Aujourd'hui était un grand jour, en effet Martha faisant son grand retour au loft. Devant arriver en fin d'après-midi, Rick invita Kate au loft pour passer la journée ensemble. La jeune femme arriva juste avant l'heure du déjeûner, dès que Rick ouvrit la porte elle se jeta sur lui pour l'embrasser.


-"J'aime ce genre d'arrivée; murmura Rick contre ses lèvres.
-Tu m'as manqué.
-Toi aussi tu m'as manquée."


Rick posa sa main sur sa joue et l'embrasser avec tendresse tout en le faisant s'avancer pour fermer la porte derrière elle. Le couple s'installa dans le canapé avec deux tasses de café.


-"Ta mère arrive bientôt? demanda Kate.
-Pas avant quelques heures, nous avons du temps devant nous.
-Et qu'est-ce que c'est censé vouloir dire? demanda Kate en caressant la cuisse de Rick."


Ce dernier ne répondit pas et se contenta de la porter dans ses bras avant de se diriger vers la chambre.
Après cette session torride, le couple alla dans la cuisine pour manger. Kate portait seulement la chemise de Rick et ce dernier portait son boxer. Kate ne se gênait pas et se rinçait bien les yeux en regardant les fesses de son partenaire dès qu'il se levait.
Après leur repas, le couple partagea un bain avant de s'habiller. Martha arrivait dans une heure seulement, ils avait encore du temps rien que pour tous les deux. Alors qu'ils étaient dans le canapé en train de regarder un film blottis l'un contre l'autre, Kate commença à embrasser Rick dans le cou. Elle prit une parcelle de sa peau entre ses dents et la suçota.


-"Kate...; gémit ce dernier.
-Juste un baiser."


Rick la fit basculer sur le canapé et captura ses lèvres avant de dévier dans son cou et lui laisser une marque visible à son tour. Cependant, il avait laissé son suçon un peu haut dans son cou, il serait sûrement des autres.


-"Tu l'as fais beaucoup trop haut; dit Kate essoufflée.
-Il ne fallait pas me chercher; répondit Rick avant de l'embrasser."


Le baiser gagna en intensité et les deux amants ne remarquèrent pas que le fillm était terminé.


-"Richard, voilà une belle façon d'accueillir ta mère."


Le couple se sépara immédiatement et se leva du canapé pour voir que Martha était là avec ses bagages.


-"Mère! Je croyais que ton avion arrivait à...
-Regardes bien l'heure, kiddo.
-Oh je suis vraiment désolé."


Rick enlaça longuement sa mère, plus heureux que jamais d'enfin la retrouver. Kate, elle, se sentait gênée de s'être faite prise par la mère de son petit ami.


-"Mère je te présente Kate, ma petite amie. Kate voici ma mère, Martha Rodgers.
-C'est un plaisir d'enfin vous rencontrer, darling. Je dois dire, vous êtes encore plus belle en vrai que sur les photos que Richard m'a montré. Vous êtes vraiment une femme splendide.
-Merci beaucoup Madame Rodgers.
-Martha, je vous en prie.
-J'adore vos pièces de théâtre, c'est ma mère qui m'a permis de vous connaître.
-Oh vraiment?
-Oui, elle vous adorait.
-C'est très touchant, merci beaucoup."


Martha enlaça Kate et la regarda une nouvelle fois.


-"Vous êtes vraiment une magnifique créature Katherine."


Kate sentit le rouge lui monter aux joues. Martha se tourna vers ses fils et lui demanda de l'aide pour monter ses valises dans sa chambre, elle voulait tout ranger maintenant et profiter de son fils et sa petite amie ensuite pour toute la soirée. Quand Rick descendit, Kate était en train de se regarder dans le miroir, ou plutôt le suçon que Rick avait laissé dans son cou.


-"Tu exagères; dit-elle.
-Tu n'es pas crédible, tu le sais ça? Et puis au moins; dit Rick en plaçant ses mains sur sa taille. Tout le monde verra que tu n'es pas libre, que tu es déjà à moi. Rien qu'à moi.
-Je ne te savais pas aussi jaloux et possessif, mais je trouve ça adorable.
-Tu verras si tu trouves ça adorable le jour où je n'apprécie pas que quelqu'un te tourne autour.
-Personne ne me tournera autour Rick; tenta de le rassurer Kate.
-Regarde-toi, tu es la femme la plus belle que j'ai pu voir. Tu es gentille, adorable, intelligente et j'en passe, qui ne craquerait pas pour toi?"


Rick baissa la tête et n'osa pas croiser le regard de sa petite amie. La jeune femme plaça un doigt sous son menton et lui releva la tête.


-"Je dois te dire quelque chose; dit Kate.
-Je t'écoute, mon coeur.
-Je me fiche des gens qui pourraient éventuellement me tourner autour, ils n'existent pas pour moi. Et tu sais pourquoi? Parce que je t'aime. C'est toi que j'aime Rick, c'est de toi dont je suis amoureuse, éperdument amoureuse. Et je ne veux être avec personne d'autre que toi parce que tu es celui qui me comprend le mieux, qui me connait le mieux, qui sait quand et comment me faire rire et sourire. Tu es celui avec qui je veux être et rien ni personne ne m'empêchera de passer le restant de mes jours avec toi."


Rick était bouche bée. Kate venait de lui faire une déclaration, une déclaration qui avait commencé avec son tout premier je t'aime. Leur tout premier je t'aime.


-"Moi aussi je t'aime Kate, je suis fou amoureux de toi. Tout ce que je veux c'est toi, rien ni personne d'autre.
-Pense un peu à ta mère Richard; dit Martha en arrivant.
-Mère! Nous étions en train de parler de choses sérieuses.
-J'ai bien entendu, et je suis sûre que Katherine sait déjà tout ce que tu lui dis, ça se voit dans tes yeux que tu es amoureux."


Kate adressa un sourire à Martha avant de tourner la tête vers Rick et l'embrasser tendrement.


-"Maintenant venez par ici et racontez-moi votre histoire du début à la fin, je veux tout savoir, enfin tout sauf les moments un peu...
-Oui Mère, nous avions compris."


Le couple se mit à rire devant les paroles de Martha. Rick se tourna vers Kate et la regarda longuement dans les yeux.


-"Je t'aime; murmura le brunette.
-Moi aussi je t'aime."


Ne voulant pas faire attendre Martha plus longtemps, ils la rejoignèrent dans le salon. Rick sortit trois verres et de la boisson avant de commencer le récit en détails de leur rencontre. Cette soirée s'annonçait familiale, calme et reposante.

Retour à l'accueil