Kate était maintenant en vacances pendant presque quatre mois. Elle n'allait même pas travailler, puisque garder Alexis était devenu un vrai plaisir. Rick continuait de la payer, bien évidemment, mais la brunette ne lui dirait rien s'il arrêtait. L'année qui venait de s'écouler était merveilleuse. Des tas de bonnes choses étaient arrivées à la jeune femme. Elle avait validé son année d'études, elle avait trouvé un petit travail qu'elle aimait et un petit ami qu'elle aimait aussi. Plus que tout. Elle lui avait dit ce qu'elle ressentait, mais ils n'avaient ne se l'étaient pas encore montré. Rick respectait l'attente de Kate. Mais la brunette se sentait prête. Elle l'était. Alors la prochaine fois que les choses auraient tendance à déraper, Kate ne repousserait pas Rick.
Tous les deux se retrouvaient seuls pour l'après-midi. Alexis était partie chez une amie, elle dormirait là-bas aussi. Et Martha était en déplacement le temps de quelques jours seulement. Kate était installée dans le canapé, blottie dans les bras de Rick. Ce dernier passait sa main sur son bras, dans ses cheveux. La brunette lui tendit son bras pour qu'il lui fasse des papouilles. Kate était en vacances, et elle passait la plupart de son temps au loft avec Alexis, Martha et Rick. Rick, lui aussi, allait bientôt avoir du temps pour lui. Et il avait une idée en tête pour passer des vacances inoubliables avec Kate et sa fille.
Kate se tourna vers Rick et l'embrassa dans le cou. Elle n'était pas vraiment intéressée par le film qui passait à la télevision.


-"Rick; murmura la brunette.
-Toi tu n'as pas l'air intéressée par le film.
-Hmmm.
-Ça tombe bien parce que moi non plus."


En un mouvement, Rick renversa Kate sur le canapé et se retrouva au dessus d'elle. Kate passa rapidement ses mains sous le tee-shirt de Rick et le baiser gagna en intensité.


-"Rick, si on... si on doit le faire, tu dois savoir que je ne... c'est ma première fois.
-Je suis ta première fois?"


Kate hocha la tête et se mordilla la lèvre, nerveuse.


-"Mon ange je suis vraiment heureux d'être ta première fois. Et tout va bien se passer.
-Je te fais confiance."


Rick l'embrassa tendrement avant de se relever et la prendre pour la main pour ensuite l'emmener dans la chambre. L'écrivain allongea doucement Kate sur le lit avant de la rejoindre et sceller leurs lèvres dans un tendre baiser. Kate retira le maillot de Rick et balada ses mains dans son dos, dans ses cheveux. Kate se laissait faire, elle n'osait pas vraiment faire quoique ce soit. Elle faisait confiance à Rick, elle lui avait donné toute sa confiance. Ce dernier roula volontairement sur le matelas et se retrouva sur le dos avec Kate à califourchon sur elle. Il se redressa et commença à déboutonner la chemise de Kate. La jeune femme le poussa gentiement et déboutonna sa chemise elle-même, de manière sensuelle.


-"Mon Dieu Kate..."


Kate retira complètement sa chemise et Rick se redressa pour caresser le haut de son corps.


-"Oh Rick; gémit la brunette.
-Tu me rends fou Kate..."


Rick reprit le dessus et Kate se retrouva prise au piège. Il déposa de nombreux baisers dans son cou et effleura sa poitrine avec ses mains. Rick déposa une lignée de baisers débutant dans le haut de son cou jusqu'au bas de son ventre. Rick déboutonna le jean de Kate avant de le faire glisser le long de ses jambes. Rick regarda Kate avec envie, ses yeux étaient noirs de désir.


-"Kate tu es tellement belle, tu es tellement ravissante.
-Embrasse-moi Rick."


Et c'est ce qu'il fit. Rick captura ses lèvres dans un baiser langoureux et fiévreux d'amour. Kate gagna de la confiance en elle et fit rouler Rick sur le matelas. Elle se retrouva à califourchon sur lui et remua ses hanches contre son entrejambe. Rick avait déjà énormément envie d'elle, et la jeune femme pouvait le sentir, mais en plus de cela elle en rajoutait. Elle retira la ceinture du jean de Rick avant de lui retirer son jean complètement. Elle aperçut d'avantage la bosse qui s'était formée sous son boxer et le regarda en souriant.


-"Tu as beaucoup d'effet sur moi; murmura ce dernier. Et je suis sûr; dit Rick en approchant sa main de son intimité. Que j'en ai aussi sur toi."


Le souffle de Kate se coupa le temps de quelques secondes. Rick se redressa et passa ses mains dans son dos. Il dévorait son cou tout en la caressant. Kate bascula sa tête en arrière et gémit, encore et encore le nom de Rick. Quand ce dernier arrêta ses mains au niveau de son soutien-gorge, il regarda Kate dans les yeux.


-"Vas-y, mon amour."


Rick détacha l'attache du soutien-gorge de Kate et regarda une fois de plus son corps. Mais il s'attarda sur sa poitrine. Rick renversa Kate sur le lit et l'embrassa. Encore et encore. Puis il dévia dans son cou, puis il descendit un peu plus bas et déposa des baisers autour de ses seins.


-"Rick...; gémit Kate.
-Je te veux."


Rick prit le sein de Kate dans sa bouche et joua avec sa langue. Kate baladait ses mains dans le dos de Rick, dans ses cheveux. Rick fit de même avec le deuxième sein de Kate. Puis il descendit plus bas jusqu'à ce qu'il arrive à la limite de son dernier vêtement.


-"Retire-le; le supplia Kate.
-Tu n'es pas patiente.
-Pas du tout. Dépêche-toi, s'il te plaît."


Rick lui retira et caressa ses jambes tout en se rapprochant de son intimité. Kate replia ses jambes. Elle sentit la langue de Rick entrer en elle. Ses mains, il savait s'en servir, mais alors sa langue... Kate aurait pu avoir son premier orgasme juste avec sa langue. Et c'est ce qui se passa. Rick était à la fois tendre, mais aussi sexy. Il remonta le long du corps de Kate avant de capturer ses lèvres.


-"Je t'aime; dit-il en la regardant dans les yeux.
-Je t'aime encore plus."


Kate lui retira son boxer. Tous les deux étaient nus. Tous les deux étaient frustrés de n'avoir encore rien fait. Tous les deux avaient envie de l'autre. Kate enroula ses jambes autour de sa taille et Rick posa son front contre le siens.


-"Tu es prête?
-Je le suis. Je te veux plus que n'importe qui."


Dans un mouvement de rein, Rick entra en elle. Kate poussa un long gémissement et s'aggripa aux draps.


-"Kate...
-Rick.... oh mon... RICK!"


Kate plaça ses mains dans son dos. Rick sentit ses ongles rentrer dans sa peau. Une fois que Kate fut habituée à l'avoir en elle, Rick accentua le rythme du va-et-vient. Kate fut frappée par un deuxième orgasme. Et ce n'était que le premier d'une longue série. Rick se retira lentement du corps de la brunette. Elle se blottit contre lui et déposa des baisers sur son torse.


-"Tu as bien aimé? demanda Rick.
-C'était magique. C'était parfait.
-Je t'aime."


Kate se redressa et déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Puis, elle se mit à califourchon sur lui. Ce n'était que le début de leur après-midi, voire de leur nuit.

Retour à l'accueil