Rick voulait passer une soirée en tête à tête avec Kate. Il ne voulait pas aller au restaurant avec elle, il voulait seulement passé une soirée seul avec sa petite amie. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion d'être seuls le temps d'une nuit. Et pour cela, il avait demandé à sa mère si, peut-être, elle pourrait quitter le loft le temps d'une soirée, la nuit y compris, pour qu'il soit seul avec Kate un petit peu. Martha avait évidemment répondu à son fils que cela ne la dérangeait pas. Rick était un grand romantique, et il voulait montrer cette facette à Kate. Alors il avait également demandé à Martha d'emmener Kate faire du shopping le temps d'une après-midi pour que Rick s'occupe de tout pour leur soirée. Kate n'était pas au courant de ce qui était en train de se faire dans son dos, mais Rick savait qu'elle aimerait cette surprise. Il avait décidé de sortir le grand jeu pour impressionner la jeune femme. Il prépara le dîner entier tout seul et décora un peu le loft pour créer une ambiance romantique. Peu de temps avant que les deux femmes rentrent au loft, Martha envoya un message à son fils pour le prévenir de leur arrivée. Rick se changea mais garda une tenue simple. Martha ouvrit la porte du loft et laissa Kate entrer la première. La brunette regarda partout autour d'elle : il y avait des bougies partout dans le salon, des pétales de roses sur le canapé et une table de deux était dressée près de la chaîne hifi. Kate tourna ensuite la tête vers Rick et le regarda avec un immense sourire. Martha, quant à elle, s'éclipsa du loft pour laisser les deux tourtereaux ensemble.


-"Rick tu as fais tout ça? demanda Kate.
-J'ai fais de mon mieux, je voulais qu'on passe une soirée rien que tous les deux.
-Tu es un amour. Mon amour."


Kate s'approcha de son petit ami et enroula ses bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement. Rick l'aida à retirer sa veste avant de la prendre par la main et l'emmener jusqu'à la table. Il tira la chaise pour laisser Kate s'installer. Il s'absenta quelques secondes le temps d'aller chercher la bouteille de vin rouge et deux verres.


-"Tu ne m'avais jamais dis que tu étais aussi romantique; dit Kate.
-Je voulais attendre pour te montrer cette facette de moi en réalité.
-J'aime beaucoup ce côté de ta personnalité. Je t'aime tout court."


Rick leur servit un verre de vin à tous les deux et ils trinquèrent à l'amour. Puis Rick ramena les entrées qu'il avait préparées.


-"Tu as tout préparé toi-même?
-J'ai sorti le grand jeu.
-Tu n'avais pas besoin de faire tout ça mon amour.
-J'en avais vraiment envie."


Tous les deux passaient vraiment une excellente soirée. Kate s'était régalée avec les plats de Rick, il avait vraiment un talent pour la cuisine. Rick brancha la chaîne hifi avant de rejoindre Kate sur le canapé.


-"C'était vraiment une belle soirée Rick, ça fait du bien de passer du temps rien que tous les deux.
-On devrait faire des soirées comme celle-ci plus souvent.
-Je suis d'accord avec toi."


Tous les deux se regardèrent dans les yeux avant que Kate ne s'approche de Rick et l'embrasse tendrement. Le baiser, d'abord doux et tendre, s'intensifia rapidement. Kate se laissa tomber sur le canapé et balada ses mains dans les cheveux de Rick. Ce dernier, ayant peur d'aller trop loin, se recula.


-"Kate, si tu n'es pas prête...
-Je le suis Rick. Je suis prête. Je veux tout de toi. Absolument tout."


Rick se redressa et attrapa Kate par la main. Il entremêla leurs doigts et se dirigea vers sa chambre. Kate se tenait debout de dos au lit, Rick arriva près d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Il la fit reculer lentement avant de l'allonger sur le lit et prendre place au dessus d'elle. Kate enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement. Rick dévia dans son cou et déposa une lignée de baisers. La brunette commença à déboutonner la chemise de Rick pendant que ce dernier était en train de dévorer son cou. Kate lui retira complètement sa chemise et balada ses mains dans son dos.


-"Je... je ne sais pas vraiment comment m'y prendre; murmura Rick.
-Je ne sais pas non plus mon amour. Je pense qu'il faut juste laisser les choses se faire toutes seules."


Kate passa ses mains dans le cou de Rick avant de capturer ses lèvres. La brunette le fit rouler sur le matelas et prit le dessus. Rick passa ses mains sous son haut et les posa sur sa taille. Rick attrapa les deux extrémités du haut de Kate avant de le lui retirer.


-"Tu es tellement belle; murmura Rick.
-Embrasse-moi s'il te plaît; le supplia Kate."


Rick ne la fit pas répéter une seconde fois, il captura ses lèvres et l'embrassa avec insistance. Rick se redressa et déposa des tas de baisers dans le cou de Kate. Elle bascula sa tête en arrière pour lui donner un meilleur accès.


