Les amis de Kate, qui étaient aussi ses collègues, lui avaient proposé de se joindre à eux pour un petit retour en enfance en allant à la foire de New York. Kate avait alors proposé à Rick de venir avec eux, il pourrait alors faire connaissance avec ses amis, et c'était également un moyen de se rapprocher de lui. Kate avait parlé de Rick à sa meilleure amie Lanie, et la jeune femme avait vu dans son regard qu'elle ne ressentait pas seulement de l'amitié pour lui.


-"Toi, tu es en train de tomber amoureuse.
-Il est tellement adorable, et mignon, et toutes les qualité que tu peux trouver. J'ai vraiment hâte que tu le rencontres, tu vas l'adorer j'en suis sûre.
-Tu es mignonne quand tu parles de lui."


Lanie était heureuse que sa meilleure amie ait trouvé quelqu'un qui la rendait heureuse. Kate avait proposé à Rick de passer le prendre avant d'aller à la foire rejoindre ses amis. Elle sortit de la voiture pour le saluer et lui donna un baiser sur la joue.


-"Tu es sûre que tes amis veulent que je vienne? demanda Rick, inquiet.
-Bien sûr! Ils ont hâte de te recontrer! Et de toute manière maintenant que tu es là, je ne vais pas te laisser partir. Allez grimpe!"


Kate le tira par la main et l'entraîna jusqu'à la voiture. Lorsqu'ils arrivèrent, les amis de Kate étaient déjà tous présents.


-"Rick, je te présente Jenny, la petite amie de Ryan, Lanie ma meilleure amie mais aussi la petite amie de Espo, et Ryan et Espo sont mes collègues mais aussi amis.
-Je te rencontre enfin; dit Lanie. Kate m'a beaucoup parlé de toi.
-Je parle beaucoup d'elle aussi; avoua Rick."


Le groupe d'amis de Kate se tournèrent vers la jeune femme, puis vers Rick. Ils étaient en train de se regarder en souriant.


-"Ils vont finir ensemble; murmura Jenny. Ce n'est pas possible autrement.
-Kate est folle de lui, et il est fou d'elle c'est tellement voyant; ajouta Lanie."


Le groupe d'amis prit ses places et entra dans la foire. D'un côté, Kate discutait avec ses deux meilleures amies Jenny et Lanie, et de l'autre Rick discutait avec Ryan et Espo. Les trois hommes accrochèrent immédiatement, Kate était ravie de voir que Rick s'entendait avec ses amis.


-"On commence avec la maison hantée? proposa Ryan.
-C'est parti; approuva Rick."


Lanie passa devant sa meilleure amie et Rick, elle avait une idée en tête. Alors que Kate marchait dans les couloirs de la maison hantée sans crainte, Lanie sortit de nulle part et le brunette se mit à hurler avant de se réfugier dans les bras de Rick par réflexe.


-"Lanie! râla Kate. Tu es folle ma parole.
-Je ne suis pas ta meilleure amie pour rien."


Kate réalisa alors que Rick avait ses bras autour d'elle. Elle leva la tête vers lui et vit un petit sourire de coin sur ses lèvres.


-"Désolée, je ne voulais pas...
-Ce n'est rien, tu peux rester comme ça si tu veux; lui répondit Rick.
-Tu me prends par les sentiments."


Kate se mit à côté de Rick et ce dernier garda son bras autour de sa taille. Lanie regarda de loin, son plan avait très bien fonctionné. Le groupe d'amis enchaîna avec une attraction à sensations, ils comptaient toutes les faire avant d'aller manger, c'était mieux s'ils ne voulaient pas avoir d'incident après. Dans la première attraction ils étaient deux par wagons, et une personne était entre les jambes de l'autre. Kate se plaça donc entre les jambes de Rick et se laissa tomber en arrière pour être contre lui. Rick ramena alors ses mains sur son ventre.


-"Je ne fais pas confiance à ce genre d'engin; prit-il pour excuse."


Kate se mordilla la lèvre et se mit à sourire. Qu'est-ce qu'elle avait envie de l'embrasser, c'était de plus en plus dur de se retenir. Elle savait que Rick n'allait pas faire le premier pas, mais elle avait vraiment envie d'être celle qui le ferait. Quand elle ne savait pas, mais ce serait bientôt. Au fur et à mesure que l'attraction montait, Rick resserait la prise qu'il avait sur Kate et la jeune femme se laissa d'avantage aller contre lui.
Après avoir fait plusieurs attractions, ils décidèrent d'aller manger. La nuit était déjà tombée, toutes les lumières des manèges étaient donc allumées et donnaient un spectacle magnifique. Quand Rick vit Kate sortir son porte-feuilles, il posa sa main sur la sienne.


