Tous les deux arrivèrent dans la chambre. Kate se retourna pour être face à Castle. Ce dernier caressa sa joue avant de l'embrasser tendrement. Durant le baiser, Castle la fit reculer lentement avant de l'allonger sur le lit avec délicatesse. Kate passa ses mains dans son cou, dans ses cheveux tout en se laissant aller à la sensation de ses lèvres contre les siennes.


-"Tu es tellement jolie; murmura Castle.
-Rick..."


Kate enfouit sa tête dans son cou et le dévora de baisers tandis que Castle déboutonnait sa chemise. Une fois le dernier bouton retiré, Kate se redressa légèrement pour que Castle lui retire complètement. Castle se recula pour regarder son corps, encore bien couvert cependant. Il se pencha sur les lèvres de Kate et les captura dans un baiser plutôt passioné. La brunette attrapa les deux extrémités de son tee-shirt et le lui retira avant de le lancer sur le sol. Kate inversa les rôles et fit rouler l'écrivain sur le matelas. Elle l'embrassa tendrement avant de se reculer.


-"Quelque chose ne va pas? demanda Castle.
-Non, au contraire, tout va bien.
-J'en suis heureux."


Castle caressa délicatement sa joue avant de se redresser pour capturer ses lèvres. Très vite, il reprit le dessus et se retrouva au dessus de sa muse. Il baissa les yeux sur sa cicatrice avant de la regarder de nouveau. Il posa deux doigts sur sa cicatrice et les déplaça très lentement. Puis il se pencha en avant pour y déposer ses lèvres. Kate retint ses larmes, ce geste était vraiment magnifique pour la jeune femme. Kate croisa son regard bleu azur, ce regard dans lequel elle aimait tant se perdre. Castle l'embrassa sur le front, puis il se recula avant de murmurer quelques mots.


-"Je t'aime."


Kate avait l'impression de revivre leur toute première nuit ensemble. Tout se passait de la même manière et Castle lui disait exactement les même déclarations.


-"Je t'ai toujours aimé, et ça ne changera jamais."


Kate sentit une larme rouler le long de sa joue. Elle lui adressa un grand sourire avant de l'embrasser amoureusement. La brunette plaça ses mains sur sa propre taille et retira le bouton de son jean. Castle fit le reste et le fit lentement glisser le long de ses jambes. La jeune femme ne se retrouva plus qu'en sous-vêtements. Castle se recula d'avantage et la regarda attentivement.


-"Si seulement tu te voyais de la même façon dont je te vois, tu pourrais voir à quel point tu es magnifique.
-Et toi est-ce que tu te rends compte à quel point tu es adorable?"


Kate l'attira jusqu'à lui et enroula ses bras aurour de son cou avant de les passer dans ses cheveux.


-"Je suis heureuse; murmura Kate. C'est toi qui me fait cet effet là.
-Ça me fait vraiment plaisir, et ça me rend heureux moi-même."


Castle recula sa tête. Kate l'embrassa tendrement avant que le baiser ne devienne plus passioné. Le jean de Castle se joignit à celui de Kate sur le sol. Tous les deux ne portaient que leurs sous-vêtements à présent. Kate renversa la tendance et se retrouva à califourchon sur Castle. Elle passa ses mains dans son dos et les posa au niveau de l'agrafe de son soutien-gorge. Elle le retira et le laissa tomber sur le sol. Puis elle se pencha en avant et déposa de nombreux baisers sur le torse de l'écrivain. Elle remonta progressivement avant de poser ses lèvres sur les siennes. Castle passa son bras autour de sa taille, il se redressa et la brunette enroula ses bras autour de son cou. Puis, Castle renversa Kate sur le matelas. Il déposa une lignée de baisers en partant de son cou jusqu'au bas de son ventre, en passant par sa poitrine et en s'y attardant.


-"Rick...; gémit Kate.
-Tu es irrésistible; murmura ce dernier."


Kate bascula sa tête en arrière. Elle se mordilla la lèvre pour retenir un autre gémissement mais les lèvres de Castle lui faisaient beaucoup trop d'effet.


-"Oh Dieu, Rick..."


Ce dernier déposa de petits baisers près de sa poitrine, autour de ses seins. Kate s'agrippa aux draps et gémit à de nombreuses reprises. Castle descendit plus bas et posa sa main sur sa taille. Kate souleva son corps du matelas pour qu'il lui retire son ultime vêtement. La brunette se retrouva complètement nue. Kate ne tarda pas à lui retirer son boxer pour que lui aussi soit totalement nu et plus à l'aise.


-"Tu es tellement belle, je ne me lasserai jamais de te regarder."


Kate sentit le rouge lui monter aux joues. Tous les deux étaient dans l'intimité la plus complète, mais Castle arrivait tout de même à la faire rougir avec de simples mots.


-"Tu es sûre de toi, Kate?
-Je n'ai jamais été aussi sûre, je veux tout ça avec toi Rick."


Kate enroula ses jambes autour de la taille de Castle et ce dernier s'allongea au dessus d'elle. En un léger coup de rein, il entra en elle. Kate bascula la tête en arrière et gémit pour la énième fois. Kate enroula ses bras autour du cou de Castle et captura ses lèvres. Ce dernier commença avec un rythme de va-et-vient plutôt lent, puis il accéléra petit à petit. Kate fut la première à être frappée par un orgasme.


-"OH RICK!"


Castle, lui aussi, atteignit le nirvana rapidement. Et la nuit fut assez courte pour tous les deux. Castle se retira lentement du corps de Kate et la jeune femme se blottit contre lui. L'écrivain les recouvrit avec le drap avant de passer son bras autour d'elle.


-"Moi aussi je t'aime; murmura Kate."


Castle l'embrassa sur le front avant de la serrer d'avantage contre lui. Et, contrairement à la fois précédente, Kate se réveilla dans les bras de son partenaire, qui était maintenant, beaucoup plus que ça.

Retour à l'accueil