Kate et Castle sortaient ensemble depuis plusieurs semaines déjà. Les personnes au courant de cette relation étaient Alexis, Martha et Jim. Quant à leurs collègues et amis, le couple voulait encore attendre un peu avant de leur annoncer. En attendant, ils devaient rester discrets et profiter un maximum de leur relation.


Un soir, Kate arriva au loft exténuée. La journée au travail avait été vraiment longue et difficile. Castle avait assisté à cette journée, et il avait une petite idée pour qu'elle puisse se relaxer.


-"Comment ça va? demanda ce dernier avant de l'embrasser.
-Je suis fatiguée, et j'ai vraiment envie de m'allonger.
-J'ai un autre programme pour toi.
-Vraiment? Qu'est-ce que c'est?
-Suis-moi."


Castle prit Kate par la main et l'entraîna jusqu'à la salle de bains. C'est alors que la brunette découvrit tout ce que Castle avait préparé. Devant elle se trouvait un bain avec plein de mousse, et des bougies éparpillées dans la pièce. Castle arriva derrière elle et enroula ses bras autour de sa taille.


-"Ça va te faire du bien, et tu vas pouvoir te détendre; murmura ce dernier.
-Je veux que tu sois avec moi; répondit Kate en se retournant vers lui.
-C'est toi qui doit te détendre.
-Je veux que tu restes avec moi, s'il te plaît."


Castle l'embrassa sur le front avant de se reculer. Tous les deux se déshabillèrent et se glissèrent dans la baignoire, face à face. Kate avait la tête en arrière et les yeux fermés. Et lorsqu'elle se redressa, elle ne put s'empêcher de rire.


-"Castle, qu'est-ce que tu fais?
-J'essaye de te faire rire; dit ce dernier.
-En te mettant de la mousse partout?"


En effet, ce dernier avait mis de la mousse partout sur son visage en essayant de se faire un masque.


-"Tu es vraiment irrécupérable.
-Mais je te fais rire, c'est tout ce qui compte pour moi."


Kate regarda son petit ami en souriant. Elle tendit les bras en avant pour prendre son visage dans ses mains et l'embrasser. Mais avec la mousse c'était une mauvaise idée.


-"Je veux un baiser; demanda Castle.
-Je ne t'embrasse pas avec toute cette mousse."


Castle plongea sa tête dans l'eau pour enlever toute la mousse. Il la sortit de l'eau et s'essuya les yeux avant de regarder Kate. Celle-ci leva les yeux au ciel avant de s'approcher de lui et l'embrasser tendrement. Elle se retrouva rapidement blottie dans ses bras, de dos à lui, avec ses mains autour de sa taille. Castle avait vu juste, Kate était totalement détendue.

Retour à l'accueil