Pour faire croire à leurs amis qu'ils étaient vraiment séparés, Kate et Castle se disputaient en public. Et à cause de ça, Ryan et Espo pensaient que Castle avait trompé Kate. Surpris par le comportement des deux collègues, Castle avait dit un prénom au hasard : Svetlana. Kate s'était aussi aventurée là-dedans et avait dit qu'elle sortait avec un médecin : Docteur Livingstone. Et cette histoire de mannequin et de docteur promettait pour le couple...


Le soir même où tout cette histoire avait commencé, Kate se rendit au loft pour passer du temps avec son mari. Lorsque ce dernier ouvrit la porte, il avait un stéthoscope autour du cou.


-"Mademoiselle... Svetlana, c'est ça?
-C'est ça, et vous êtes le docteur Livingstone je suppose?
-Je vous en prie, entrez."


Cetre histoire de jeu de rôle s'annonçait vraiment bien. Kate retira sa veste et la posa sur le porte-manteau. Elle retira aussi ses chaussures avant de suivre Castle dans la chambre.


-"Je vous en prie, installez-vous."


Kate s'installa sur le lit, elle s'allongea et dévora son mari du regard. Sa chemise bleue faisait ressortir ses yeux et elle le trouvait encore plus craquant.


-"Alors, que se passe-t-il, mademoiselle Svetlana?
-J'ai des douleurs importantes de la poitrine; dit Kate avec une voix sensuelle.
-Dans ce cas, enlevez votre haut je vais vous ausculter.
-Vous pourriez me donner un petit peu d'aide?"


Castle s'approcha du lit, il se mit à califourchon sur Kate et commença à déboutonner sa chemise. Il lui retira complètement et la lança dans un coin de la pièce. Kate avait mis sa plus belle lingerie et Castle mourrait déjà d'envie de lui sauter dessus.


-"Je vous en prie docteur, auscultez-moi."


Le ton que Kate employait donnait des frissons à Castle. Et lorsqu'elle se mordait la lèvre, il mourrait d'envie de l'embrasser. Castle se servit de son stéthoscope et le posa sur la poitrine de Kate. Il le déplaça plusieurs fois avant de le retirer et le lancer.


-"Ça ne fonctionne pas, je vais le faire moi-même.
-J'aimerais bien ça oui."


Castle s'allongea complètement sur Kate et captura ses lèvres sans plus attendre.


-"Tu es tellement sexy quand tu joues au docteur, mais tu l'es encore plus au naturel; murmura Kate contre ses lèvres.
-Et toi tu es tellement... wow.
-J'ai mis ton ensemble favori, rien que pour toi.
-Ensemble que je vais bientôt te retirer."


Kate redressa la tête et captura ses lèvres. Elle pass sa main dans ses cheveux pour l'attirer à elle et approfondir le baiser. Elle descendit ses mains plus bas et lui retira son tee-shirt. Elle passa ses mains dans son dos et enroula ses jambes autour de sa taille.


-"Je suis désolée de t'avoir gifflé; dit Kate entre deux baisers.
-C'est déjà oublié. Et puis, c'est une consultation plutôt intéressante.
-Très intéressante même. Mais maintenant, tais-toi et embrasse-moi."


Castle ne la fit pas répéter une seconde fois. Il l'embrassa tendrement avant de descendre dans son cou et le dévorer de baisers.


-"Rick...; gémit Kate.
-J'ai vraiment envie de toi.
-Montre-moi à quel point."


Castle l'embrassa langoureusement, avant de descendre plus bas et déposer une lignée de baisers jusqu'au bas de son ventre. Kate le fit rouler sur le matelas, elle resta à califourchon sur lui et remua ses hanches près de son entrejambe pour le torturer un peu.


-"Mon Dieu Kate...; gémit ce dernier.
-Je sais que tu en redemandes.
-Tu me rends fou."


Kate accentua le mouvements de son corps et Castle commença à se sentir à l'étroit. Kate sentit la bosse que formait son sexe devenir plus importante ce qui la fit sourire. Castle ce redressa et passa ses mains dans le dos de Kate avant. Il lui retira son soutien-gorge tout en l'embrassant.


-"Docteur Livingstone, vous savez faire bon usage de vos mains.
-Et vous n'avez encore rien vu."


