements qui allaient suivre avec. Elle devrait aller sur le terrain, avec une arme, et elle pourrait rencontrer des suspects dangereux et violents. C'était un sujet dont elle n'avait pas encore parlé avec Rick, mais elle devait lui demander ce qu'il en pensait. Voilà pour Kate l'attendait impatiemment, mais c'était aussi surtout parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis deux jours, et c'était déjà beaucoup trop. Quand on frappa, Kate ouvrit grand la porte et se jeta sur les lèvres de Rick, le faisant presque basculer en arrière. Le grand brun la fit reculer dans l'appartement et ferma la porte derrière lui pour la plaquer contre celle-ci et continuer de l'embrasser.


-"Wow; souffla Rick. Ça c'est un accueil.
-Tu m'avais manqué.
-Toi aussi tu sais."


Kate l'embrassa tendrement avant de le prendre par la main et de l'attirer jusqu'au canapé.


-"Il faut qu'on parle; dit Kate.
-Je n'aime pas du tout cette phrase. Tu ne vas pas rompre? demanda Rick, effrayé.
-Quo?! Jamais! Non, ce n'est pas du tout de nous que je veux te parler, mais de mon travail.
-Je suis déjà un peu plus rassuré, mais ce qui est lié à ton travail n'est pas de tout repos non plus. Dis-moi tout, mon ange."


Kate fut perturbée par le surnom que Rick venait de lui donner. Elle n'avait jamais aimé les surnoms, mais ils sonnaient tellement bien dans sa bouche. La brunette reprit ses esprits pour dire à Rick ce qu'elle avait à lui dire.


-"Mon supérieur m'a proposé de passer un examen pour devenir lieutenant.
-Lieutenant? Mais cela voudra dire que tu auras ton arme, et que tu devras aller sur le terrain; dit Rick, de la peur dans les yeux.
-Oui, et c'est pour ça que je voulais t'en parler avant de lui donner une réponse. Si tu ne veux pas que je passe cet examen tout de suite, dis-le moi je ne t'en voudrai pas.
-Je ne dois pas choisir pour toi Kate, tu dois faire ce que toi tu veux. Si tu veux passer cet examen, alors fais-le. Tu es la meilleure, je suis certaine que tu le réussiras du premier coup. Mais juste une chose; dit Rick en attrapant ses mains dans les siennes. Quand tu auras eu ta promotion, je t'en supplie promets-moi que tu feras attention. Il y a tellement de tarés dans ce monde, et je ne veux pas te perdre. Je tiens beaucoup trop à toi pour ça.
-Je te promets que je serai prudente Rick. Mais je vais attendre encore un peu avant de passer cet examen, peut-être une année ou deux pour mieux me préparer.
-Quelque soit ton choix, je suis derrière toi pour te soutenir.
-Tu es le meilleur des petits amis."


Rick lui adressa un sourire avant de poser sa main sur sa joue pour la caresser, il approcha ensuite son visage du siens et l'embrassa tendrement en tentant de lui faire passer tous ses sentiments.


-"Quand je t'ai embrassée l'autre soir, c'était vraiment parce que je voulais ça plus que tout au monde. Je ne suis pas le genre de garçon qui va à droite à gauche, ou celui qui change de copine tous les mois. Si je t'ai embrassé c'est parce que j'ai des sentiments pour toi, et que je veux par dessus tout être avec toi. On ne se connait que depuis quelques mois, mais le fait de te voir presque tous les jours, de passer des soirées entières à discuter avec toi, des journée dans mon jardin secret, ou simplement des bonjour en coup de vent, toutes les fois où nous nous sommes vus, je ne faisais que tomber sous ton charme un peu plus. J'avais peur que ce que je ressens ne soit pas réciproque, mais tu m'as prouvé le contraire et là je ne pouvais pas attendre une seconde de plus. Je mourrais d'envie de t'embrasser, de jouer avec tes cheveux pendant que tu es occupée, te caresser doucement pour te calmer. Tout ça j'en ai rêvé, et maintenant que je suis avec toi je ne voudrais être nulle part ailleurs."


Kate avait les larmes aux yeux. Elle pensait seulement engager le sujet de la promotion, alors la déclaration d'amour de Rick l'avait prise de cours. Incapable de prononcer un seul mot, Kate se jeta sur les lèvres de Rick et ce dernier se laissa tomber sur le canapé. Ils n'avaient jamais été plus loin que des caresses et des baisers, mais peut-être qu'aujourd'hui cela allait changer. Le baiser gagna en intensité et Kate se sentit déjà perdre pied.


-"Si tu n'es pas prête, dis-le moi je peux attendre; murmura Rick.
-Je suis prête Rick, je veux tout ça avec toi."


Kate se laissa guidée par Rick jusqu'à la chambre. Là, il défit les premiers boutons du chemisier de la jeube femme et fit glisser sa chemise au niveau de l'épaule. Il lui adressa un regard empli d'amour et de passion avant de l'embrasser et l'allonger sur le lit. Sa main se posa automatiquement sur sa taille, Rick scella leurs lèvres une nouvelle fois avant de descendre embrasser le cou de Kate. La jeune femme baladait ses mains dans le dos de Rick, sa chemise était de trop. Quand il cessa d'embrasser son cou, Kate lui enleva les boutons de sa chemise avant de lui retirer complètement. Kate le voyait torse nu pour la toute première fois, et Rick s'apprêtait à la voir nue pour la toute première fois. Kate n'était pas à l'aise avec son corps, elle ne se trouvait pas attirante du tout et elle était assez nerveuse à l'idée de se montrer nue devant Rick pour la toute première fois, devant un homme pour la toute première fois. Rick déboutonna son chemisier et lui retira. Kate tourna la tête et n'osa pas croiser son regard, et Rick le remarqua.


