Le couple allait passer sa dernière soirée ensemble avant que Rick ne retourne en Californie. Il ne voulait pas partir, mais il le devait, sa mère avait besoin de lui. Kate ne voulait pas le regarder s'en aller une nouvelle fois, la première fois avait été beaucoup trop douloureuse. Kate avait aidé Rick à boucler sa valise à contre-coeur, tout ce qu'elle avait envie de faire c'était de remettre ses vêtements dans son armoire. Kate lui avait pris un autre de ses tee-shirts pour dormir avec.


-"Tu aimes vraiment mes tee-shirts hein?
-C'est surtout parce qu'ils ont ton odeur. C'est toi que je veux avoir dans mon lit pour dormir la nuit.
-Un jour, quand nous emménagerons ensemble, ça arrivera tous les soirs.
-Je ne sais pas si j'arriverai à te supporter; dit Kate pour le taquiner.
-Je peux m'en aller tout de suite si tu veux."


Rick commença à quitter la chambre mais Kate l'attrapa par la main et le rapprocha d'elle.


-"Je ne pourrais jamais me passer de toi mon amour. Je te veux près de moi le jour et la nuit.
-Je préfère entendre ça."


Rick se pencha et déposa ses lèvres sur les siennes. Ils partagèrent un tendre baiser. Rick la fit reculer et l'allongea sur le lit avant de capturer ses lèvres une nouvelle fois. Puis il descendit plus bas et l'embrassa dans le cou. Il y déposa de nombreux baisers avant de laisser une trace de son passage.


-"Tu aurais pu le faire à un endroit moins voyant; murmura Kate.
-Je peux toujours le faire."


Rick déboutonna le premier bouton de la chemise de Kate et déposa des baisers juste au dessus de sa poitrine.


-"Rick...; gémit Kate.
-Je sais que tu veux que je continue.
-Ne t'arrêtes pas."


Rick lui laissa un autre suçon juste au dessus du sein avant de remonter et poser ses lèvres sur les siennes. Le désir les envahit tous les deux, ils ne pourraient plus attendre bien longtemps. Même si Kate redoutait un peu sa première fois. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, et elle ne savait pas non plus si Rick en avait envie. Ils en avaient vaguement parlé, Rick avait dit à Kate que lui aussi ne l'avait jamais fait. Ils feraient leur toute première fois ensemble, et Rick avait déjà une idée en tête pour que ce soit une soirée romantique. Rick finit par déposer ses lèvres sur les siennes et lui donner un long baiser amoureux.


-"Je suis tellement amoureux de toi; murmura ce dernier. Je t'aime plus que le sang qui coule dans mes veines."


Rick avait le don d'utiliser les bons mots dans les meilleurs moments. Il savait toucher Kate et sa sensibilité à n'importe quelle moment avec la façon dont il lui parlait. Jamais personne ne lui avait fait de telles déclarations à des moments inattendues. Jamais elle n'avait dit je t'aime à quelqu'un excepté Rick. Elle avait réalisé de nombreuses choses avec lui, et ce n'était que le début d'une longue série.


Le soir même, tous les deux allèrent au lit pour passer leur dernière nuit ensemble avàt d'être séparés de nouveau. Rick n'était pas serein à l'idée de repartir une nouvelle fois et laisser Kate. Il avait peur qu'elle prenne la fuite une nouvelle fois et décide de terminer les choses entre eux. Cette nuit-là, il la serra fort contre lui et n'arrêta pas de lui murmurer à quel point il l'aimait. Kate s'endormit avec le sourire aux lèvres et dans les bras de celui qu'elle aimait.


Le couple se réveilla tôt le lendemain matin le temps de se préparer. Rick emprunta la salle de bains le premier et abandonna Kate le temps d'un petit quart d'heure. Lorsqu'il sortit de la douche, Kate venait de rentrer dans sa chambre et se retrouva face à lui. Rick regarda derrière elle et aperçut une autre valise à côté de son sac. Il regarda Kate, confus, et vit un immense sourire illuminer son visage.


-"Qu'est-ce que c'est cette valise? demanda la grand brun.
-C'est mes affaires pour repartir avec toi à Los Angeles aujourd'hui.
-Tes... ta... quoi?
-Je prend l'avion avec toi pour aller en Californie."


Rick resta un moment sans réagir. Il était bouche née et regardait Kate avec de grands yeux.


-"Mais tu ne veux pas de moi je peux tout ranger.
-Tu plaisantes?! Je voulais de toi hier, je veux de toi aujourd'hui et je voudrais de toi demain et ce pour le restant de mes jours!"


Rick prit Kate dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs avant de la reposer et l'embrasser tendrement.


-"Tes parents sont d'accord?
-Oui, je leur en ai parlé avant-hier. Ils ont dit que je pouvais t'accompagner.
-C'est incroyable."


Rick caressa la joue de sa petite amie avant de la prendre dans ses bras. Kate allait venir avec lui en Californie. Ils allaient encore passer du temps ensemble mais surtout, ils allaient profiter l'un de l'autre.

Retour à l'accueil