Rick prit Kate par la main et tous les deux se dirigèrent en direction de la chambre de Kate. Là, Kate resta debout de dos au lit et regarda Rick dans les yeux pendant de longues secondes.


-"Tu es sûre? demanda Rick une dernière fois.
-Oui, je n'ai jamais été sûre de quelque chose."


Rick plaça sa main sur la joue de Kate avant d'approcher son visage du siens et l'embrasser avec tendresse. Ce dernier pouvait sentir le sourire de sa petite amie contre ses lèvres. C'était certainement l'une des meilleures sensations au monde. Rick fit reculer Kate et l'allongea doucement sur le lit avant de se placer au dessus d'elle. La brunette passa sa main dans les cheveux de son petit ami et approfondit le baiser. Rick, lui, plaça une main sur sa taille, sous son haut. Kate déplaça ses mains dans le dos de Rick et tira son tee-shirt vers le haut. Rick se redressa et retira complètement son maillot avant de nouveau se pencher sur Kate et l'embrasser.


-"Je... je ne sais pas vraiment comment m'y prendre; murmura Kate, gênée.
-Moi non plus Kate. Laisse-toi aller, tout ira bien."


Kate caressa la joue de Rick avant de l'embrasser. Ce dernier se sépara de ses lèvres avant de déposer de multiples baisers dans son cou.


-"Rick...; gémit Kate."


La brunette prit le dessus et fit rouler Rick sur le matelas avant de finir allongée sur lui. Rick posa ses mains dans le bas du dos de Kate avant de les remonter sous son haut. Il lui retira complètement et la brunette se retrouva en soutien-gorge. Rick l'avait déjà vue en soutien-gorge. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfant et avaient vécu beaucoup de choses ensemble.


-"Mon Dieu tu es tellement belle; murmura Rick en la regardant."


Kate sentit le rouge lui monter aux joues. Dans n'importe quelle situation, Rick pouvait la mettre dans tous ses états. Les mains de Rick se baladant dans le dos nu de Kate procura des frissons à la brunette. Rick fit rouler Kate sur le lit pour se retrouver au dessus de sa petite amie. Il l'embrassa encore, et encore. D'abord dans le cou, puis sur les lèvres, avant de déposer une lignée de baisers sur son ventre. Il posa sa main sur le jean de Kate et releva les yeux vers elle. Elle hocha la tête et souleva son corps du matelas pour lui faciliter la tâche. Kate se retrouva alors en sous-vêtements. Rick la regarda pendant plusieurs secondes, Kate sentit le rouge lui monter aux joues et n'osait pas le regarder.


-"Kate, regarde-moi princesse."


Kate tourna la tête et le regarda droit dans les yeux.


-"Tu es magnifique. Tu es vraiment magnifique.
-Rick...
-Kate tu es parfaite comme tu es.
-Je t'aime Rick Rodgers."


Rick lui répondit par un doux et tendre baiser. Kate l'attira d'avantage à elle et approfondit le baiser avant de placer ses mains sur sa taille. Elle retira la ceinture de son jean avant de lui retirer le jean dans sa totalité. Sans plus attendre, Kate prit une nouvelle fois possession des lèvres de Rick. Baiser durant lequel elle tenta de faire passer tout ce qu'elle ressentait. Après quoi elle le fit rouler sur le lit pour se retrouver au dessus de lui. Rick baladait ses mains sur toute la surface de son dos pendant qu'elle dévorait son cou de baisers. Rick s'était arrêté plusieurs fois au niveau de l'attache de son soutien-gorge, et Kate avait senti qu'il n'osait pas le lui retirer. Kate se redressa pour se retrouver à califourchon sur lui. Elle passa ses mains dans son dos et retira elle-même son soutien-gorge sous le regard brûlant de Rick. Avant même que Kate ne se pencha une nouvelle fois, Rick se redressa lui aussi et captura les lèvres de Kate. Il passa son bras dans son dos et la plaqua doucement sur le matelas avant de dévorer son cou de baisers, puis son ventre. Il s'approcha plusieurs fois de sa poitrine et Kate se sentait frustrée puisqu'il n'allait jamais au bout. Mais quand il embrassa son sein, Kate bascula sa tête en arrière.


-"Je te veux Kate; murmura Rick."


Kate plaça ses mains sur son boxer qu'elle retira ensuite. Kate se souleva du matelas pour en finir.


-"Tu es sûre Kate?
-J'en suis sûre Rick, je te le promets."


Rick l'embrassa chastement avant de lui retirer son dernier sous-vêtement. Kate enroula ses jambes autour de la taille de Rick. Ce dernier la regarda dans les yeux et posa son front contre le siens. Puis, dans un mouvement de rein, il se fraya un chemin en elle.


-"Oh Rick...; gémit la brunette."


Ils scellèrent leurs lèvres. Kate baladait ses mains dans le dos de Rick, puis dans ses cheveux. Lorsque tous les deux furent habitués, Rick accéléra le rythme du mouvement du va-et-vient. Les ongles de Kate se plantèrent dans le haut de son dos et elle bascula sa tête en arrière. La brunette était essoufflée, mais elle prit possession des lèvres de Rick avant d'entamer un baiser passioné. Rick accéléra une nouvelle fois le rythme et Kate fut frappée par son premier orgasme. Rick, lui aussi, atteignit le nirvanna. Après cela, il se retira lentement du corps de Kate et se laissa tomber sur le côté. Kate se blottit contre lui et ce dernier les couvrit avec la couverture.


-"C'était magique; murmura Kate. Et parfait. Tu étais tendre et attentionné comme tu l'es toujours."


Rick l'embrassa sur le front avant de la serrer d'avantage dans ses bras. Kate s'allongea sur le flanc et Rick fit de même derrière elle. Il passa un bras autour de sa taille et Kate attrapa sa main pour entremêler leurs doigts ensemble.


-"Bonne nuit, princesse; murmura Rick.
-Bonne nuit, amour."


Leur toute première nuit d'amour était une belle façon de concluer cette soirée.

Retour à l'accueil