Kate et Rick étaient blottis l'un contre l'autre au lit lors de leur premier réveil tous les deux à Los Angeles. Le lit de Rick était infiniment grand, et Kate s'allongeait en faisant l'étoile pendant que Rick allait se doucher. Rick sortit de la salle de bains et vit Kate allongée dans son lit, sa chemise à moitié déboutonnée.


-"J'aimerais bien me lever et voir ça tous les matins; s'exclama Rick.
-Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas?"


Rick s'approcha du lit et se pencha pour embrasser Kate tendrement sur les lèvres.


-"J'aime quand tu portes mes vêtements; murmura Rick contre ses lèvres.
-Et j'aime beaucoup les porter aussi."


Rick se glissa sous les draps, près de Kate, et se saisit de son ordinateur portable. Il regarda les petites annonces pour trouver un travail lorsqu'il retournerait à la fac. Il demanda à Kate de l'aider pour trouver le job qui lui irait.


-"Maître nageur, ça peut être bien; dit Rick pour voir la réaction de Kate.
-Jamais! Tu ne feras pas maître nageur! s'exclama Kate.
-Et pourquoi donc?
-Il est hors de question que tu sauves des filles ou que tu les embrasses parce que mesdemoiselles se sont soit disant noyées."


Rick se tourna vers Kate et la regarda avec un immense sourire. La brunette, par contre, n'avait pas envie de sourire. Elle croisa ses bras devant sa poitrine et fit semblant de lui faire la tête.


-"Tu es mignonne quand tu es jalouse.
-Laisse-moi tranquille.
-Hé Kate! Mon ange."


Kate lui tourna le dos et eut un petit sourire de coin. Rick passa son bras autour d'elle et l'embrassa sur la tempe.


-"Je disais seulement ça pour te taquiner, tu sais très bien que je ne ferai jamais ça comme job. La seule fille que je sauverai c'est toi, et personne d'autre."


Kate se tourna vers lui et le gratifia d'un grand sourire.


-"Tu es tombé dans le panneau; dit Kate en souriant.
-Tu faisais semblant?"


Kate hocha la tête et lui pinça la joue. Rick approcha son visage du siens mais Kate se recula.


-"Kate; gémit Rick de frustration."


Il recommença et Kate se recula une nouvelle fois. Ce dernier changea de tactique, attrapa les deux mains de Kate et les plaqua au dessus de sa tête.


-"Là tu ne peux plus rien faire; murmura Rick. Tu es prise au piège.
-C'est plutôt agréable comme piège."


Kate releva la tête pour embrasser Rick mais il se recula.


-"C'est de la torture; murmura Kate.
-Tu vois ce que ça fait maintenant."


Rick se pencha et prit la lèvre inférieure de Kate entre ses dents avant de la mordiller. Rick lâcha une des deux mains de Kate pour la placer sur sa taille, sous sa chemise. Kate, elle, plaça sa main dans ses cheveux et captura ses lèvres. Kate fit rouler Rick sur le matelas et se retrouva allongée au dessus de lui. Le baiser s'intensifia et leurs mains ne restèrent pas immobiles, loin de là. Kate ne savait pas où cela pourrait les mener, alors elle se recula, mais elle était gênée par rapport à Rick.


-"Je suis désolée; murmura-t-elle timidement.
-Ce n'est rien mon ange. Pourquoi est-ce que tu es désolée? Si tu n'es pas prête, je comprend parfaitement. Moi aussi ça me fait peur tout ça, tu sais.
-Ce n'est pas que je suis pas prête, c'est juste que je veux que ce soit un moment vraiment spécial, après une soirée passée rien que tous les deux."


Kate caressa sa joue tout en le regardant droit dans les yeux.


-"Ce sera un moment magique, après une soirée romantique. Je te le promets.
-Je te fais confiance. J'ai une confiance aveugle en toi."


Kate et Rick continuèrent de regarder les annonces de travail sur internet. Rick en trouva une : il pourrait être serveur dans un bar au bord de la plage de Santa Monica.


-"Nous irons demain avant d'aller à la plage, ça te convient?
-Bien sûr. Les filles ont intérêt à ne pas trop te regarder sinon ça va m'énerver.
-C'est ce que je pense pour les garçons qui vont oser te regarder. Ils ne savent pas dans quoi ils pourraient s'embarquer."


Rick passa son bras autour des épaules de Kate et l'attira contre lui. Tous les deux étaient autant jaloux et posessifs l'un que l'autre. Et cela promettait de créer des moments plutôt mignons à partager entre eux.

Retour à l'accueil