Kate avait quitté non seulement le loft, mais aussi Castle il y a de cela plusieurs semaines. Elle avait le coeur brisé, mais elle se devait de résoudre cette affaire avant de retrouver son mari et la vie qu'elle menait avant que tout cela n'arrive. La dernière chose qu'elle voulait était de faire du mal à celui qu'elle aimait, mais elle ne voulait pas le perdre définitivement s'il se faisait tué.


La jeune femme était partie, oui, mais elle n'était pas partie les mains vides. Dans son sac elle avait emporté des photos d'elle et Castle, une de ses chemises, et elle lui avait laissé un petit quelque chose pour lui prouver qu'elle reviendrait.


En conséquent, tous les soirs Kate s'endormait en portant la chemise Castle avec son parfum, et elle tenait une photo d'eux deux dans les mains. Ce soir-là, elle avait choisi une photo de leur mariage. Tous les deux se tenaient debout à l'autel et étaient plus souriants que jamais. Mais qu'avait bien pu arrivé pour qu'ils en soient là aujourd'hui? Une chose était sûre, cette situation ne pouvait pas durer, et Kate allait s'en assurer. La jeune femme regarda la photo un moment, elle amena son doigt près du visage de Castle et l'effleura avant de le caresser doucement. Une larme tomba sur la photo, Kate s'empressa de l'enlever, et d'essuyer ses yeux par la même occasion. Ses yeux furent rapidement noyés par les larmes et sa vue devint floue. La jeune femme n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, cela lui était impossible. Elle se glissa sous les draps, serra la photo contre son coeur en promettant à Castle que bientôt, elle reviendrait. C'est toujours avec autant de difficultés que Kate trouva le sommeil, mais au bout de plusieurs heures avec les yeux grands ouverts, la fatigue la gagna et elle fiit par s'endormir. Mais il ne s'agissait pas du tout d'un sommeil réparateur. Qui pouvait ben lui en vouloir? Dormir dans un grand lit vide et froid et seule alors que l'amour de sa vie est chez soi, dans la même situation, en attendant que sa compagne le rejoigne?

Retour à l'accueil