Kate se réveilla dans un lit froid, vide et désert. Elle tourna la tête et vit alors qu'elle était seule. Rick regrettait-il ce qui s'était passé la veille? Ou bien pire encore, est-ce que la jeune femme avait tout simplement rêvé? Non tout lui avait paru trop réel pour n'être qu'un rêve, les baisers qu'elle avait partagé avec Rick étaient définitivement réels. D'ailleurs, en repensant aux baisers, Kate ne put s'empêcher de sourire. La jeune femme se leva et s'étira avant de sortir de la chambre. C'est alors qu'une odeur de pancakes lui chatouilla les narines. Rick n'était pas parti, il était simplement en train de préparer le petit déjeûner, torse nu. La brunette s'approcha de lui et passa sa main dans son dos.


-"Bonjour toi; la salua Rick avant de déposer un baiser sur son front. Tu as bien dormi?
-Très bien dormi même. Je pourrais m'habituer à ce genre de réveil tu sais.
-Tu peux, je compte bien te voir arriver en souriant tous les matins en voyant ça.
-Par ça tu parles du petit déjeûner ou... toi? demanda Kate en l'embrassant sur l'épaule.
-Je ne sais pas, qu'est-ce que tu préfères?
-Toi."


Rick abandonna sa préparation pour se tourner vers Kate. Il posa ses mains sur ses joues avant de se pencher pour caresser ses lèvres avec les siennes.


-"Embrasse-moi; murmura Kate."


Et c'est ce qu'il fit, Rick l'embrassa franchement sans retenue. Kate s'abandonna complètement contre ses lèvres, elle ne pouvait jamais lui résister.


-"Moi je me suis déjà habitué à ça en tout cas; murmura Rick contre ses lèvres.
-Tu n'es pas le seul."


Kate lui vola un dernier baiser avant de s'installer sur un haut tabouret. Rick fit le service avant de passer derrière sa petite amie et entourer ses bras autour de son ventre.


-"Je vais remettre ma chemise et mon pantalon, je reviens tout de suite; dit-il avant d'embrasser son épaule dénudée.
-Ne sois pas trop long.
-Katherine Beckett vous venez d'avouer que je vous manquerais.
-Ce n'est pas vrai.
-Ça l'est, tu es trop mignonne."


Rick déposa un baiser sur sa joue avant de retourner dans la chambre pour se changer. Kate l'attendit avant de commencer de manger ce qu'il avait préparé. Lorsqu'il arriva, Rick prit place juste à côté de Kate et laissa son bras dans son dos même lorsqu'il prit son petit déjeûner. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à faire la vaisselle, quelqu'un frappa à la porte de Kate. La jeune femme avait une petite idée sur l'identité de la personne se trouvant de l'autre côté de la porte.


-"Lanie! Salut! s'exclama la brunette.
-Alors ta soirée hier? Comment est-ce que ça s'est passé.
-Bien, ça s'est très bien passé.
-Et où est-ce que vous en... OH MON DIEU! dit Lanie en entrant dans l'appartement. Rick! s'exclama la métisse.
-Lanie! Comment tu vas?"


Lanie se tourna vers Kate et lui lança un regard qui supposait des tas de choses.


-"Tu as la réponse à ta question? demanda Kate en fermant la porte.
-Pas toutes; dit Lanie en s'approchant de Kate. Est-ce que vous avez... tu sais...; murmura la métisse.
-Nous nous sommes juste embrasser Lanie, et j'ai proposé de passer la nuit ici, pour dormir."


Lanie prit sa meilleure amie dans ses bras, plus heureuse que jamais pour elle.


-"Je suis tellement heurese pour toi ma chérie, tu mérites tout le bonheur du monde.
-Merci beaucoup Lanie."


Lanie félicita également Rick avant de regarder le couple avec un regard qui voulait tout dire.


-"Oh non Lanie t'es pas croyable! râla Kate.
-Juste un petit! S'il vous plaît."


Kate se tourna vers Rick et leva les yeux au ciel. La métisse voulait que le couple s'embrasse, ce qui était légèrement embarrassant. Kate se tourna vers Rick et l'embrassa chastement et tendrement.


-"Oh je n'ai rien vu.
-Lanie tu es insupportable; râla Kate.
-Je sais."


Kate enroula ses bras autour du cou de Rick et l'embrassa avec passion. Lanie fit rapidement mal à l'aise et leur demanda d'arrêter.


-"Je suis vraiment contente pour vous deux. Je vais vous laisser, mais Kate tu devras me raconter la soirée en détails!
-Je n'y manquerai pas."


Kate raccompagna sa meilleure amie jusqu'à la porte d'entrée et l'enlaça avant de lui dire au revoir. Kate retourna ensuite vers Rick.


-"Lanie est unique en son genre; fit remarquer Kate.
-Je vois ça, tu ne voulais peut-être pas que les gens l'aprennent tout de suite.
-Bien sûr que si, je veux que les gens sachent que nous sommes ensemble, je ne veux plus me cacher. Je suis bien avec toi Rick."


Rick attira Kate jusqu'à lui avant de déposer un baiser sur son nez.


-"Moi aussi je suis bien avec toi Kate."


Le jeune couple passa la journée à l'appartement de Kate à se câliner en regardant des films. Après le dîner, Kate ressentit le besoin de dire quelque chose à Rick.


-"Rick?
-Oui?
-Il faut que je te parle."


Rick arrêta immédiatement le film et se tourna vers Kate.


-"Je... j'ai... tu sais que je suis réservée, et que je n'ai pas confiance en moi. Et avec les hommes c'est encore pire. Je n'ai... je n'ai pas eu de relation avec quelqu'un depuis plus de trois ans, et je n'ai jamais eu de relation vraiment sérieuse pour être honnête. Mais avec toi... avec toi tout est diffèrent. Je t'apprécie vraiment beaucoup, j'ai des sentiments pour toi, des sentiments qui ne cessent de grandir d'ailleurs et je... je tenais à te dire tout cela, à ce que tu saches que je veux rester avec toi un bon bout de temps."


Rick caressa délicatement la joue de Kate avant de l'embrasser tendrement.


-"Je veux rester avec toi pendant un bon bout de temps aussi alors tu vas devoir me supporter. Et Kate ça me tue de voir que tu n'aies pas confiance en toi alors que tu es une femme hors du commun. J'aimerais tellement te montrer comment je te vois, que tu saches la façon dont je te vois à travers moi. Et je te promets de faire mon mieux pour te montrer que tout ce que je dis c'est la vérité."


Kate sentit les larmes lui piquer le coin des yeux, une parvint même à s'écouler le long de sa joue. Kate prit possession des lèvres de Rick et le baiser gagna rapidement en intensité. Kate se laissa basculer sur le canapé et Rick se retrouva au dessus d'elle. Les baisers ne cessaient plus et leurs mains bougeaient en permanence. Rick avait peur que Kate ne soit pas encore prête, et donc il se recula.


-"Kate, si tu n'es pas prête je peux attendre, nous avons du temps devant nous.
-Non; répondit Kate en caressant sa joue. Je suis prête, et je veux tout ça avec toi."


Rick l'embrassa tendrement avant de se relever et la prendre par la main. Dans la chambre, Rick allongea Kate lentement sur le lit avant de s'allonger sur elle, sans jamais quitter ses lèvres. La nuit dernière ils avaient passé une première étape, et cette nuit ils s'apprêtaient à en passer une autre : leur première nuit d'amour.

Retour à l'accueil