Castle passa son bras dans son dos avant de la renverser sur le lit. Il se pencha et attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents. Kate souleva son corps pour que Castle lui retire son jean, et c'est ce qu'il fit. Kate ne portait plus qu'un seul sous-vêtement, et il n'était pas dans son meilleur état. Castle baissa les yeux avant de regarder Kate avec un sourire de vainqueur.


-"C'est moi qui te met dans cet état là?
-Tu sais très bien que je ne contrôle rien avec toi, mon amour. Donne-moi du plaisir.
-Je vais t'en donner, crois-moi."


Castle l'embrassa dans le cou. Il s'attarda un peu plus bas, et lui fit plusieurs petits suçons près de la poitrine. Puis il commença vraiment à lui donner du plaisir. Il déposa de multiples baisers autour de ses seins et Kate savait ce qui allait suivre. Castle prit son sein dans sa bouche et joua avec sa langue. Kate bascula la tête en arrière et se mordilla la lèvre pour ne pas faire trop de bruit, mais elle gémit à plusieurs reprises. Son autre sein eut le même traitement. Castle mordilla son téton et laissa un suçon sur son sein.


-"Tu as de la chance, personne ne les verra; murmura Kate.
-Sauf moi, c'est ça qui est le mieux."


Kate défit la ceinture de Castle et lui retira son jean. La bosse sous son boxer se voyait d'avantage.


-"Je ne suis pas la seule à être dans un état de folie; murmura Kate.
-Tu sais très bien que tu me rends fou. Mais là c'est moi qui vais te rendre folle."


Castle déposa des baisers sur le corps de Kate. Puis il descendit plus bas, au niveau de sa petite culotte. Il déposa des baisers entre ses cuisses. Kate en avait les jambes qui tremblaient.


-"Rick... s'il te plaît...
-Je n'ai pas fini Kate, sois patiente."


Castle lui retira son tout dernier vêtement. Il continua à déposer des baisers entre ses cuisses avant de se rapprocher de l'intimité de Kate. Kate s'accrocha aux draps et bascula la tête en arrière quand elle sentit sa langue entrer en elle.


-"Oh Rick.... oh mon Dieu..."


Kate écarta d'avantage ses jambes et plaça ses mains dans les cheveux de Castle.


-"Bon sang Rick..."


Kate était toute essouflée. Ils n'avaient pas encore commencé que Castle lui procurait déjà beaucoup de plaisir. Castle remonta finalement et déposa de nombreux baisers sur son corps avant de capturer ses lèvres. Et durant le baiser, Kate gémit contre ses lèvres quand Castle entra deux doigts en elle.


-"Docteur Livingstone, vous êtes vraiment un expert avec vos mains, mais aussi avec votre langue."


Kate se sentit partir au toucher de Castle, et il n'avait pas encore touché son point G.


-"Rick... je te veux toi... s'il te plaît..."


Castle retira lentement ses doigts. Kate lui retira son boxer avant d'enrouler ses jambes autour de sa taille. Et en un coup de rein, il entra en elle. Kate enroula ses bras autour de son cou et l'attira à elle avant de l'embrasser. Castle accéléra le mouvement du va-et-vient. Kate enfonça ses ongles dans la peau du dos de Castle.


-"OH RICK! OUI!"


Kate eut son premier orgasme. Elle savait qu'elle en aurait au moins deux autres, avec Castle c'était à chaque fois comme ça. Castle eut lui aussi son premier orgasme. Ce dernier accéléra une nouvelle fois le mouvement de son va-et-vient et tous les deux atteignirent le nirvana.


Castle se retira lentement du corps de Kate et retomba sur le matelas. Kate vint se blottir contre lui et passa son bras sur son torse.


-"Tu sais Rick, cette histoire de tromperie, ça rend les choses encore plus sexy entre nous, mais j'ai vraiment hâte que Ryan et Espo soient au courant de la vérité.
-J'ai hâte aussi, j'aimerais te voir comme avant normalement et pas en cachette.
-Je fais de mon mieux, je te le promets.
-Je sais mon ange, je sais."


Castle embrassa sa femme sur son front avant de la prendre dans ses bras.


-"Je t'aime; murmura Kate.
-Moi aussi je t'aime."


Et c'est dans les bras l'un de l'autre que tous les deux s'endormirent paisiblement.

Retour à l'accueil