Le jour de leur rendez-vous, Kate avait appelé son père pour demander à le voir. Elle lui avait dit qu'elle s'était enfin livrée à Rick et que tous les deux s'étaient rapprochés, cependant il ignorait que Rick s'était lancé et avait enfin invité la jeune femme pour un rendez-vous. La brunette retrouva son père dans un café, elle l'enlaça pour le saluer.


-"Katie, tu es radieuse. Et tu es très souriante, Rick y est pour quelque chose?
-Il se pourrait bien oui; répondit la brunette avant de se mordiller la lèvre.
-Raconte-moi tout.
-Nous avons un rendez-vous ce soir, il m'a invité à dîner.
-Des idées en tête pour la fin de la soirée?
-Papa! s'exclama Kate, outrée.
-Je parlais seulement d'un baiser!
-Oh... dans ce cas..."


Kate sentit le rouge lui monter aux joues, jamais elle n'avait parlé de ça avec son père et voilà qu'il lui disait presque de se jeter sur Rick. Kate laissa son père pour aller se préparer, Rick venait la chercher vers 19h.


-"Passes une bonne soirée ma chérie, fais ce dont tu as envie, ce que tu désires. Tu mérites d'être heureuse, et Rick te rend heureuse.
-Merci beaucoup Papa."


Kate enlaça une nouvelle fois son père avant de s'en aller. Une fois arrivée chez elle, Kate fila se doucher. En sortant de la salle de bains, elle portait son peignoir et ouvrit sa penderie pour se décider sur la tenue qu'elle allait porter. Elle sortit deux robes : une noire et une rouge. Toutes les deux étaient simples et lui arrivaient juste au dessus des genoux. Le noir étant une couleur triste, Kate porta son choix sur la rouge. Avant d'enfiler la robe, elle s'occupa de ses cheveux et de son maquillage. C'est seulement après qu'elle enfila sa robe et ses chaussures. Elle se dirigea au salon pour vérifier son téléphone et l'heure. 19h. Rick allait arriver d'une minute à l'autre. Ding dong. Tiens, en parlant du loup. Kate ouvrit la porte, Rick se tenait devant elle avec un bouquet de fleurs dans les mains. Il était vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche. Ce dernier avait l'air hypnotisé par la beauté de la brunette.


-"Wow Kate, tu es... tu es vraiment belle.
-Tu n'es pas mal non plus tu sais.
-Non mais tu es vraiment splendide, cette robe te va à merveille.
-Tu m'as déjà vu en maillot de bain.
-Quoique tu portes tu es toujours rayonnante."


Rick tendit le bouquet de fleurs à Kate. La jeune femme s'avança vers lui et déposa un baiser sur sa joue.


-"Entre je t'en prie, je vais les mettre dans un vase. Tu veux quelque chose à boire?
-Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.
-Je te serre ça tout de suite."


Kate plaça les fleurs dans un vase avant de sortir un verre d'eau pour Rick. Ce dernier n'arrivait pas à détacher son regard de Kate, elle était magnifique dans cette robe, et ses longs cheveux tombant sur ses épaules étaient étincelants. Kate se tourna vers lui et le vit suspendu à ses lèvres.


-"Tu comptes me regarder toute la soirée? demanda-t-elle en souriant.
-Je pourrais, tu es plutôt agréable à regarder, très agréable même."


Kate baissa la tête pour cacher ses joues rouges. Rick ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des compliments, Kate n'avait pas confiance en elle et il était déterminé à lui montrer qu'elle était une femme extraordinaire.


-"Tu es prête? demanda Rick en se levant.
-Bien sûr que je le suis! J'attend cette soirée depuis des jours."


Rick tendit son bras à Kate et elle l'accepta volontiers. Tous les deux quittèrent l'appartement pour rejoindre le restaurant où Rick avait fait la réservation. C'était un petit restaurant simple avec une ambiance calme et romantique. Rick se comporta en parfait gentleman dès le début de la soirée et tira la chaise à Kate afin qu'elle puisse s'installer. Rick était nerveux, et ce n'était pas son genre d'être nerveux. Cette soirée compait énormément pour lui, et il ne voulait pas la gâcher en faisant quelque chose de mal.


-"Pourquoi tu es si nerveux? demanda Kate.
-C'est juste que... cette soirée est très importante pour moi, j'ai peur de faire quelque chose de travers."


Rick baissa la tête, mais il la releva aussitôt qu'il sentit la main de Kate sur la sienne.


-"Tu ne vas rien faire de travers Rick, tu fais toujours les choses comme il faut, tu as un don pour ça. Ne sois pas nerveux, d'accord?
-D'accord."


Kate caressa la main du grand brun avec son pouce tout en lui adressa un sourire radieux. Ils furent interrompus par le serveur qui arriva pour prendre leur commande. Kate retira sa main à contre-coeur.


-"Lanie est au courant pour ce soir? demanda Rick.
-Oui, je lui ai dis que tu m'avais invitée à dîner et elle a tout de suite sauté au plafond.
-Ça ne m'étonne pas venant d'elle."


Les deux amis se mirent à rire, mais ils se stoppèrent lorsque leurs regards se croisèrent. Ils se regardèrent un long moment dans les yeux sans prononcer un seul mot ou sans faire le moindre geste.


-"Tu es magnifique à en couper le souffle; murmura Rick soudainement."


