Depuis que Rick avait annoncé la grande nouvelle à Kate, la brunette souriait à longueur de journée. Elle avait vraiment hâte que Rick vienne définitivement vivre à New York. Ce dernier ne lui avait pas encore dit qu'ils avaient trouvé un loft dans Manhattan. Il voulait lui faire la surprise en arrivant à New York, devant la porte de sa maison. Rick et Martha avaient commencé à transférer quelques uns de leurs biens dans leur nouvel appartement.


Kate sortait de son dernier examen du premier semestre. Elle avait rejoint Lanie et Jenny à l'entrée de l'Université pour que toutes les trois puissent aller boire un verre ensemble. Kate avait annoncé la nouvelle à ses amis et tous étaient vraiment heureux pour le jeune couple qui avait assez enduré depuis le début de leur relation. La brunette était avec Lanie et Jenny et toutes les trois discutaient avant d'aller au café.


-"Ce n'est pas... ce n'est pas Rick qui est là-bas? dit Jenny.
-Quoi? demanda Kate.
-Regardes! s'exclama Lanie."


Kate tourna la tête et aperçut Rick au loin. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour s'assurer qu'elle n'avait pas une hallucination. Elle lâcha son sac et commença à courir en se dirigeant vers lui. Kate se jeta dans ses bras et Rick la fit tourner dans les airs tout en la serrant contre lui.


-"Surprise; murmura Rick."


Kate resta blottie dans ses bras. Elle n'arrivait pas à croire que Rick soit là. Tous les deux ne s'étaient pas vus depuis presque quatre mois. Quatre longs mois à s'endormir seul le soir, sans câlins, sans baisers, rien de tout cela. Et maintenant Rick se retrouvait face à elle et elle était dans ses bras, l'endroit exact où elle devait être. Après plusieurs minutes, Kate se recula et passa sa main sur la joue de son petit ami.


-"Je n'arrive pas à croire que tu sois là; murmura-t-elle. Tu m'as tellement manqué Rick, tellement.
-Je suis là maintenant. C'est fini la séparation, la distance. Maintenant c'est juste toi et moi.
-Je t'aime tellement."


Rick posa sa main sur la joue de Kate, il la regarda droit dans les yeux pendant plusieurs secondes avant de se pencher en avant et déposer ses lèvres sur les siennes. Oh, cette sensetion leur avait vraiment manqué. Kate enroula ses bras autour du cou de Rick et approfondit d'avantage le baiser. Ils se séparèrent à bout de souffle, mas recommençèrent à s'embrasser aussitôt. Ils devaient rattraper le temps de ces quatre mois, combler ce qu'ils avaient manqué durant ces quatre mois séparés.


-"Qu'est-ce que tu fais là? demanda Kate, toujours aussi surprise.
-Le déménagement sera fini d'ici une semaine. J'en ai parlé à tes parents et ils ont proposé de m'héberger en attendant que ma mère arrive.
-Je suis tellement heureuse de te voir."


Kate était tellement heureuse et surprise qu'elle en tremblait. Elle n'avait jamais imaginé voir Rick en sortant de son dernier examen. Kate attrapa sa main et entremêla leurs doigts avant de retourner auprès de Jenny et Lanie. Les deux filles saluèrent Rick, elles aussi étaient heureuses de le revoir.


-"Je comprend si tu ne vas pas te joindre à nous finalement, tu as autre chose de plus intéressant à faire; dit Jenny en souriant.
-On reporte ça aux vacances? On se fera une sortie entre couples; proposa Kate.
-Ça me convient. Amusez-vous bien tous les deux; dit Lanie."


Kate récupéra son sac et se tourna vers Rick en souriant. Elle l'embrassa tendrement avant que tous les deux ne tournent les talons pour aller profiter l'un de l'autre et rattraper le temps perdu.


-"Mes parents ne sont pas à la maison; déclara Kate. Ils rentrent tard ce soir, on a toute la maison rien que pour nous deux.
-C'est parfait tout ça."


Rick embrassa Kate sur le front. Tous les deux prirent un taxi pour retourner chez Kate. Ils seraient seuls, tous les deux. Ils pourraient profiter pleinement de leurs retrouvailles. Quand ils arrivèrent, Kate prit la main de Rick et l'entraîna jusqu'à sa chambre. Rick l'embrassa tout en l'allongeant sur le lit.


-"Tu m'as tellement manquée; murmura Rick contre ses lèvres.
-Toi aussi si tu savais."


Et dans les heures qui suivirent, tous les deux partagèrent beaucoup plus que de simples baisers...


Plusieurs heures plus tard, Kate était blottie contre Rick. Complètement nue. Tous les deux avaient passé une après-midi de rêve et avaient essayé de rattraper le temps perdu.


-"C'est vraiment bon de te revoir mon amour; murmura Kate en l'embrassant dans le cou.
-Je suis content d'avoir passé du temps seul avec toi.
-Nous sommes encore seuls tu sais..."


Kate releva la tête et l'embrassa tendrement.


-"Mes parents ne rentrent pas avant une heure; murmura Kate en l'embrassant dans le cou.
-Je sais ce que ça veut dire."


Rick la renversa sur le matelas et l'embrassa passionément. Tous les deux étaient partis pour le énième round...


Presque deux heures plus tard, tous les deux étaient toujours blottis l'un contre l'autre dans le lit de la brunette. Ils entendirent le bruit de la porte et la poignée de la porte s'abaisser. Heureusement, Kate avait pensé à fermer à clé derrière eux. Sa mère ne voulait sûrement pas voir ça.


-"Je crois que je vais attendre que vous descendiez plutôt que de demander d'ouvrir la porte; dit Johanna de l'autre côté de la porte.
-C'est ça Maman. À tout à l'heure."


Johanna s'en alla. Rick se tourna vers Kate et la gratifia d'un sourire.


-"Tu ne veux pas que ta chère mère découvre que tu n'es pas aussi angélique qu'elle le croit?
-Je suis amoureuse, elle sait ce que c'est.
-Oh vraiment? Tu es amoureuse? Qui est le garçon très chanceux?
-Il est grand, brun aux yeux bleus, très séduisant et sexy, il a vraiment un beau petit cul."


Kate embrassa tendrement son petit ami sur les lèvres avant d'enrouler son bras autour de son torse. Tous les deux n'avaient pas l'intention de quitter la chambre maintenant.

Retour à l'accueil