Kate et Rick étaient ensemble, mais Rick était toujours nerveux quelques fois quand il était avec Kate. Il avait beau faire de son mieux pour ne pas le montrer, Kate le voyait bien et elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça adorable. Par moment, Rick avait envie d'embrasser Kate et il n'allait pas oser l'embrasser alors que c'était quelque chose de tout à fait normal.
Kate avait invité Rick chez elle une après-midi pour passer un peu de temps ensemble, rien que tous les deux. Tous les deux étaient blottis l'un contre l'autre dans le canapé et Kate se releva pour demander quelque chose à Rick.


-"Tu voudras venir au commissariat un jour? Je veux dire, me voir et je te montrerai ce que je fais.
-J'aimerais beaucoup!
-Et comme c'est moi le Capitaine, c'est moi qui décide alors personne n'aura son mot à dire.
-C'est d'autant plus tentant."


Kate adressa un sourire à Rick qui le déstabilisa complètement. Rick regardait Kate dans les yeux et mourrait d'envie de l'embrasser, pourtant il ne fit rien. Mais pourquoi?


-"Rick? Qu'est-ce qu'il y a? demanda la brunette.
-J'ai envie de t'embrasser.
-Alors embrasse-moi."


Rick ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Kate le connaissait, et elle savait comment il était, ainsi que sa personnalité. Elle se rapprocha de lui et prit ses mains dans les siennes.


-"Rick nous sommes ensemble. Tu peux m'embrasser quant tu veux, me prendre dans tes bras quand tu veux. N'aie pas peur de faire quoique ce soit, en plus; dit Kate en baissant la tête. Tu embrasses comme un Dieu, et j'aimes quand tu m'embrasse en caressant ma joue, ou quand tu passes ta main dans mes cheveux. J'aime chacun de gestes que tu fais, je pourrais même aller plus loin et dire que j'aime autre chose mais c'est encore un peu tôt."


Rick posa délicatement sa main sur la joue de Kate sans la quitter des yeux. Il s'avança tout doucement et déposa finalement ses lèvres sur les siennes. Kate sentit des frissons s'emparer de son corps tout entier. Les baisers de Rick lui faisaient tellement d'effet, elle ne pouvait imaginer qu'est-ce que ce serait lors de leur première nuit. Rick se recula lorsqu'il manqua d'air.


-"Tu vois, ça tu peux le faire dès que tu en as envie, je ne vais sûrement pas te repousser.
-Tu comptes tellement pour moi, je ne veux pas te perdre.
-Et pourquoi est-ce que tu me perdrai, Rick? Je ne vais nulle part, je reste ici avec toi."


S'il ne s'était pas retenu, il lui aurait dit les deux mots interdits. Mais il était encore tôt pour le dire, Kate l'avait dit elle-même quelques minutes auparavant. Rick était sûr de ce qu'il ressentait, il savait qu'il était fou amoureux de Kate. Et la brunette ressentait exactement la même chose. Et elle ne voulait plus le cacher, maintenant que ses amis les plus proches étaient au courant elle se montrait au grand jour avec Rick. Une seule personne n'avait pas encore rencontré le petit ami de la jeune femme, c'était son père. Kate n'avait pas rencontré la mère de Rick non plus, mais elle revenait bientôt de sa tournée et elle avait hâte de voir Kate. La rencontre avec le père de Kate n'était pas aussi reposante, si Jim n'approuvait pas cette relation Rick serait anéanti. Il était un homme bon pour Kate, il la rendait heureuse et il comptait bien lui prouver. Kate avait beau répéter à son père que Rick était l'homme qu'elle cherchait, il ne voulait pas la croire sur paroles tant qu'il ne l'avait pas rencontré pour de vrai. Rick était nerveux le jour de cette rencontre, ils allaient retrouver Jim dans un café ensemble.


-"Tout va bien se passer, restes toi et tout ira bien. Tu es adorable, sensible et attentionné.
-Dis comme ça j'ai l'impression d'être parfait; dit Rick en riant nerveusement.
-Oh mais tu l'es, mon amour."


Pour lui donner du courage, Kate l'embrassa tendrement sur les lèvres. Puis une seconde fois. Et une troisième fois.


-"C'est fou ce que j'aime t'embrasser; murmura Rick contre ses lèvres. Et caresser ta joue, passer ma main dans tes cheveux, caresser ton dos, te prendre dans mes bras. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée Kate."


'Je t'aime' pensa fort Rick qu'il pensa même que Kate l'avait entendu.


-"Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée aussi Rick, n'en doutes jamais s'il te plaît."


Kate attrapa le visage de son petit ami avant de l'embrasser avec passion. Après ce baiser, ils s'approchèrent du café main dans la main pour rejoindre le père de Kate. Quand elle l'aperçut, ce dernier se leva et ouvrit grand ses bras pour l'accueillir.


-"Ça fait du bien de te voir Katie.
-Toi aussi, Papa."


Quand Kate se recula, elle se décala pour que Rick puisse s'approcher.


-"Papa je te présente Rick, Rick voici mon père Jim.
-Je suis ravi d'enfin vous rencontrer Monsieur Beckett.
-Moi de même, Katie m'a énormément parlé de vous."


Le couple prit place et Jim commença à poser des tas de questions à Rick : son métier, ses passe-temps, ses intentions envers sa fille, et d'autres questions sur différents sujets.


-"Katie m'a dit que vous la rendiez heureuse, et à vous voir aujourd'hui tous les deux réunis je peux dire qu'elle avait raison, je ne l'ai jamais vue aussi rayonnante. Vous prenez soin d'elle, vous la comblez et vous la rendez heureuse, c'est tout ce que je veux pour elle.
-C'est tout ce que je désire pour Kate aussi, elle mérite tout le bonheur du monde et toutes les plus belles choses qui puissent exister. Et si je peux lui donner, je le ferai."


Jim était plus que satisfait. Rick était un homme attentionné comme Kate le lui avait dit.


-"J'espère vous revoir bientôt Rick; dit Jim en lui serrant la main.
-Moi aussi, Monsieur Beckett.
-Je vous en prie, appelez-moi Jim."


Kate était plus heureuse que jamais. Elle salua son père et repartit main dans la main avec Rick.


-"Je t'avais dis qu'il t'adorerait! Tu n'avais pas besoin d'être nerveux.
-C'est dans ma...
-Nature."


Rick déposa un baiser sur la tempe de Kate et tous les deux décidèrent de se balader à Central Park avant de rentrer. Tous les deux étaient satisfaits du moment passé avec Jim, et c'était tout ce qui comptait.

Retour à l'accueil