Le coeur de Kate lui jouait des tours rien qu'en voyant Rick dans sa chemise, mais s'il en rajoutait une couche en lui faisant de tels compliments elle ne tiendrait jamais la soirée. Rick mourrait d'envie de l'embrasser, à chaque seconde il en avait toujours plus envie alors qu'il ne croyait pas cela possible.


-"Et toi tu es adorable à m'en rendre folle, dans le bon sens rassure-toi."


Et ses sourires. Rick pourrait parler de ses sourires pendant des heures. Ses sourires étaient sûrement la plus belle chose qui existait sur terre après Kate elle-même.
Malheureusement, la soirée s'écoula trop rapidement et le dîner était terminé. Rick raccompagna Kate jusqu'à son appartement et la jeune femme se retourna avant d'entrer.


-"Merci pour cette soirée Rick, j'ai vraiment passé un bon moment en ta compagnie.
-Moi aussi j'ai passé une agréable soirée."


Un silence s'installa entre eux, et Kate fut tentée de poser une question plutôt étrange à Rick. Elle céda à la tentation.


-"Rick, je peux te demander quelque chose?
-Bien sûr!
-Tu vas sûrement trouver cela bizarre, je ne sais même pas pourquoi je veux te poser cette question. Mais est-ce que... est-ce que tu as déja eu envie de... de m'embrasser?"


Rick fut prit de cours par la question de Kate, mais il lui donna une réponse honnête et sincère.


-"Oui j'en ai souvent envie, ce soir j'avais envie de le faire. Et j'en meurs toujours d'envie maintenant."


Ce dernieux aveu donna des frissons à Kate et provoqua l'arrêt de son coeur pendant un centième de secondes. Il allait la rendre folle. Elle aussi mourrait d'envie de l'embrasser. Elle le regarda dans les yeux et hocha la tête de haut en bas comme pour lui donner la permission de faire ce dont il rêvait. Rick s'avança d'avantage vers Kate et se pencha lentement en avant. Le premier contact de leurs lèvres était timide, mais leur procura également des frissons à tous les deux. Kate passa ses bras autour du cou de Rick et répondit franchement à son baiser. Un premier baiser qui leur donna des tas de sensations à tous les deux. C'est uniquement lorsqu'ils étaient à bout de souffle qu'ils se séparèrent. Kate laissa son front reposer contre celui de Rick.


-"Tu n'étais pas le seul à en mourir d'envie; avoua Kate timidement.
-J'en meurs toujours d'envie, tu sais?"


Cette fois-ci, Kate fit le premier pas et captura les lèvres du grand brun. Ce dernier pouvait sentir le sourire de la brunette contre ses lèvres, aucune autre sensation n'était meilleure que celle-ci.


-"Restes avec moi pour la nuit, s'il te plaît; murmura Kate.
-Avec plaisir."


La jeune femme attrapa sa main et entremêla leurs doigts avant de le tirer à l'intérieur de l'appartement.


-"Tu vas avoir du mal à dormir dans ton costume par contre.
-Je vais retirer ma veste, ne t'en fais pas pour ça. Et en plus ça en vaut totalement la peine."


Kate se mordilla la lèvre avant de lui voler un baiser et filer dans la salle de bains pour se changer et se démaquiller. Rick allait la voir au naturel, en pyjama, pour la toute première fois. Quand elle sortit de la salle de bains, Rick ne put s'empêcher de sourire. La tenue de Kate était adorable. Ce dernier se leva et s'approcha d'elle avant de poser une main sur sa joue.


-"Pourquoi est-ce que tu te maquilles? Tu es encore plus belle au naturel."


Rick caressa délicatement sa joue avant de déposer un baiser sur son front. Kate le prit par la main et l'entraîna jusqu'à la chambre. Rick retira sa veste de costume et s'apprêtait à rejoindre Kate dans le lit avant qu'elle ne l'arrête.


-"Tu peux te mettre à l'aise tu sais, je veux dire... je t'ai déjà vu en maillot au camping alors c'est la même chose."


Les joues de Kate étaient brûlantes à cause de la gêne qu'elle ressentait. Rick la regarda en souriant avant de déboutonner sa chemise et retirer son pantalon. Il se glissa sous les draps aux côtés de Kate et s'allongea sur le flanc pour être face à elle.


-"Quand je pense qu'il y a encore quelques mois tu me détestais.
-Je ne t'ai jamais détesté, j'essayais juste de rester éloignée de toi. Ce n'était pas contre toi, c'était à cause de moi.
-Rien de tout ça n'était ta faute Kate, ne t'en veux pas s'il te plaît. Et puis maintenant c'est du passé, tout ce qui importe c'est le présent et pour le moment je suis là avec toi et s'il y a une chose que je sais, c'est que je ne voudrais être nulle part ailleurs."


Kate s'avança vers Rick et scella leurs lèvres dans un baiser assez passioné. Après quoi elle se retourna et se blottit contre Rick, son dos étant contre le torse du grand brun. Rick passa son bras autour de la taille de Kate et la serra fort contre lui.


-"Je ne vais pas fuir tu sais? murmura-t-elle.
-Oui je sais, mais ça me rassure de voir que tu es dans mes bras."


Kate se blottit d'avantage contre Rick et se retourna une nouvelle fois pour être face à lui avant d'enfouir sa tête dans son cou. C'est dans cette position qu'elle s'endormit et rejoignit les bras de Morphée peu de temps avant Rick. Tous les deux étaient très satisfaits de leur soirée, soirée qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier.

Retour à l'accueil