Kate et Rick étaient ensemble depuis plusieurs semaines maintenant. Tous les deux étaient heureux et épanouis, Kate avait repris goût à la vie et s'était enfin donné la permission d'être heureuse. Les enfants adoraient voir leurs deux professeurs favoris ensemble, se tenir la main ou même s'embrasser parfois. Une fois, alors que Kate et Rick surveillaient tous les élèves dans la cour de récréation, un groupe de leur classe arriva et leur posa des questions. Et il faut dire qu'ils n'y allaient pas de main morte.


-"Mademoiselle Beckett? l'appela Grace, la benjamine.
-Oui, Grace?
-Est-ce que vous allez vous marier avec Monsieur Rodgers?"


Kate s'attendait à tout sauf à ça. Cette question fit tout de même rire Rick et la brunette.


-"Un jour peut-être oui; répondit Kate.
-Mais vous êtes amoureuse de lui, alors pourquoi est-ce que vous attendez?"


Kate et Rick avaient l'une des classes les plus jeunes de l'école, mais ce n'est pas pour autant que leurs élèves étaient aveugles, bien au contraire. Rick se tourna vers Kate et la regarda en souriant.


-"Alors comme ça vous êtes amoureuse Mademoiselle Beckett? fit ce dernier pour la taquiner."


Heureusement pour Kate, la récréation toucha à sa fin lorsque la cloche sonna.


-"Sauvée par le gong; lui murmura Rick à l'oreille."


Ce dernier l'embrassa sur la joue avant de faire rentrer sa classe. Kate fit rentrer une autre classe dont elle ne s'occupait pas. Le couple n'allait plus se revoir avant ce soir puisque Rick terminait avant Kate et la jeune femme avait une réunion le soir même. La brunette était fatiguée en ce moment et cette réunion était la seule chose dont elle avait besoin. Rick étant au courant de son état de fatigue, lui envoya de nombreux messages pour essayer de la faire sourire et lui faire passer le temps plus rapidement.


Je pense fort à toi mon amoureuse. Rick.


La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en lisant ce court et simple message de la part de son petit ami.


Je pense très fort à toi mon amour. Kate.


Kate termina sa journée de cours, maintenant elle devait survivre à sa réunion. La brunette était fatiguée, ses yeux se fermaient tout seuls. Tout ce qu'elle voulait c'était rentrer auprès de Rick et se blottir contre lui avant de s'endormir. Encore une petite demi-heure et elle pourrait s'en aller. Et cette demi-heure lui parut interminable. Avant de partir, elle envoya un message à Rick pour le prévenir de son arrivée imminente à l'appartement. Lorsqu'elle arriva, Rick se leva pour l'accueillir.


-"Besoin d'un câlin? demanda-t-il.
-Un immense câlin."


Rick ouvrit grand ses bras et Kate s'y jeta avant qu'il ne la serre contre lui tout en bougeant ses mains dans son dos et ses cheveux. Kate se sentalt bien, elle se sentait reposée et en sécurité. Mais par dessus tout elle se sentait aimée.


-"Je t'aime Rick."


Rick resta immobile quelques secondes le temps de reprendre ses esprits. Puis il serra d'avantage Kate contre lui avant de déposer un baiser sur sa tempe.


-"Moi aussi je t'aime Kate. Je t'aime plus que tout."


C'était leur toute première déclaration à tous les deux, leur tout premier je t'aime. Ce moment était tendre et magique, et rien ni personne ne pourrait le gâcher.

Retour à l'accueil