Kate était en train de passer les meilleures vacances de toute sa vie. Rick et elle avaient prévu des activités pour occuper toutes leurs journées. Kate faisait découvrir des endroits incroyables à Rick. Aujourd'hui, tous les deux allaient se balader à Central Park. Le couple se baladait main dans la main dans le parc et profitait du bon temps, du paysage. Tous les deux s'arrêtèrent et s'installèrent sur un banc. Rick passa son bras autour des épaules de Kate et l'attira à lui.


-"New York est vraiment une ville magnifique; avoua Rick.
-Je suis sûre que Los Angeles doit être tout autant magnifique.
-Tu viendras un jour, et tu resteras longtemps avec moi.
-J'espère bien que tu vas m'inviter.
-Bien sûr, j'ai des tas de choses à montrer à ma petite amie."


Tous les deux restèrent assis sur le banc pendant un moment avant de se lever pour aller boire un café. Ils s'arrêtèrent dans un café à la sortie du parc. Tous les deux s'installèrent à une table côte à côte et attendirent qu'un serveur vienne prendre leur commande. Rick avait son bras autour des épaules de Kate et déposait des petits baisers sur sa tempe.


-"J'adore tellement faire ça; murmura Rick.
-Et j'aime beaucoup quand tu le fais."


Kate l'embrassa tendrement et enfouit sa tête dans son cou.


-"Qu'est-ce que je vous... dites-moi que je rêve."


Kate releva la tête. Rick la sentit se raidir contre lui. C'était un des garçons qui n'arrêtait pas de lui rire au nez. Rick remarqua bien que quelque chose n'allait pas, il passa la commande pour que le serveur s'en aille avant de parler à Kate.


-"Princesse tu le connais?
-C'est un des garçons qui me dit toujours que je me fais des films avec toi.
-Vraiment? Je vais lui dire quelques mots dans ce cas."


Rick attira d'avantage Kate à lui et l'embrassa avec insistance. La brunette attapa son visage et répondit franchement à son baiser.


-"Wow; souffla Kate en se reculant.
-C'est ce que j'allais dire. Je suis sûre qu'ils ne te feront plus de mal. Mais si quelqu'un t'embête un jour, dis-le moi.
-Je le ferai, je te le promets."


Le serveur revint avec les boissons que Kate et Rick avaient commandé.


-"J'ai vu que tes copains étaient là-bas dans le coin, tu es bientôt en pause? demanda Rick en se levant.
-Oui, pourquoi?
-Parce que j'ai quelques mots à vous dire à tous, alors tu ferais mieux de rester dans les parages si tu ne veux pas avoir de problèmes et surtout si tu assumes ce que tu dis."


Rick lui donna une tape amicale sur l'épaule, un peu forte. Puis il s'assit de nouveau à côté de Kate et l'embrassa chastement. Tous les deux prirent le temps de savourer leur café tout en discutant et en se volant des baisers de temps à autre. Lorsque Rick remarqua que le groupe de garçons allait s'en aller, il prit Kate par la main pour aller dehors et les attendre pour leur dire deux trois mots.


-"Alors comme ça vous vous amusez à faire pleurer ma petite amie? dit Rick en s'avançant vers eux. Je ne suis pas réel? Je vais la laisser tomber? Quand on ne connait pas la personne, on évite de porter des jugemens qui s'avèrent être totalement faux."


Rick était en colère, mais il savait se contenir. Il garda son calme et se contenta de tous les remettre en place pour ne plus qu'ils s'en prennent à Kate.


-"Vous allez bien écouter ce que je vais vous dire maintenant, d'accord?"


Tous hochèrent la tête mais n'osèrent pas parler. Rick était tellement imposant qu'ils avaient peur de faire le moindre mouvement.


-"Vous allez arrêter avec vos gamineries et vos remarques débiles. Parce que si vous continuez, et si Kate m'appelle en pleurant encore une fois, je viendrai personnellement vous remettre en place et cette fois, c'est vous qui finirez en larmes. C'est compris?"


Une fois de plus, ils hochèrent la tête. Rick fit un autre pas en avant et tendit son oreiller vers eux.


-"Je n'ai pas entendu; dit-il.
-On ne lui fera plus de remarques immatures.
-Bien. Vous pouvez partir et continuer vos jeux enfantins."


Rick retourna vers Kate et lui prit la main. Tous les deux retournèrent se balader en tête à tête. Quand ils rentrèrent chez Kate, ils allèrent dans la chambre de la brunette.


-"Merci Rick, pour tout à l'heure.
-C'est normal, ils n'ont pas le droit de te parler ainsi, ni de te faire pleurer.
-Tu leur as vraiment fichu la trouille, ils n'osaient pas parler.
-Ils méritaient que je sois dur avec eux."


Kate se releva et le regarda en se mordillant la lèvre.


-"Et puis... tu es plutôt sexy quand tu t'énerves.
-Oh vraiment? À quel point je suis sexy maintenant?
-Irrésistiblement sexy."


Rick attrapa Kate par la taille et la renversa sur le matelas avant de l'embrasser passionément.


-"Et je n'aurais pas du rentré sans frapper; dit Johanna en arrivant.
-Maman!
-Je m'en vais, je vous laisse continuer."


Johanna referma la porte et Rick se tourna vers Kate. Tous les deux se mirent à rire.
Ils venaient de se faire prendre en train de se faire des mamours par la mère de Kate.


-"Où est-ce qu'on en était? demanda Rick.
-Juste ici."


Rick captura ses lèvres et plaça sa main sur sa taille.


-"Je suis fou de toi; murmura Rick contre ses lèvres."


Kate se recula et lui adressa le plus beau des sourires. Rick s'allongea sur le lit et Kate se blottit contre lui. Elle était en train de tomber amoureuse du garçon qui était venu à son secours et qui illuminait ses journées.

Retour à l'accueil