Kate était à une semaine de ses partiels. Rick était serein pour elle, il savait qu'elle allait s'en tirer. Mais la brunette, quant à elle, était vraiment très nerveuse. Jim et Rick avaient beau lui dire que tout se passerait bien, Kate restait sur sa première pensée. Elle avait l'impression d'avoir négligé ses révisions, mais elle avait passé un temps infini dessus. Mais le temps d'une soirée, elle allait pouvoir décompresser. Elle allait passer la nuit au loft, avec Rick. Ils allaient dormir ensemble pour la toute première fois. Kate avait déjà dormi au loft, mais pas avec Rick. Soit avec Alexis, ou alors dans la chambre d'amis. Mais cette fois elle dormirait avec Rick. Dans ses bras, elle se sentirait bien et sereine. Quand elle arriva, c'est Martha qui ouvrit la porte du loft.


-"Bonjour darling, vous êtes toujours aussi ravissante; dit Martha en l'embrassant sur la joue.
-Merci Martha.
-Richard arrive, il sort de la douche."


Alexis était chez une amie aujourd'hui. Kate et Rick iraient la chercher en fin d'après-midi. Kate s'installa au comptoir de la cuisine en attendant que Rick arrive. Il arriva discrètement derrière Kate et enroula ses bras autour de son ventre avant de l'embrasser sur la joue.


-"Bonjour toi; murmura Rick.
-Tu es enfin là beau brun."


Rick fit tourner le tabouret de Kate pour qu'elle se retrouve face à lui.


-"Tu as mis ton tee-shirt bleu et tu as les cheveux mouillés. C'est de la torture.
-J'aime te torturer."


Rick se pencha pour déposer ses lèvres sur les siennes. Kate enroula ses bras autour de son cou et l'attira jusqu'à elle.


-"Nous sommes seuls jusqu'en fin d'après-midi, j'ai pleins d'idées; murmura Rick.
-Pervers! rit Kate en le frappant gentiement sur le torse.
-Quoi? Je parlais de câlins, de baisers.
-C'est ça oui."


Rick porta Kate dans ses bras telle une princesse.


-"Rick! Qu'est-ce que tu fais?
-Je vais aller dans la chambre, et nous allons nous relaxer tous les deux. Je vais te changer les idées mon ange.
-Mon ange?
-Tu n'aimes pas ce petit nom?
-Je l'aime beaucoup."


Rick posa Kate dans le lit et referma la porte derrière eux. Il la rejoignit et sauta dans le lit.


-"Tu n'es qu'un gamin; dit Kate en riant.
-Je sais, mais tu m'adores quand même."


Kate regarda Rick dans les yeux et elle reprit rapidement son sérieux.


-"Je fais plus que t'adorer; avoua-t-elle.
-Moi aussi."


Kate se blottit contre lui quelques minutes avant de se reculer et faire l'étoile dans le grand lit de Rick.


-"Tu dors sur le canapé ce soir; dit Kate.
-Quoi?! Mais bien sûr! Tu vas voir si je vais dormir sur le canapé."


Rick commença à chatouiller Kate. La jeune femme riait aux éclats et le suppliait d'arrêter. Rick s'arrêta et réalisa qu'il était à présent au dessus d'elle. Kate l'attrapa par le tee-shirt et scella leurs lèvres. Le baiser gagna rapidement en intensité. Kate prit peur et se recula. Elle n'était pas encore prête à passer à l'étape supérieure.


-"Je suis désolée Rick, je... je ne suis pas prête et...
-Kate, mon coeur, hé! Ce n'est rien, ne t'excuse pas."


Kate caressa la joue de Rick en lui souriant.


-"Tu es vraiment adorable, j'ai de la chance d'être avec toi.
-C'est moi qui ai de la chance d'être avec toi tu veux dire."


Le couple passa son après-midi dans les bras l'un de l'autre, à regarder des films. Puis à l'heure venue, ils allèrent chercher Alexis chez son amie. La rouquine était contente de voir Kate. Quand ils rentrèrent tous les trois au loft, Alexis demanda à Kate de jouer avec elle. Rick s'occupa du dîner. Martha les rejoignit pour le dîner et tous les quatre mangèrent ensemble. Après quoi ils s'installèrent dans le canapé pour regarder un film Disney. Kate était blottie contre Rick et Alexis blottie contre sa grand-mère. Alexis s'endormit avant la fin du film, Kate la porta pour la poser dans son lit. Le couple partit se coucher. Kate s'allongea en étoile de mer dans le lit. Quand Rick arriva, il la regarda un moment.


-"Le canapé, c'est ça? dit Rick.
-Non, viens ici."


Rick s'installa dans le lit et prit Kate dans ses bras. Il la serra fort contre lui.


-"Des journées comme celles-ci, j'en veux tout le temps; avoua Kate.
-Moi aussi."


Kate s'allongea sur le flanc et se mit de dos à Rick. Ce dernier passa son bras autour de sa taille et l'embrassa dans le cou.


-"Je t'aime; murmura Rick."


Kate ouvrit les yeux et sentit son coeur battre fort dans sa poitrine. Je t'aime. Rick venait de lui faire sa déclaration. La brunette se tourna vers lui et enfouit sa tête dans son cou. Rick savait que Kate n'était pas prête à le dire elle aussi, mais il savait qu'elle avait des sentiments. La brunette s'endormit dans ses bras, sereine et apaisée.

Retour à l'accueil