Kate se réveilla, le sourire aux lèvres, après une bonne nuit de sommeil. C'était son premier réveil en tant que petite amie de Richard Castle. La veille, tout avait changé après ce baiser qu'elle avait engagé. Elle l'avait d'abord rejoint dans son lit, s'était blottie contre lui, puis elle l'avait embrassé lorsqu'ils s'étaient réveillés tous les deux. Kate se mordilla la lèvre et souriait telle une adolescente amoureuse. La brunette se leva de son lit pour aller au rez-de-chaussée. Il faisait encore noir et il n'y avait personne dans la cuisine. Kate décida de préparer me café avant d'aller réveiller Castle dans sa chambre. Elle arriva dans la chambre et se faufila sur le lit discrètement. Elle passa sa main dans ses cheveux et le regarda en souriant. Puis elle se pencha et déposa ses lèvres sur les siennes. L'écrivain remua avant de finalement ouvrir les yeux. Un sourire illumina son visage quand il vit Kate près de lui.


-"Je pourrais m'habituer à me réveiller de cette manière; avoua Castle.
-Oh vraiment?
-Oui."


Kate se pencha une nouvelle fois et l'embrassa tendrement. Castle passa ses bras dans son dos et l'attira à lui.


-"J'ai préparé du café avant de venir te réveiller; murmura Kate contre ses lèvres.
-Je veux rester au lit avec toi.
-C'est plutôt tentant. Mais nous devons aller prendre le petit déjeûner, et après nous pourrons faire ce que nous voulons.
-J'aime cette idée."


Kate se leva du lit et attrapa la main de Castle pour aller jusqu'à la cuisine. Kate leur servit deux tasses de café et sortit ce dont elle avait besoin pour préparer à manger.


-"Je suis surpris que... je suis quand même étonné d'être avec toi. Je veux dire, j'avais vraiment l'impression que tu ne me supportais pas, ou que tu n'étais pas prête à engager une relation; avoua Castle.
-Tu as réussi à faire changer ma vision des choses à ce sujet. Et les sentiments, ça ne se contrôle pas."


Kate releva les yeux vers Castle et lui adressa un petit sourire. Castle posa son coude sur le comptoir et regarda Kate préparer le petit déjeûner en souriant. Kate prit place à ses côtés pour déguster ce qu'elle avait préparé.


-"Je vais téléphoner à Lanie avant que nous partions.
-D'accord."


Kate prit son télephone et composa le numéro de sa meilleure amie. Castle resta à côté d'elle pour entendre la conversation.


-"Hey Lanie!
-Kate! Comment ça va?
-Ça va très bien, et toi le boulot ça va?
-Oui, mais parlons de toi. C'est beaucoup plus intéressant. Alors, il s'est enfin passé quelque chose? Tu lui as sauté dessus?"


Kate tourna la tête vers Castle et vit son regard de vainqueur. Elle le frappa gentiement sur le torse.


-"Non, toujours rien.
-La dernière fois, tu avais l'air déterminée à lui dire ce que tu ressens.
-Ce n'est pas si facile que ça à avouer tu sais.
-Tu peux lui dire ma chérie, il ne te repoussera pas.
-Jamais; murmura Castle.
-Shhhh; fit Kate.
-Pardon? demanda Lanie.
-Oh non ce n'est rien, il y avait juste une... une abeille.
-Hm hm... Revenons-en Castle."


Castle, justement, commença à déposer des baisers sur l'épaule dénudée de Kate.


-"Je passe des bons moments avec lui.
-Ça j'en suis sûre.
-Il est vraiment gentil avec moi.
-Très gentil; chuchota Castle.
-Arrêtes!
-Kate j'ai l'impression que ces vacances te rendent un peu folle aussi; dit la métisse."


Kate poussa Castle gentiement mais ce dernier revint et passa ses bras autour de son ventre et l'embrassa sur la joue.


-"Je vais te laisser Lanie, nous avons une longue journée devant nous.
-D'accord, amuse-toi bien ma chérie."


Kate raccrocha et se tourna vers Castle.


-"Je viens de passer pour une folle à cause de tes bêtises.
-Tu les aimes mes bêtises.
-C'est vrai; dit Kate avant de l'embrasser. Il y a quelque chose que j'aime encore plus."


Castle se recula et regarda Kate dans les yeux. Venait-elle de dire ça à haute voix? La brunette se sentit mal à l'aise, c'était beaucoup trop rapide. Castle changea le sujet pour que Kate ne soit plus gênée.


-"Je vais encore pouvoir te mettre de la crème dans le dos aujourd'hui?
-Je me disais que nous pourrions nous balader dans les alentours, profiter du paysage. Et demain, nous retournerons à l'endroit où tu m'avais emmenée, avec les chutes d'eau.
-C'est une très bonne idée."


Chacun partit de son côté pour se préparer. Puis ils prirent la voiture et s'éloignèrent de la villa. Ils arrivèrent dans un petit village où il y avait un grand marché, des tas de café, et une petite fête forraine. Kate attrapa Castle par la main et tous les deux se baladèrent au bord de la mer.


-"Kate?
-Oui? dit la brunette en se tournant vers lui.
-Au téléphone, tu aurais pu dire à Lanie que nous étions ensemble mais... mais tu ne l'as pas fais. Tu ne veux pas que les autres l'apprenent? Tu ne veux pas qu'ils soient au courant?"


Kate s'arrêta et se plaça devant Castle. Il avait vraiment l'air effrayé.


-"Rick quand je t'ai embrassé hier, c'est parce que j'en avais envie. Vraiment envie. Je veux que tout le monde le sache, absolument tout le monde. Je veux simplement qu'ils le voient de leurs propres yeux, d'accord?
-Donc tu es sûre? Tu n'as pas de regret sur ce que tu as fais?
-Aucun regret. Ce baiser j'en avais envie depuis des jours, des semaines. Je veux cette relation, je veux m'investir dedans à 100%."


Kate posa sa main sur sa joue et la caressa avant de se hausser sur la pointe des pieds et l'embrasser. Ils repartirent main dans la main pour profiter de leur journée en amoureux.

Retour à l'accueil