Kate et Castle étaient de nouveau le couple que tout le monde jalousait. Mais personne n'était au courant. En effet, le couple voulait garder cela secret le temps que cette affaire en rapport avec LOCKSAT soit résolue pour de bon. Tous leurs proches l'ignoraient, même Alexis et Martha. Alors dès que Kate venait au loft, elle devait se faufiler comme elle le faisait au tout début de leur relation. Alors même au travail, ils devaient faire attention à ce qu'ils disaient ou faisaient devant leurs amis.


Tous les deux étaient dans la salle de repos et Castle leur préparait deux cafés. Kate était debout à côté de Castle et le regardait faire en souriant. C'est fou ce qu'il lui avait manqué. Castle releva la tête et la regarda en souriant.


-"Est-ce que c'est grave si j'ai vraiment envie de t'embrasser là tout de suite? murmura Kate.
-Oh oui c'est vraiment grave. Fais-le."


Kate perdit son sourire lorsqu'elle vit Ryan et Esposito arriver derrière Castle.


-"Je suis désolée; chuchota-t-elle.
-Pourquoi?"


Sans même qu'il ait le temps de dire quoique ce soit, Castle sentit la main de Kate s'affaler sur sa joue avec violence. Elle venait de le baffer, et elle ne s'était pas vraiment retenue. Castle passa sa main sur sa joue, elle était en feu. Kate s'en voulut immédiatement en le voyant, avec sa joue rouge. Ryan et Espo, eux aussi, étaient bouche bée devant ce qu'ils venaient de voir. Castle prit un mouchoir et le passa sous l'eau froide avant de le poser sur sa joue. Kate ne s'était vraiment pas retenue en faisant semblant. Quand Ryan et Espo sortirent de la salle de repos, Kate se rapprocha de son mari et lui demanda si ça allait bien.


-"Rick, je suis vraiment désolée.
-Ce n'est pas grave."


Et ce dernier quitta la salle de repos à son tour pour rejoindre Ryan et Esposito. Kate voyait qu'il lui en voulait, et il avait raison de lui en vouloir. Elle aurait très bien pu trouvé autre chose plutôt que de lui faire du mal, une fois de plus.


Le restant de la journée se passa de la même façon. Castle était plutôt froid envers Kate et ne réagissait pas à ce qu'elle lui demandait. Ce dernier rentra tôt au loft et partit sans dire à Kate qu'il rentrait. Kate décida de rentrer tôt, elle aussi. Elle prit sa veste et ses clés de voiture avant d'aller au loft. Elle frappa plusieurs fois et espéra qu'Alexis et Martha soient absentes. Castle lui ouvrit la porte. Ce dernier avait encore une marque sur sa joue.


-"Oh Rick; dit Kate en s'avançant vers lui. Je suis désolée, mon amour. Je ne voulais pas faire ça, j'ai paniqué parce que Ryan et Espo sont arrivés. Moi tout ce que je voulais c'était t'embrasser."


La brunette posa sa main sur sa joue et la caressa doucement, délicatement. Elle se haussa sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur sa joue.


-"Je suis désolée.
-Tu es trop mignonne quand tu es comme ça; dit Castle en souriant."


Kate se recula et le regarda, bouche bée. Elle lui pinça la joue en riant.


-"Ne fais plus ça! Je n'aime pas quand tu me fais la tête; marmonna Kate.
-Je ne le ferai plus. Mais je tiens à dire que je n'ai pas encore eu mon baiser."


Kate enroula ses bras autour de son cou et déposa ses lèvres sur les siennes.


-"Je suis pardonnée? murmura Kate contre ses lèvres.
-Non, pas encore."


Kate l'embrassa une nouvelle fois et approfondit le baiser.


-"Et maintenant?
-Hmmm... pas tout à fait.
-C'est de la torture."


Kate l'embrassa. Castle passa ses bras dans son dos et répondit au baiser. Quand ils se séparèrent, Kate enfouit sa tête dans son cou et resta blottie contre lui.


-"Je suis désolée de t'avoir gifflé.
-Ce n'est rien. Je sais que c'est dangereux pour le moment si les gens découvrent que nous sommes ensemble. Mais ne le refais pas, ça fait un peu mal."


Kate releva la tête et se mit à rire. Elle passa sa main sur sa joue délicatement une nouvelle fois.


-"Tu m'as manqué aujourd'hui; avoua Kate.
-À quel point?
-Tu ne me le feras pas dire; répondit Kate, déterminée.
-Je sais que je peux.
-Tu m'as terriblement manqué.
-Je suis là maintenant."


Castle embrassa sa femme tendrement avant de l'attirer dans ses bras. Alexis et Martha ne reviendraient pas avant le lendemain soir, tous les deux pourraient alors passer du temps seul à seul.

Retour à l'accueil