Kate se réveilla relaxée et apaisée, le sourire aux lèvres. Elle repensa à la veille, à sa dernière conversation avec Rick. "Je veux que tu sois ma petite amie", et elle était sa petite amie à présent. La brunette aurait dit non pour rien au monde. Elle avait développé des sentiments amoureux pour lui, et être sa petite copine était merveilleux pour elle. Elle se retourna dans son lit et attrapa son téléphone pour voir si elle avait des massages. Elle en avait un, de Rick.


J'ai rêvé de toi cette nuit, de nous. Tu étais dans mes bras, je t'embrassais. C'était vraiment parfait. Ton petit ami. R.


Kate se mordilla la lèvre et plaça ses mains devant sa bouche pour masquer son cri de joie. Kate, elle aussi, avait rêvé de Rick. Tous les deux étaient ensemble et s'étaient vus pour la première fois, ils avaient partagé leur premier baiser. Kate n'avait pas encore connu son premier baiser, Rick serait son tout premier. Et elle espérait vraiment que ce jour arrive rapidement. Kate répondit au message de Rick avant de rejoindre ses parents dans la cuisine pour prendre le petit déjeûner. L'adolescente avait un immense sourire sur le visage et personne ne pourrait lui retirer son bonheur aujourd'hui. Et ses parents remarquèrent que quelque chose était différent chez leur fille.


-"Katie? Que se passe-t-il? demanda Johanna en lui servant son chocolat.
-Je dois vous dire quelque chose.
-Nous t'écoutons; répondit Jim."


Kate but d'abord une gorgée dans son chocolat avant de commencer sa petite histoire.


-"Hier soir, Rick et moi nous nous sommes appeler. Nous avions eu une petite dispute avant le dîner mais tout s'est réglé. Et c'est là que Rick..."


Kate se mordilla la lèvre en se rappelant ce moment. Elle ne risquait pas d'oublier la façon dont il lui avait demandé.


-"Rick m'a avoué qu'il voulait que je sois sa petite amie.
-Mais non?! s'exclama Johanna en souriant. Alors qu'est-ce que tu lui as répondu?
-À ton avis? Je lui ai dis que je voulais être sa petite amie!"


Johanna serra sa fille dans ses bras tandis que Jim la regarda, tout souriant.


-"J'ai encore plus envie de le voir maintenant; avoua la brunette.
-Tu le verras bientot Katie, j'en suis sûre; répondit Jim."


Kate termina de prendre son petit déjeûner avant de monter à l'étage pour se doucher et aller à la fac ensuite. Et même si le groupe de garçons immatures lui disait des choses rudes aujourd'hui, elle allait sûrement passer au dessus.


De son côté, Rick se réveilla aussi de très bonne humeur et tout souriant. Il sortit de sa chambre pour aller préparer les pancakes pour sa mère et lui. Il était tellement heureux qu'il se mit à chantonner tout en faisant la cuisine. À cela, il ajouta des petits pas de danse.


-"Tiens, tiens, on dirait que quelqu'un est de très bonne humeur ce matin; dit Martha en arrivant.
-Bonjour Mère, tu as passé une bonne nuit? Et oui tu as raison, je suis de très bonne humeur.
-Et je peux savoir pourquoi?
-Kate est ma petite amie! s'exclama Rick.
-Vraiment? Richard, c'est génial!"


Martha embrassa son fils sur la joue avant de s'installer au comptoir. Rick s'occupa de servir sa mère avant de préparer ses propres pancakes.


-"Maman j'ai eu une idée, il faut que je t'en parle, et il faut aussi que je trouve le numéro des parents de Kate sans qu'elle l'apprenne.
-Raconte-moi tout fiston."


Et c'est ce qu'il fit. Rick raconta l'idée qu'il avait eu à sa mère et celle-ci fut emballée par son plan. Il était déterminé à ce que ça marche, plus déterminé que jamais. Alors que Rick était en train de déjeûner, il reçut un message de Kate.


Comment va mon charmant petit ami aujourd'hui? K.


Il va très bien puisqu'il a une petite amie vraiment géniale. Et toi princesse? R.


Tout va pour le mieux. Et ce serait encore bien mieux si tu étais là. K.


Je le serai bientôt. Et tu seras b
lottie dans mes bras. R.


