Les parents de Kate accompagnèrent les deux tourtereaux à l'aéroport. Jim s'occupait de porter la valise de sa fille comme celle-ci était lourde. Johanna et Jim n'étaient pas habitués à voir leur fille partir aussi loin et longtemps. Kate partait pour presque trois semaines, jusqu'à ce que ses cours reprennent en fait. Les deux parents accompagnèrent les deux tourtereaux jusqu'à leur porte d'embarquement. Kate enlaça son père, puis sa mère. Leur dire au revoir était assez difficile, mais Kate savait qu'elle serait bien accompagnée pendant son temps à Los Angeles.


-"Amuse-toi bien Katie; dit Johanna. Appelle-nous quand tu auras du temps, profite de tes vacances.
-Je vous enverrai des messages de temps en temps."


Kate enlaça ses parents de nouveau et prit son sac avant de se reculer. Rick salua les parents de Kate et les remercia de l'avoir accueilli une nouvelle fois.


-"Vous êtes les bienvenus chez nous quand vous voulez, ma mère serait ravie de vous rencontrer; leur dit Rick.
-Ce serait avec plaisir!"


Rick serra la main de Jim et embrassa Johanna sur la joue. Kate salua ses parents de loin et tous les deux prirent leur sac pour finalement embarquer. Kate ne l'avait pas dit à Rick, mais elle n'avait jamais pris l'avion auparavant. Et elle n'était pas vraiment très rassurée. Tous les deux s'installèrent dans l'avion, Kate était juste à côté du hublot. Rick voyait bien qu'elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens.


-"Hé! Qu'est-ce qui se passe princesse?
-Je n'ai... je n'ai jamais pris l'avion. Et j'ai un peu peur."


Rick se tourna vers Kate et attrapa sa main. Il caressa le dos de sa main avec son pouce tout en la regardant dans les yeux.


-"Tout va bien se passer mon coeur, je suis là avec toi.
-Ne lâche pas ma main, s'il te plaît.
-Je ne te lâcherai pas mon coeur, jamais."


Rick embrassa Kate tendrement sur les lèvres avant de l'embrasser sur le front. L'avion commença à s'avancer sur la piste. Kate regarda partout autour d'elle. Rick reserra sa main et demanda à Kate de le regarder.


-"Ce n'est rien. Regarde-moi. Concentre-toi sur moi, d'accord? J'ai déjà pris l'avion pleins de fois, et je t'assure que ce n'est rien. Pense à nos vacances au bord de la mer, pense à tous les bons moments que nous allons passer, pense à tous les câlins que nous allons nous faire, pense à tous les baisers que nous allons partager."


Rick continua à lui parler comme ça jusqu'à ce que le décollage soit fini.


-"Tu vois, c'est terminé.
-Rick tu es vraiment le meilleur."


Kate s'avança vers lui pour l'embrasser tendrement. La brunette posa la tête sur l'épaule de Rick et posa sa main libre sur son genou. Kate s'endormit rapidement tandis que Rick la regardait dormir. Il passa sa main dans ses cheveux et replaça une mèche derrière son oreille. Rick s'endormit à son tour et posa sa tête sur celle de Kate. Tous les deux se réveillèrent avant que le co-pilote n'annonce l'atterrissage. Rick continua de parler à Kate comme il l'avait fait au décollage et une fois de plus, Kate ne se rendit compte de rien. Tous les deux récupérèrent leurs valises avant d'aller dans le hall. Rick aperçut sa mère. Ce dernier enlaça sa mère avant de lui présenter Kate. C'était la toute première fois que les deux femmes se voyaient.


-"Maman, je te présente Kate. Kate, voici ma mère, Martha.
-Oh darling, vous êtes encore plus belle que sur les photos que Richard m'a montrées."


Martha prit Kate dans ses bras. Elle n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle était heureuse d'enfin la rencontrer.


-"Je suis tellement heureuse de vous voir. Ricard parle de vous du matin au soir.
-Oh vraiment? demanda Kate en le regardant.
-Ne fais pas comme si ça t'étonnait; dit Rick en se penchant vers elle. Tu sais que je suis fou de toi."


Rick déposa un baiser dans son cou. Puis tous les deux suivirent Martha en dehors de l'aéroport. Rick s'occupa d'appeler un taxi. Kate regardait partout autour d'elle, Los Angeles était une ville extraordinairement belle.


-"Tu auras l'occasion de tout visiter, je vais te faire découvrir les plus beaux endroits; lui dit Rick.
-J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça. Mais je veux aussi passer du temps seule avec toi.
-Nous allons en passer, ne t'en fais pas pour ça."


Quand ils arrivèrent au pied de l'immeuble de Rick et Martha, Rick prit la valise de Kate et la sienne.


-"Laisse-moi faire amour, elle n'est pas lourde.
-Ne t'en fais pas, je peux tout porter.
-Mon gentleman."


Kate l'embrassa sur la joue. La brunette ouvrit la porte du grand hall. Rick déposa les valises à l'entrée du loft. Kate adorait le design du loft.


-"Wow, c'est vraiment magnifique ici; s'exclama la jeune femme.
-Je vais te faire visiter et après je monterai ta valise."


Rick attrapa la main de Kate et lui fit faire le tour du loft. Puis il monta leurs valises dans sa chambre. Kate se laissa tomber sur son lit.


-"Je crois que je vais dormir toute seule dans le lit; dit la jeune femme.
-Oh vraiment? Tu veux dormir toute seule?
-Hmm hmm."


Kate ferma les yeux et s'étira sur le grand matelas. Elle avait les yeux fermés, mais elle vit que quelque chose lui faisait de l'ombre. Elle ouvrit les yeux et croisa les yeux bleus de Rick.


-"Je suis tellement content que tu sois revenue avec moi; murmura Rick.
-Et je suis tellement heureuse d'être ici avec toi."


Rick l'embrassa tendrement avant d'enfouir sa tête dans son cou.


-"Tu es sûre de vouloir dormir seule ici?
-Je ne l'ai pas pensé une seule seconde.
-Je le savais."


Le couple resta au lit un moment avant de se décider de défaire ses valises. Ses trois semaines en Californie, avec des tas de choses à faire, s'annonçaient vraiment extraordinaires.

Retour à l'accueil