-"Kate, regarde-moi."


Kate tourna la tête et croisa le regard bleu azur de Rick.


-"Tu es magnifique; dit-il. Tu es splendide. Je n'ai jamais vu une femme aussi belle que toi.
-Rick...
-Tu es ravissante Kate, ne doute jamais de ça, et ne sois pas mal à l'aise vis-à-vis de ton corps car tu es parfaite."


Kate caressa doucement sa joue avant de l'embrasser tendrement. Rick recommença sans plus attendre à l'embrasser dans le cou, y laissant par occasion quelques traces de son passage. Il traça ensuite une lignée de baisers jusqu'au bas de son ventre. Kate inversa la tendance et prit le dessus en le faisant rouler sur le matelas. Ce fut à son tour de dévorer le cou de Rick de baisers, mais aussi son torse. Le grand brun plaça ses mains sur sa taille et les avança sur le devant de son jean. Kate hocha la tête pour lui dire qu'il pouvait lui retirer. Kate était à présent en sous-vêtements devant Rick, et ce dernier la dévorait du regard.


-"Je n'ai pas les mots pour décrire la splendeur de ton corps, tu es absolument magnifique Katherine Beckett."


Même étant presque nue face à lui, Kate sentit le rouge lui monter aux joues. Rick la complimentait toujours, elle n'en avait pas l'habitude. Kate avait remarqué la bosse qui s'était formée sous le jean de Rick, elle lui retira son jean pour le libérer d'une première couche. Rick ne portait plus que son boxer, et Kate se rinça les yeux en le regardant. Rick reprit le dessus et la fit rouler sur toute la longueur du lit. Il captura ses lèvres et Kate sentit sa langue s'immiscer dans sa bouche pour rencontrer la sienne.


-"Je suis fou de toi Kate, complètement raide dingue de toi; murmura Rick."


Kate captura ses lèvres pour l'entraîner dans un baiser passioné. Rick avait réussi à convaincre Kate que son corps était beau et qu'elle n'avait pas à avoir honte. En confiance, elle passa ses mains dans son dos et le retira elle-même. Elle dévoila sa poitrine à Rick pour la toute première fois. Le regard brûlant d'amour de Rick la déstabilisa complètement et lui donna une vague de frissons. Rick l'embrassa sur les lèvres, dans le cou, sur le ventre en déposa quelques petits baiser sur le contour de ses seins.


-"Rick...; gémit Kate."


Les mains de Rick se baladèrent sur le corps de Kate et caressèrent chaque parcelle de peau nue. Kate était ivre d'amour, et Rick la rendait encore plus folle. Il posa sa main sur sa taille, au niveau de son sous-vêtement. Il la regarda et la vit hocher la tête. Ensemble, ils retirèrent l'unique vêtement de la brunette en le faisant glisser le long de ses fines jambes. Kate était nue, complètement nue devant Rick. Une fois de plus, le grand brun la regarda de la tête aux pieds et caressa sa joue en la regardant dans les yeux.


-"Je suis folle de toi Rick; murmura Kate. Je ne peux pas me passer de toi."


Kate releva la tête pour capturer ses lèvres. Elle plaça ses mains sur les deux extrémités de son boxer.


-"Vas-y; lui murmura Rick."


Kate le retira en le faisant glisser le long des jambes des Rick. Tous les deux étaient totalement nus. Chacun observa le corps de l'autre et le caressa pour le découvrir d'avantage. Après quoi Kate enroula ses jambes autour de la taille de Rick. Rick l'embrassa et dans un coup de rein il se glissa délicatement en elle.


-"Ohhh...; gémit Kate en basculant la tête en arrière."


Rick accéléra le mouvement du va-et-vient quand Kate fut habituée à l'avoir en elle. La jeune femme reprit le dessus et s'allongea sur Rick. Elle l'embrassa avec passion avant de lui mordiller la lèvre inférieure.


-"Oh Kate...; gémit Rick à son tour."


Kate eut une pulsion, elle avait envie de lui avouer ses sentiments, mais il était encore trop tôt pour ça. La jeune femme était sûre et certaine : elle était amoureuse de lui. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle fut frappée par un premier orgasme dans lequel elle se brisa presque la voix. Rick accentua le mouvement une nouvelle fois. La tête de Kate bascula en arrière et ses yeux se révulsèrent. Un second orgasme la frappa tandis que Rick eut son premier. Le grand brun ralentit petit à petit le mouvement du va-et-vient avant de se retirer complètement du corps de Kate. Il se laissa tomber sur le côté, tous les deux étaient essouflés et leurs corps étaient perlés de sueur. Kate vint se blottir contre Rick et ce dernier rabattut le drap sur eux.


-"Tu... tu as aimé? demanda Rick.
-C'était magique, passioné, empli d'amour, aimer est un petit mot. Et tu étais tendre et attentionné comme tu l'es toujours."


Rick déposa un baiser sur le front de Kate avant de la serrer d'avantage contre lui. Lui aussi était sûr d'une chose : il était fou amoureux de Kate.

Retour à l'accueil