Avant que vous puissiez lire je voulais juste vous dire que j'espère que vos amis et famille sont en sécurité et que vous l'êtes aussi. Ce qui s'est passé est vraiment terrifiant et donne des frissons et ça nous touche tous beaucoup. Mais nous devons traverser ça tous ensemble. #PrayForParis <3



Pour leur premier jour de weekend, tous avaient décidé d'aller se baigner l'après-midi mais pas à la mer, dans la piscine chauffée de la villa. Kate enfila son bikini et Rick son short de bain dans la chambre. La brunette demanda à Rick de lui attacher le derrière de son haut. Au début elle pensa qu'il l'avait fait mais son haut tomba sur le sol.


-"Oops; dit Rick, faisant mine d'être innocent.
-Tu es vraiment un gamin.
-Un gamin ne joue pas à ce genre de jeux."


Rick l'allongea sur le lit tout en l'embrassant dans le cou. Ses mains étaient loins d'être immobiles, bien au contraire il les baladait sur l'entière surface de son corps.


-"Tu n'es plus nerveux maintenant, quand je t'ai rencontré tu avais l'air d'être un homme plutôt sage.
-Sage? Mais je suis sage voyons; murmura Rick contre ses lèvres."


Kate céda à la tentation et captura ses lèvres avant de passer ses mains sur son torse. Après leur session de baisers, Rick se releva et aida Kate à faire de même avant de lui attacher son haut pour de vrai. Avant qu'ils ne sortent de la chambre, Rick tira Kate par la main et l'attira à lui avant de poser sa main sur sa jour et l'embrasser avec tendresse.


-"Tu es de plus en plus adorable chaque jour et à chaque fois je ne crois pas ça possible mais pourtant ça l'est, tu es un ange; dit Kate en caressant sa joue.
-T'aime."


Rick l'embrassa chastement avant de la prendre par la main et rejoindre les autres qui avaient sûrement fini depuis longtemps maintenant.


-"Vous en avez mis du temps; fit remarquer Lanie, savant très bien ce qui leur avait fait perdre du temps.
-Rick est un peu maladroit.
-Dis ce que tu veux Kate, les marques sur ton cou disent le contraire; répondit Jenny."


La brunette se tourna vers Rick et lui lança un regard noir. Rick regarda ailleurs mais Kate lui donna un léger coup sur le torse. Le groupe d'amis sortit de la villa et passa par le jardin pour aller jusqu'à la piscine. Les trois femmes posèrent leur serviette sur une chaise longue avant de s'asseoir au bord de l'eau. Rick, Ryan et Espo, eux, plongèrent dans l'eau directement. Kate regarda son fiancé s'amuser et profiter du beau temps en souriant. Ce dernie nagea vers elle et plaça ses mains de part et d'autre du corps de Kate.


-"Viens te baigner avec moi; lui dit Rick.
-Je viendrai après, j'ai encore un peu froid.
-Mes bras peuvent te réchauffer."


Rick s'appuya sur le bord pour se sortir de l'eau et embrasser Kate.


-"Viens avec moi; murmura Rick contre ses lèvres.
-D'accord."


Kate se laissa tomber dans l'eau. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. La jeune femme enfouit sa tête dans le cou de Rick et se laissa bercée contre lui.


-"Je ne t'ai pas encore dis à quel point j'étais heureuse d'être ici avec toi; murmura Kate. J'avais vraiment besoin de repos et en m'emmenant ici tu m'as permis de m'éloigner des ennuis et des meurtres et tout ce que je vois tous les jours. Grâce à toi je vois une partie du monde qui est toujours en paix, un endroit où il n'y a pas de guerre. Tu me fais redécouvrir le monde sans même essayer. Je suis tellement bien avec toi, et je le serai toujours."


Kate releva la tête et croisa le regard bleu azur de Rick. Son regard transpersa le siens et la jeune femme s'y noya.


-"Katherine Beckett, te rencontrer es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui si tu ne m'avais pas parlé dans cet avion. J'avais envie de te parler quand nous étions dans l'avion, mais j'étais beaucoup trop peureux et réservé pour le faire alors je suis resté là en espérant que peut-être tu ferais le premier pas, et c'est ce que tu as fais. Depuis ce jour, ma via totalement bousculé et tu l'as changée en beaucoup mieux."


Tous les deux ne savaient pas ce qui leur prenait, ils étaient au milieu de la piscine et étaient en train de se faire une véritable déclaration.


-"Je t'aime Kate.
-Moi aussi je t'aime Rick, pour le restant de mes jours.
-Jusqu'à mon dernier souffle.
-Toujours?
-Toujours."


Kate mit une conclusion à ce moment riche en émotions en donnant à Rick le baiser le plus bouleversant qu'il n'aie jamais reçu. Tous les deux avaient de longues années devant eux, de longues années qui comporteraient leur mariage, des futurs enfants sûrement et un futur appartement. Quoiqu'il en soit, ils finiraient leur vie ensemble, ils l'espéraient, et pour eux c'est ce qui allait arriver.


FIN.

Retour à l'accueil