Castle était sorti faire quelques courses pour remplir le frigot du loft. Kate était rentré du travail un peu après qu'il soit parti. Ne sachant pas quoi préparer pour le dîner, elle eut une brillante idée. Elle se dépêcha d'aller dans le bureau de son mari pour chercher ce dont elle avait besoin. Elle prit une feuille, un stylo et commença à noter quelque chose. Une fois qu'elle eut terminé, elle plaça le mot sur la poignée de la porte et l'objet qu'elle avait pris reposa contre la porte d'entrée. Lorsqu'elle entendit du bruit venant du couloir, elle se cacha en vitesse.


De son côté, Castle revenait du magasin avec deux sacs à la main. Il baissa les yeux sur la poignée de la porte et vit le mot que Kate avait laissé. Il le prit et commença la lecture de celui-ci.


Mon tendre époux, je suis cachée dans la maison avec un pistolet nerf, et voici le deuxième. Le perdant prépare à manger ce soir. Que la chance soit avec toi.
Je t'aime, ta petite femme.
Kate.


Castle se mit à rire. Il avait vraiment épousé la femme de ses rêves. Il se saisit du pistolet nerf et entra discrètement dans le loft. Il laissa les sacs de courses à l'entrée, retira sa veste et s'avança discrètement en direction du salon.


-"Mon ange, je suis rentré; s'écria ce dernier.
-Je sais, je t'ai entendu arriver."


Castle tenta de se repérer au son de la voix de sa femme, mais il savait qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Ce dernier entendit des bruits de pas vers la cuisine. Il s'y avança sans faire de bruit avant de se cacher derrière le comptoir. Là, il aperçut une ombre. Il s'y dirigea lentement, mais réalisa rapidement que ce n'était qu'un piège de la part de Kate. Elle avait déplacé un objet du loft pour lui faire croire qu'elle était cachée juste derrière.


-"Tu as déjà réfléchi à ce que tu allais nous préparer à manger, mon amour? s'écria Kate.
-C'est plutôt toi qui devrait y penser, je vais gagner.
-Tu m'as l'air bien sûr de toi."


Kate était cachée derrière le grand canapé du salon. Étant donné qu'il y avait plusieurs flèches dans les pistolets, elle en tira une dans la direction de Castle dans la cuisine.


-"Si tu gagnes, tu auras une magnifique récompense après le repas; dit Kate sur un ton sensuel.
-Tu es cruelle.
-Moi? Mais non voyons, pas du tout. Je veux simplement te donner envie de gagner, comme ça tu pourras voir mon nouvel ensemble de lingerie. Je l'ai acheté parce que je sais qu'il te plaira.
-Ce qui me fera encore plus plaisir c'est quand je te l'aurai enlevé."


Kate se mordilla la lèvre, Castle n'avait pas l'intention de se laisser faire aussi facilement. Ce dernier s'avança vers le salon. Kate le vit arriver, elle sortit de sa cachette et lui tira dessus avant de se relever.


-"J'ai gagné! s'exlama-t-elle.
-Attend un peu que je t'attrape!"


Tous les deux lâchèrent leur pistolet et Kate commença à courir alors que Castle état juste derrière elle. Ils passèrent par la cuisine, le salon, le bureau de Castle avant que Kate ne se jette sur le lit. L'écrivain fit de même et s'allongea sur sa muse pour ne pas qu'elle puisse bouger.


-"J'espère que je vais quand même pouvoir voir ce nouvel ensemble; dit Castle, essoufflé.
-Tu as perdu, tu ne verras rien de tout.
-Je suis sûre que je peux te faire changer d'avis."


Castle commença à déposer des petits baisers dans le cou de sa compagne. Et avec ses mains expertes, il déboutonna les boutons de sa chemise avant de caresser son ventre, sa taille, sa poitrine. Kate bascula sa tête en arrière et gémit de plaisir.


-"Je n'ai toujours pas le droit de le voir? murmura Castle.
-Si... si tu peux; tenta d'articuler Kate.
-Parfait."


Mais cela n'arrêta pas Castle. Il continua de caresser son corps et l'embrasser encore et encore. Les sacs de courses étaient toujours dans l'allée, et ils allaient encore y rester un petit moment...

Retour à l'accueil