-"Oh Rick...; gémit la jeune femme."


Rick passa son bras autour de sa taille et la renversa sur le lit. Kate déboutonna son jean et laissa Rick faire le reste du travail. Ce dernier se recula pour mieux regarder sa petite amie. Il l'avait vue en bikini, mais la voir en sous-vêtements était autre chose. Kate défit la ceinture du jean de Rick avant de le faire glisser le long de ses jambes. Alors que Rick s'apprêtait à l'embrasser dans le cou, Kate le fit rouler sur le matelas. Elle se redressa et se mit à califourchon sur lui. Kate montra un autre côté de sa personnalité, trait qui n'était pas principal dans son caractère. Elle remua ses hanches contre l'entrejambe de Rick tout en le regardant droit dans les yeux. Elle posa ses mains sur le haut de son torse et se pencha en avant. Elle l'embrassa sur le front, sur le nez, sur la joue, dans le cou. Puis elle prit sa lèvre inférieure entre ses dents et la mordilla.


-"Seigneur, Kate...; gémit Rick."


Kate regarda Rick en souriant avant de lui donner un tendre baiser. Elle sentit les mains de Rick dans son dos, près de l'agrafe de son soutien-gorge. Elle voyait bien que ce dernier était plutot réticent. Elle attrapa l'une de ses mains et les posa sur son soutien-gorge.


-"Vas-y Rick; murmura la jeune femme.
-Tu es sûre?
-Je le suis."


Rick lui retira son soutien-gorge. Le regard de Rick sur elle la mit mal à l'aise au départ mais c'était parce que Kate n'était pas totalement en paix avec son corps. Rick la renversa sur le matelas et caressa sa joue tout en la regardant droit dans les yeux.


-"Kate tu es magnifique, tu es la plus belle femme qui puisse être sur cette terre. Je suis tellement amoureux de toi."


Kate attira Rick contre lui et tous les deux profitèrent de ce moment de pure tendresse.


-"Je t'aime Kate, je t'aime mon petit coeur."


Rick déposa une lignée de baisers dans son cou, avant de descendre et faire de même sur toute la longueur de son ventre. Quand ce dernier posa sa main sur sa taille, Kate souleva son corps du matelas. Rick la regarda dans les yeux, elle hocha la tête pour lui dire qu'elle était prête à franchir cette ultime étape. Rick lui retira ce dernier sous-vêtement et, une fois de plus, il la contempla pendant plusieurs secondes.


-"Je ne pourrais jamais me lasser de te regarder, tu es une vraie Déesse.
-Rick... tu es tellement adorable."


Kate scella ses lèvres à celles de son petit ami avant de passer ses mains dans son dos. Elle les descendit un peu plus bas et les laissa sur ses fesses. Rick la regarda en souriant.


-"J'aime beaucoup ton petit cul, mais tu le sais déjà."


Kate posa ses mains près de l'élastique de son boxer et commença à le lui retirer. Quand elle le lui retira complètement, elle le lança dans un endroit de la pièce avant de se concentrer complètement sur Rick. Ce dernier la regarda dans les yeux.


-"Tu es vraiment sûre? demanda Rick une nouvelle fois.
-Je n'es jamais été aussi sûre auparavant Rick. Je veux tout faire avec toi."


Rick lui donna un tendre et doux baiser amoureux. Kate enroula ses jambes autour de la taille de Rick et posa sa main dans son cou. Dans un léger mouvement de rein, Rick entra en Kate. La brunette poussa un léger gémissement lors de la première fois.


-"Ça va? demanda Rick.
-Oui, tout va pour le mieux."


Rick continua avec un mouvement de va-et-vient lent, le temps que Kate puisse s'habituer à l'avoir en elle. La brunette bascula la tête en arrière lorsque Rick recommença à l'embrasser dans le cou.


-"Rick...; gémit Kate. Tu me rends folle.
-Je suis fou de toi."


Rick accéléra le mouvement du va-et-vient. Kate posa ses mains dans le dos de Rick et planta ses ongles dans son dos. Kate fut la première à atteindre le nirvana, et donc, son premier orgasme. Rick l'atteignit lui aussi. Ce dernier ralentit le rythme du va-et-vient au sein de Kate avant de se retirer de son corps. Kate vint se blottir contre lui et enroula son bras autour de lui.


-"Tu... tu as aimé? demanda Rick timidement.
-Oui, vraiment. C'était magique, et tu étais tendre, comme tu l'es toujours. Et toi, tu... tu as aimé?
-Bien sûr que oui mon coeur, c'était vraiment magique."


Kate enfouit sa tête dans son cou et Rick les recouvrit du drap.


-"Je t'aime; murmura Kate.
-Moi aussi je t'aime."


Rick l'embrassa sur le front avant de la serrer contre lui. Tous les deux venaient de partager le moment le plus intime qui soit depuis le début de leur relation. Et ce ne serait sûrement pas le dernier, parce que leur relation ne faisait que commencer.

Retour à l'accueil