Kate avait passé une longue et difficile journée. Et elle voulait absolument qu'elle se termine, et vite. Quand elle rentra au loft, Castle remarqua immédiatement que sa femme n'était pas au meilleur de sa forme. Il arriva vers elle et l'embrassa chastement.


-"Qu'est-ce qui se passe, mon ange?
-Horrible journée."


Kate enfouit sa tête dans le cou de Castle et se blottit contre lui.


-"Tu veux que je te prépare un bain? demanda Castle.
-Une simple douche ça ira, mais viens avec moi s'il te plaît."


Castle se recula et déposa un baiser sur le front de Kate. Puis il la prit par la main et tous les deux se dirigèrent vers la salle de bains. Castle retira son tee-shirt et se tourna vers Kate. Il déboutonna son chemisier et lui retira puis il passa sa main sur tout le long de son bras.


-"Tu es sûre que tu ne veux pas de bain?
-Sûre, tout ce que je veux c'est être proche de toi ce soir."


Kate termina de se déshabiller avant d'entrer dans la douche. Castle la rejoignit et fit couler l'eau sur le corps de Kate. La brunette se blottit contre Castle et passa ses mains dans son dos. Quant à l'écrivain, il passa sa main dans les cheveux de Kate et caressa délicatement son dos.


-"Je hais ce genre de journées; murmura Kate.
-Je suis là mon ange, je suis désolé que tu aies passé une mauvaise journée.
-Heureusement que tu es là."


La brunette se blottit d'avantage contre lui.
Après leur douche, le couple dîna devant un bon film. Castle avait préparé des lasagnes, le plat préféré de Kate. Après le dîner, Kate voulut aller au lit. Elle se glissa sous les draps et se recroquevilla, autrement dit elle se mit en boule dans le lit. Mais quand Castle arriva, elle se refugia immédiatement contre lui.


-"J'ai besoin de toi; murmura Kate.
-Je suis là Kate, comme je l'ai toujours été."


Castle l'attira d'avantage dans ses bras.


-"Demain ce sera une meilleure journée, je te le promets.
-Pour l'instant tout va bien, tu es là alors tout va bien."


Kate s'endormit en quelques minutes, mais Castle resta un peu éveillé pour la surveiller. Il détestait voir sa femme triste, alors il faisait tout son possible pour la faire sourire. La voir heureuse et souriante, c'est tout ce qu'il voulait.

Retour à l'accueil