Kate et Castle travaillaient sur leur enquête. Et durant cette enquête, Castle avait croisé le chemin d'une de ses anciennes connaissances : Sophia. Et cette Sophia, Kate ne l'aimait pas du tout. Elle était beaucoup trop proche de Castle et n'arrêtait pas de lui tourner autour. Et tout cela rendait Kate furieuse, elle ne supportait pas qu'une autre femme tourne autour de son partenaire. Et parfois, Castle tombait dans le panneau et Kate n'aimait pas que Castle se comporte ainsi.


Et durant leur enquête, alors qu'ils étaient en train d'enquêter, tous les deux se retrouvèrent soudainement enfermés dans un coffre de voiture. Kate était en colère contre son partenaire, ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment besoin de se retrouver serrés l'un contre l'autre.


-"Ne vous en faites pas Castle, votre petite amie va sûrement nous sauver; dit Kate sur un ton sarcastique.
-Ce n'est pas ma petite amie, arrêtez avec ça.
-Oh vraiment? Pourtant vous n'arrêtez pas de lui tourner autour.
-Ce n'est pas vrai, c'est elle qui me tourne autour. Je me fiche d'elle.
-Oui, bien sûr."


Tous les deux se tournaient le dos, mais ils se touchaient quand même. Castle n'arrêtait pas de remuer ce qui énervait Kate encore plus.


-"Castle! Arrêtez de gigoter comme ça!
-J'essaye de me distraire.
-Vous distraire? De quoi? Sophia envahit vos pensées peut-être.
-Ce n'est pas à Sophia que je pense, pas du tout. Je veux me distraire parce que nous sommes côte à côte et je meurs d'envie de vous embrasser."


Kate arrêta de bouger et resta silencieuse. Castle fit de même. Tous les deux étaient là-dedans depuis un moment et l'air commençait à devenir moins abondant. Kate se retourna et tomba face à face avec le dos de Castle.


-"Castle, retournez-vous."


Et c'est ce qu'il fit. Il faisait noir mais Kate avait sa lampe torche. Elle croisa les yeux de son partenaire pour la première fois depuis qu'ils étaient enfermés.


-"Ce que vous avez dit, vous le pensez sincèrement? demanda Kate.
-Oui, je meurs d'envie de vous embrasser."


Le cœur de Kate s'accéléra. Et le regard de Castle sur elle n'arrangeait rien. La brunette posa sa main sur sa joue avant d'approcher son visage du siens. Leurs lèvres se touchèrent et Castle passa sa main dans le dos de Kate.


-"Je déteste Sophia; avoua Kate quand ils se séparèrent.
-Je crois que je m'en étais rendu compte.
-Elle vous tourne autour, je n'aime pas ça.
-Je me fiche d'elle Kate, tout ce qui m'importe c'est toi."


Kate l'embrassa tendrement une nouvelle fois. Heureusement il faisait assez sombre pour que Castle ne remarque pas qu'elle avait rougi.


-"Être enfermé ici n'est pas une si mauvaise chose finalement; lança Castle.
-C'est vrai, je dois l'avouer."


Alors qu'ils étaient en train de s'embrasser, le coffre de la voiture s'ouvrit. Et là, c'est Sophia qui se sentit de trop.

Retour à l'accueil