Une nouvelle semaine de cours avait commencé pour le couple. Depuis le weekend chez les parents de Kate, ils n'avaient pas reparlé de ce qui avait manqué d'arriver. Mais Kate était censée dormir avec Rick dans la semaine, et s'ils se retrouvaient rien que tous les deux, les choses pourraient avancer entre eux. Et Lanie n'arrêtait pas de taquiner sa meilleure amie à ce sujet.


-"Alors avec Rick, uh?
-Lanie, je ne te demande pas les détails de ta relation avec Javier.
-Je t'avais raconté la nuit de notre première fois, et ce sera bientôt ton tour ma chérie. Je vous bien que tu en meurs d'envie.
-Lanie!
-Oh je t'en prie! Tu m'as déjà dis que tu mourrais d'envie de lui arracher sa chemise.
-Ce n'est pas de ma faute s'il est aussi sexy."


Kate se remémora la vue de Rick torse nu et se mordilla la lèvre.


-"Et là, tu es en train d'y penser.
-J'ai vraiment envie de lui."


Kate prépara ses affaires sous les yeux de sa meilleure amie qui n'arrêtait pas de lui donner quelques conseils.


-"Est-ce que tu as pensé à mettre la lingerie assez sexy que tu avais achetée avec moi? demanda la métisse.
-Je la porte actuellement.
-Je crois que je vais éviter de te déranger ce soir parce que tu vas passer du bon temps."


Kate embrassa sa meilleure amie sur la joue avant de s'en aller pour rejoindre Rick. Lorsque ce dernier lui ouvrit la porte, Kate le dévora du regard. Ses cheveux étaient en bataille, il portait ses lunettes et une chemise bleue qui faisait ressortir ses yeux.


-"Oh bon Dieu, il ne m'aide vraiment pas; pensa la jeune femme."


Rick prit son sac et l'embrassa tendrement avant de la laisser entrer. Tous les deux dînaient dehors ce soir.


-"Je me change et on pourra y aller; dit Rick en retirant sa chemise.
-Vas dans la salle de bains. S'il te plaît.
-Pourquoi?
-Parce que je meurs d'envie de me jeter sur toi, et tu ne m'aides pas en te déshabillant devant moi.
-Te jeter sur moi? Je t'en prie, je suis tout à toi.
-Rick hors de ma vue; répondit Kate avec le souffle court."


Ce dernier finit par aller dans la salle de bains pour se changer. Kate s'était allongée sur le lit en l'attendant. La brunette était frustrée, elle mourrait d'envie de se jeter sur Rick. Mais elle devait tenir un dîner entier d'abord, et si Rick continuait de la rendre folle, elle ne pourrait pas tenir bien longtemps. Rick ressortit de la salle de bains et attrapa la main de Kate.


Une fois de plus, il l'invita au restaurant. Après leur dîner, ils se baladèrent dans un petit parc pas très loin du restaurant. Kate commençait à avoir froid, Rick retira sa veste et la posa sur ses épaules avant de l'attirer à lui.


-"Est-ce qu'on peut rentrer? demanda Kate.
-Oui, bien sûr."


Rick reprit le volant et tous les deux rentrèrent à l'université. Ils retirèrent tous les deux leur veste pour se mettre à l'aise. Rick s'allongea dans le lit et Kate prit place contre lui. Tous les deux parlèrent de choses et d'autres, et ils en arrivèrent à leur rencontre et le tout début de leur relation.


-"Si ce crétin ne t'avais pas bousculée, peut-être que nous ne nous serions pas rencontrés tous les deux; lança Rick.
-Je n'arrive pas à croire que je lui trouvais quelque chose."


Kate sentit Rick se raidir derrière elle. Ce dernier se redressa et obligea Kate à faire de même.


-"Tu craquais pour lui?! demanda Rick en changeant d'humeur.
-Je ne craquais pas pour lui! Je lui trouvais juste quelque chose."


Rick se leva du lit et tourna le dos à Kate.


-"Rick ce n'était rien, ça ne représentait rien pour moi.
-Je savais que tu ne pourrais pas craquer sur moi aussi facilement.
-Rick mais enfin, qu'est-ce que tu racontes?!
-Tu avais déjà vu un garçon avant moi. Je n'étais pas le premier.
-Bien sûr que si tu es le premier!
-Avec ce que tu as dis juste avant, je n'en ai pas vraiment l'impression."


Kate savait à quel point Rick manquait de confiance en lui, et ce qu'elle avait dit n'avait pas arrangé les choses.


-"Il ne représentait rien à mes yeux. Mais toi, tu représentes tout pour moi. À la minute où je t'ai vu, j'ai su que ça irait beaucoup pour loin que tout ce que j'ai connu auparavant. Rick je suis amoureuse de toi. Je t'aime. C'est toi mon premier amour."


Kate s'était levée du lit, mais elle était toujours éloignée de Rick. Ce dernier baissa la tête, il s'en voulut. Il se tourna doucement vers Kate mais n'osa pas la regarder dans les yeux.


-"Moi aussi je t'aime. Et je suis vraiment désolé.
-Ce n'est rien, je ne t'en veux pas. Je ne veux pas me disputer avec toi, je n'aime pas ça."


Kate se blottit contre lui avant de relever la tête et l'embrasser tendrement.


-"Je t'aime; répéta Rick, en la regardant dans les yeux.
-Moi aussi je t'aime, n'en doute jamais."


Rick la fit lentement reculer jusqu'à son lit. Il l'allongea délicatement sans jamais rompre le contact de leurs lèvres. Une chose en entraîna une autre, et tous les deux ne dormirent pas beaucoup cette nuit-là.

FIN

Retour à l'accueil