Tous les deux ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Ils avaient décidé de s'appeler une fois par jour, ou au moins une fois tous les deux jours, et faire des appels vidéos autant qu'ils le pouvaient. Rick avait hâte de rentrer de la fac et l'appeler après le dîner. Il avait envie de voir son visage d'ange, entendre sa voix, voir son sourire, entendre son rire. Il était vraiment en train de tomber sous son charme, si ce n'était pas déjà fais.
Le soir même, Kate s'installa dans son lit et alluma son ordinateur. Elle était tellement impatiente, elle avait hâte de voir Rick. Quand elle reçut son appel, elle s'empressa de répondre.


-"Salut beau brun; dit Kate en souriant.
-Bonsoir princesse. Tu es toujours aussi rayonnante.
-C'est grâce à toi.
-Si seulement il n'y avait pas cet écran entre nous, je te prendrai dans mes bras et je t'embrasserai."


Kate rougit et baissa la tête. Rick la fixait à travers son écran. Il la trouvait tellement fascinante.


-"Rick?
-Oui, princesse?
-Tu vas trouver ça bizarre mais... pourquoi est-ce que tu m'as demandé d'être ta petite amie?
-Tu veux que je te dise toutes les raisons pour lesquelles je veux que tu sois ma petite amie?"


Kate hocha la tête. Rick se redressa dans son lit et passa sa main dans ses cheveux avant de se lancer.


-"Premièrement, tu es une fille adorable, intelligente, drôle, timide, mignonne. Tu es unique, vraiment unique et j'ai eu la chance de te rencontrer. Tu as changé ma vie, tu as fais ton apparition au moment où je m'y attendais le moins et tu as tout chamboulé. Tu es mon petit rayon de soleil, ma princesse. Ta sensibilité me touche beaucoup, et je déteste te voir triste. Tu devrais avoir confiance en toi car tu es une fille avec beaucoup de talent. J'aimerais que tu puisses te voir de la façon dont moi je te vois. Au début nous n'étions que deux fans partageant leur passion, puis nous nous sommes rapprocher et nous sommes devenus amis. Et j'ai fini par développer de nouveaux sentiments pour toi.
-Tu veux dire, des sentiments...
-Amoureux. Oui c'est bien ça Kate. Et de jour en jour je ressens plus le besoin de te voir, te prendre dans mes bras parce que tu es ma petite amie et je suis fou de toi. Et ça peut paraître dingue parce que nous ne nous sommes jamais rencontrer, mais c'est ce que je ressens.
-Ce n'est pas fou du tout. Je ressens la même chose."


Tous les deux se regardèrent les yeux dans les yeux, ou presque, puisqu'une nouvelle fois l'écran ainsi que des milliers de kilomètres les séparait l'un de l'autre.


-"Tu sais ce que j'ai envie de faire? dit soudainement Rick.
-Je ne le sais pas encore mais tu vas me le dire.
-J'ai envie d'être juste à côté de toi, allongé dans ton lit. J'ai envie de te prendre dans mes bras, te serrer fort contre moi. Je veux passer ma main dans tes cheveux et jouer avec. Je veux prendre ton visage entre mes mains et t'embrasser tendrement, encore et encore."


Kate passa sa langue sur sa lèvre supérieure avant de mordiller cette lèvre.


-"Rick je veux tout ça. Absolument tout.
-Si tu savais à quel point j'en ai envie.
-Pourquoi est-ce qu'il y a toute cette distance entre nous? demanda Kate.
-Je ne sais pas, c'est vraiment injuste. Mais la distance ne signifie rien quand la personne représente tout."


Kate était beaucoup trop émue ce soir, elle sentit une larme rouler le long de sa joue.


-"T'aime fort; murmura Rick.
-T'aime fort aussi Rick."


Tous les deux continuèrent de parler pendant un long moment. Mais la fatigue rattrapa Kate.


-"Vas dormir mon ange. Tu dois te reposer.
-Je veux te parler.
-Je t'appelerai demain matin, d'accord?
-D'accord.
-Fais de beaux rêves.
-Toi aussi. Je t'embrasse."


Kate s'approcha de l'écran et mima un baiser avec ses lèvres. Un jour, en espérant que ce soit bientôt, ce ne serait plus mimer mais ce serait un vrai baiser.

Retour à l'accueil