L'épilogue demandé.



Cinq ans qu'ils se connaissent. Quatre ans qu'ils sont ensemble. Deux ans qu'ils sont fiancés. Un an jour pour jour qu'ils sont mariés. Alexis a bien grandi. Kate approche la fin de ses études, plus que deux ans seulement. Kate avait emménagé au loft définitivement. Jim, lui, avait trouvé un appartement à dix minutes du loft, et plus proche de son travail. Martha était actuellement en tournée pour sa dernière pièce de théâtre. Le tout dernier livre de Rick venait d'être publié et était sorti en librairie aujourd'hui. Ce dernier n'avait pas voulu raconter l'histoire à Kate avant qu'il ne sorte. Alors le jour même, la brunette s'absenta une demi-heure pour aller acheter le nouveau chef d'œuvre de son mari. Elle avait d'abord ouvert la première page pour lire la dédicace. Et elle ne s'attendait pas à cela.


À KB, qui m'a montré que l'impossible était, quoiqu'il arrive, possible. Et qui m'a prouvé que l'amour avec un grand A existait.


Kate s'était promis de ne pas pleurer. Mais elle aurait du savoir que Rick allait réussir avec ses mots. Elle referma le livre, le mit dans son sac et retourna au loft en vitesse. Quand elle arriva, elle rejoignit Rick dans la chambre d'Alexis et se sauta sur lui avant de l'embrasser.


-"Je crois que Kate est contente; dit Alexis.
-Oh oui je le suis; répondit la brunette en se reculant. Ta dédicace, elle est magnifique.
-C'est parce que ma muse est magnifique elle-même."


Kate enroula ses bras autour de Rick et le fit basculer en arrière avant de l'embrasser.


-"Ne vous emballez pas trop, je suis toujours là; fit remarquer Alexis.
-Désolée ma puce; s'excusa Kate."


Kate se redressa et sortit le livre de son sac.


-"Je veux mon autographe; dit Kate."


Rick se pencha vers Kate et lui murmura quelques mots à l'oreille.


-"Je peux te faire une séance privée.
-Avec plaisir alors."


Rick déposa un baiser dans le cou de sa chère et tendre. Alexis partait chez sa meilleure amie dans quelques heures. Une fois de plus, le couple aurait le loft pour lui tout seul. Et ils savaient déjà ce qu'ils allaient faire.
Le soir-même, le couple marié était au lit. Kate avait commencé la lecture du roman de Rick et ce dernier la regardait lire. Après plusieurs minutes, il prit le livre et le posa sur la table de chevet. Rick s'installa à califourchon sur Kate et retira le haut de la brunette.


-"Vous pouvez signer sur ma poitrine? dit Kate d'une voix sensuelle.
-Je vais faire beaucoup mieux que ça."


Rick se pencha en avant et captura ses lèvres avant de descendre un peu plus bas. Rick allait définitivement faire plus que signer sa poitrine.


FIN.

Retour à l'accueil