Kate se réveilla dans un lit froid et vide. Elle se retourna et vit que Rick n'était pas là. La brunette regarda le sol de sa chambre et chercha après son haut, mais elle ne le trouva pas. Elle prit alors le tee-shirt de Rick et l'enfila. Mais alors qu'elle allait se lever, Rick débarqua dans la chambre, un plateau dans les mains.


-"Le petit déjeûner est servi pour vous, princesse; dit-il.
-Servi par un bel étalon en plus de ça."


Rick avait remis son boxer mais était toujours torse nu. Kate le dévora du regard et se mordilla la lèvre. Rick posa d'abord le plateau sur la table de chevet avant de se jeter sur Kate et l'embrasser.


-"Bonjour toi; murmura Kate contre ses lèvres.
-Pourquoi tu as remis un tee-shirt?
-Il faisait froid comme tu n'étais pas là.
-Mais maintenant je suis revenu, alors...; dit Rick en soulevant le haut de Kate. Tu peux le retirer.
-Et le petit déjeûner alors?
-Il ne va pas s'en aller tu sais."


Kate leva les bras et Rick lui retira son haut avant de capturer ses lèvres.


-"Rick je suis folle de toi; souffla Kate contre ses lèvres.
-Je le sais; murmura ce dernier."


Kate passa ses mains dans les cheveux de Rick pendant que ce dernier ne cessait de l'embrasser dans le cou.


-"Je suis affamé, mais pas de nourriture."


Kate sentit les lèvres de Rick se poser dans son cou, puis un peu plus bas.


-"Rick...; gémit la brunette."


Rick continua de l'embrasser. Et un baiser, puis un autre baiser donnèrent place à la suite de leur nuit d'amour.
Après leur moment sensuel, Rick prit le plateau et le mit au milieu du lit. Kate dévora son premier pancake.


-"Je pourrais m'habituer à tout ça, tu sais; dit Kate en le regardant droit dans les yeux.
-Tu peux, je n'ai l'intention de partir nulle part, en tout cas pas sans toi.
-Je me souviens que quand nous étions petits, tu n'arrêtais pas de dire que j'étais une princesse. Et c'est rester, encore aujourd'hui tu m'appelles princesse.
-Tu as toujours été ma princesse et tu le seras toujours."


Kate se blottit contre Rick et enfouit sa tête dans son cou. Rick attrapa sa main et entremêla leurs doigts.


-"Kate, je peux... je peux te demander quelque chose?
-Bien sûr, dis-moi; dit Kate en se relevant.
-Nous deux, c'est... c'est vraiment du sérieux, hein? Je veux dire... je suis fou amoureux de toi et ce depuis longtemps. Mais si jamais toi, tu te lassais de moi un jour?"


Rick baissa la tête etn n'osa plus croiser le regarde de Kate. La brunette plaça sa main sous son menton et lui releva la tête pour qu'il la regarde.


-"Me lasser de toi? Tu crois vraiment que ça pourrait arriver? Rick depuis que tu me connais, tu fais de ton mieux pour me faire rire. Quand nous étions petits, tu me défendais à chaque fois, tu me faisais rire. Et encore aujourd'hui, tu es le seul et l'unique à me faire sourire. Tu me rends heureuse, comme personne ne l'a fait auparavant. Je compte bien t'embêter jusqu'à la fin de mes jours."


Rick se mit à rire, puis esquissa un sourire.


-"Et je te défendrai toujours, je te ferai toujours rire et sourire. Je te le promets.
-Je sais que tu le feras, tu tiens toujours tes promesses."


Kate scella cette promesse par un tendre baiser avant de se blottir de nouveau contre Rick. Le couple avait prévu de voir ses amis dans l'après-midi. Alors ils se douchèrent, se préparèrent pour rejoindre leurs amis au café. Ils arrivèrent les derniers et saluèrent leurs amis avant de s'installer. Lanie et Jenny remarquèrent que leur amie Kate était différente, quelque chose avait changé. Quand les garçons s'absentèrent pour aller passer la commande, Kate subit un interrogatoire complet.


-"Toi, tu l'as fais; dit Lanie en souriant.
-Fais quoi? répondit Kate, faisant mine de ne pas savoir de quoi sa meilleure amie parlait.
-Tu sais très bien ce que nous voulons dire; ajouta Jenny."


Kate se mordilla la lèvre et hocha la tête.


-"Je le savais! s'exclama Jenny. Comment c'était?
-Parfait, magique.
-Ça te va bien d'être heureuse; dit Lanie.
-C'est grâce à Rick.
-Qu'est-ce qui est à grâce à moi? demanda le concerné en arrivant.
-Que je suis heureuse."


Kate se blottit contre lui, le sourire aux lèvres. Kate était heureuse, épanouie. Et tout cela c'était grâce à Rick. Son meilleur ami, son petit ami, mais surtout l'amour de sa vie.

Retour à l'accueil