-"Range-moi ça, je t'offre tout ce que tu veux.
-Rick...
-Je paye Kate, prend ce que tu veux."


Kate n'insista pas, elle fit son choix et remercia Rick en l'embrassant sur la joue. Tous s'installèrent à une table et prirent le temps de manger ce qu'ils avaient commandé avant de retourner sur la foire et faire les attractions restantes qui ne leur feraient pas tourner la tête dans tous les sens.


-"On pourrait finir avec la grande roue; proposa Rick."


Kate avait peur des hauteurs, elle avait le vertige. Elle avait pourtant toujours rêvé de faire un tour de grande roue car elle trouvait cela magique. Elle n'osa pas le dire devant tout le monde, elle le dirait à Rick au moment venu. Après leur repas, ils se baladèrent sur la foire et tombèrent sur un stand de tir pour gagner des peluches. Jenny demanda à Ryan de tirer pour lui avoir une peluche, et Lanie fit de même. Kate avait une fois dit à Rick qu'elle adorait les éléphants et ce dernier avait retenu. Il vit un grand éléphant suspendu, il décida de tenter sa chance pour le gagner tandis que Kate était partie aux toilettes avec les filles.


-"Dis-moi, vous m'avez l'air bien proches tous les deux; fit remarquer Jenny.
-C'est vrai que depuis le début de la soirée il n'arrête pas de se rapprocher de moi.
-Embrasse-le; dit Lanie.
-Je sais ce que je dois faire Lanie, et crois-moi j'avais prévu de le faire."


Kate adressa un clin d'oeil à ses deux amies avant de rejoindre les garçons. Telle fut sa surprise lorsqu'elle arriva et vit Rick caché derrière un énorme éléphant en peluche. Il sortit sa tête sur le côté et la regarda.


-"Il te plait? demanda Rick.
-Il est mignon! Mais pas aurant que toi. Merci Rick, c'est gentil."


La jeune femme prit la peluche dans ses bras et Rick passa son bras dans son dos sans hésitation. Avant de faire leur ultime manège, la grande roue, Kate, Jenny et Lanie eurent envie d'une pomme d'amour. Une fois de plus, Rick insista pour la prendre et Kate ne put pas lutter. Quand elles eurent fini de manger leur sucrerie, tous s'avancèrent vers la grande roue. Kate retint Rick en le tirant par le bras.


-"J'ai le vertige, j'ai toujours rêvé de monter dans une grande roue mais j'ai peur des grandes hauteurs."


Rick attrapa sa main et la regarda droit dans les yeux.


-"Je serai avec toi, il n'y a pas de danger Kate. Regarde-moi, et regarde le paysage qui s'offre à toi. Tout va bien se passer, d'accord?"


Kate hocha la tête et le suivit dans l'attraction. L'attraction démarra, Kate serra la main de Rick et le regarda comme il lui avait dit de faire. Mais comme par hasard, l'attraction s'arrêta alors que les deux amis étaient presque au sommet.


-"Qu'est-ce qui se passe? demanda Kate en s'affolant.
-Ils remplissent seulement tous les wagons, ne t'inquiètes pas je suis là."


Kate se calma, elle faisait confiance à Rick. La grande roue démarra de nouveau et cette fois-ci elle ne s'arrêta plus.


-"Tu vois, tout va bien; lui murmura Rick."


Kate se tourna vers lui et le regarda longuement. Son regard se fixa sur les lèvres du grand brun avant de revenir se noyer dans ses yeux bleus. Kate approcha son visage du siens et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle posa sa main sur la joue de Rick et la caressa délicatement. D'abord surprise, Rick ne répondit pas tout de suite mais quand il réalisa ce qui était en train de se passer, il voulut donner à Kate le baiser le plus bouleversant qu'elle ait connu. Lanie vit ce qui était en train de se passer et elle donna un coup de coude à Espo pour qu'il regarde lui aussi. Tous les deux appelèrent Jenny et Ryan pour qu'ils regardent à leur tour. Espo se mit à siffler et Lanie hurla le nom de sa meilleure amie.


-"Je crois qu'il nous ont vu; murmura Rick en souriant.
-Je m'en fiche, tout ce qui m'importe maintenant c'est toi."


Et sans plus attendre, Kate captura de nouveau ses lèvres et l'embrassa tendrement. Elle pouvait sentir le sourire de Rick contre ses lèvres. Comme fin de soirée, tous les deux n'auraient pas pu rêver mieux.

Retour à l'accueil